Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomlan111

tomlan et sa 206s16/yam R1

Messages recommandés

c'est parti pour la nouvelle présentation. Donc moi c'est thomas alias tomlan et comme vous tous passionnés de mécanique et d'ordre générale par l'automobile. La moto est également une grande passion.
J'ai 23 ans, j'habite sur Valenciennes et je bosse avec pleins de gars qui me ressemblent : cheveux très courts habillés en camouflage... Laughing
Sinon voila 5 ans que j'ai mon permis, j'ai possèdai dans l'ordre une clio 1,9d, une focus 1,6e, une seat toledo tdi 110 , une seat léon tdi 150 reprog O2 et enfin je roule désormais en 206 s16 full stock
Vous allez me dire que ca doit changer de la léon mais j'ai du reprendre pus petit car comme je vous l'ai dit,je suis motard. J'en suis à ma 4ème moto,je suis passé par une kawa er5, une kawa z750 , une yamaha r6 et enfin je roule actuellement en yamaha r1.
j'ai connu le forum il y a 8 mois par l'intermédiaire de thezeuzbass que je remercie 1000 fois car ca m'a permis de rencontrer pleins de gens bien comme ca greatgreatgreat
Pour la 206, c'est donc une s16 de 2001 avec tout ce qu'une s16 a comme équipement (cuir alcantara,chargeur cd,détecteur de pluie, clim auto...) elle a 85000 kms et tourne comme une horloge
et pour la r1 elle a 4700 kms et est de janvier 2006,elle tourne également comme une horloge,mais une horloge qui va vite... Laughing
vive le bistrot



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli garage!Je pensais que ta s16 était de 99ou2000 mais non 2001 comme la mienne mais tu as les jantes foudres en15!Pour la r1 bin missil sol/sol powaaaaaaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi TOM great
c'est clair que ta r1 elle envoie severe j'en ai fais la dure experience Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Joli garage!Je pensais que ta s16 était de 99ou2000 mais non 2001 comme la mienne mais tu as les jantes foudres en15!Pour la r1 bin missil sol/sol powaaaaaaaa!

merci a tous. eh nan,elle est de mai 2001 la s16 et je crois que c'est a partir de ce mois la qu'elle est sorti avec les jantes en 16'... pfff,a 1 mois près,il aurait pa pu attendre un peu l'ancien proprio... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
cti-59 a écrit:
Joli garage!Je pensais que ta s16 était de 99ou2000 mais non 2001 comme la mienne mais tu as les jantes foudres en15!Pour la r1 bin missil sol/sol powaaaaaaaa!

merci a tous. eh nan,elle est de mai 2001 la s16 et je crois que c'est a partir de ce mois la qu'elle est sorti avec les jantes en 16'... pfff,a 1 mois près,il aurait pa pu attendre un peu l'ancien proprio... Laughing


c'est assez bizarre le passage en ouragan 16" certaines s16 de 2002 sont sorties de concession en 15"...peut étre des fins de stock à vider??la mienne est de juillet 2001 et l'ancien proprio a fait mettre les 16" en option sinon j'aurai eu droit aux 15" qui ma fois ne font pas moche!
Elle est bien entretenue ta s16 niveau triangle et echappement ty n'as pas encore eu de soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai que depuis un an,j'ai seulement fait la courroie et pompe a eau mais je sais que l'ancien proprio a du changer la ligne d'échappement dû a une usure prématuré apparement mais aucun souci au niveau des triangles après l'avoir vu sur pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'echappement pourrit bien prématurément!!Ppur les triangles ca se voit pas mais ca s'ententd sur route bosselée avec les roues légérement braquées ca claque!J'ai du les changer sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue! sympa nikel la 206 et le r1....c'est un r1 quoi tout est la!!!, la leon reprogrammé ca change qq chose ca marche fort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambulancier59 a écrit:
bienvenue! sympa nikel la 206 et le r1....c'est un r1 quoi tout est la!!!, la leon reprogrammé ca change qq chose ca marche fort?

d'origine ca marche déja pas mal en tdi 150 mais reprogrammé ca marche vraiment mieux, ca gagne 10mkg de couple et une bonne quarantaine de chevaux. Par contre changement d'embrayage obligatoire car celui d'origine n'a pas supporté les 42mkg et a laché à 19000kms.sinon ca marchait vraiment fort pour un diesel sans n'avoir jamais dépassé les 9l/100kms
vendue avec regret mais moto oblige great
en tout cas ca m'a fait changé ma vision des mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...