Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

[Nouveauté] Audi A3 Cabriolet

Messages recommandés

Audi A3 Cabriolet



Dévoilé ce vendredi, le cabriolet A3 arrivera sur nos routes pour le printemps 2008. L'option choisie par Audi est la toile.

La capote de cette A3 Cabriolet est donc en tissu. Un mécanisme hydraulique se charge de la déployer ou de la ranger en 9 secondes. Une opération qui peut se faire en roulant, à moins de 30 km/h. Le client aura même le luxe de choisir entre un système entièrement automatique ou semi-automatique. Prévu pour accueillir quatre personnes, même si on imagine que les passagers arrière doivent accepter certaines concessions, ce cabriolet propose la banquette arrière rabattable pour augmenter le volume du coffre. L'Audi A3 Cabriolet sera disponible avec quatre motorisations turbo à injection directe : deux à l'essence et deux au gazole. L'offre n'affichera que des tractions avec des puissances allant de 105 à 200 chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe qd meme cabriolet petite taille ca mankait chez audi sinon je prefere pr les led des feux qd c placer en bas comme sur l audi a5 et r8 ou meme sur la new a4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a l'air sympa, j'aime bien les feux a diodes chez Audi.
Reste plus qu'a voir les tarifs siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette A3 cab, on voit qu'ils veulent concurencer BMW et ne pas laisser le marcher libre a la série une cab. Peut on espérer une petite S3 cab Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, on me l'offre je la prends Laughing

Une tite quete pour Noel...allez les gars soyez sympas...vous ferez bien ca pour votre Schum' Schum adorée...

Ok j'ai compris out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...