Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

[En Détail] L'Actu de la Formule1

Messages recommandés

Classement:

1. Hamilton McLaren-Mercedes (B) 1h34:50.616

2. Heidfeld BMW Sauber (B) + 5.478

3. Rosberg Williams-Toyota (B) + 8.163

4. Alonso Renault (B) + 17.181

5. Kovalainen McLaren-Mercedes (B) + 18.014

6. Barrichello Honda (B) + 52.453

7. Nakajima Williams-Toyota (B) + 1 lap

8. Bourdais Toro Rosso-Ferrari (B) + 2 laps

9. Raikkonen Ferrari (B) + 3 laps

Un beau grand prix sans ABS ni EBS, ce qui est beaucoup plus spectaculaire.
Pas de ferrari a l'arrivée, un très beau premier grand prix de Bourdais qui prouve qu'il sera la dès le début de saison mais dommage que son moteur ferrari en carton casse à la fin il aurait mérité sa 4eme place.
Et enfin une belle 4eme place pour Alonso après des qualifications plus que moyenne.

Dommage pour Bourdais qui tenait sa 4e place; il marque 1 pt pour son premier grand prix c'est pas trop mal

Alors...que dire...

Un beau grand prix avec beaucoup de rebondissements...(beaucoup trop meme), Seulement 7 monoplaces ont passé la ligne d'arrivée...

Plus que décue du résultat et de la victoire de l'autre con qui a pris la grosse tete !! et bien évidemment des abandons des ferrari (du a un probleme moteur pour les 2 apparemment)

Tres belle prestation de Seb' ... dommage le moteur (FERRARI, je sais !!) a rendu l'ame 3 tours avant le drapeau a damiers...

Mercedes: 2 sur 2
Toyota : 2 sur 4
BMW : 1 sur 2
Renault : 1 sur 4
Honda : 1 sur 4 (disqualifié)
Ferrari : 0 sur 6

RENDEZ VOUS DIMANCHE PROCHAIN A 8h pour le GP DE MALAISIE !

MK3 a écrit:
Dommage pour Bourdais qui tenait sa 4e place; il marque 1 pt pour son premier grand prix c'est pas trop mal

et oui c'est deja bien ! en plus abondon meme pas de sa faute pfffffffff Laughing

bon grand prix
dommage pour sebastien on verra aux prochaines courses en espérant que sa voiture ai moins de soucis

poussinSTI a écrit:
bon grand prix
dommage pour sebastien on verra aux prochaines courses en espérant que sa voiture ai moins de soucis

faut changer de fournisseur de moteur là Laughing

Nan mais franchement un bio GP koi...mais que des merdes pour les féfé...ca me saoule Laughing

Vivement dimanche pour la revanche et j'espere un beau doublé des Rouges !!! ET TOC !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

boulet fils

héééééé sale gosse tiiiii !!

M'en fous, une victoire, un doublé c'est tjs bon a prendre cloches ou pas Hihi

fuck

c'est reparti pour un autre week end de grand prix, va falloir se lever moins tôt que la fois dernière.

Les horaires:
Vendredi 21/03 - Essai Libre 1 => 03h00 à 04h30
Vendredi 21/03 - Essai Libre 2 => 07h00 à 08h30
Samedi 22/03 - Essai Libre 3 => 04h00 à 05h00
Samedi 22/03 - Qualif => 07h00
Dimanche 23/03 - Course => 08h00

Victoire incontestable pour Kimi Raikkonen lors du GP de Malaisie a Sepang...

1er Raikkonen, 2e Kubica, 3e Kovaleinen, 4e Trulli, 5e Hamilton, 6e Heidfeld, 7e Webber, 8e Alonso...

A marquer l'abandon de Sebastien Bourdais au bout du 5e virage du 1er tour, ainsi que l'abandon de Felipe Massa sur une erreur de débutant (sortie de piste et tankage dans les graviers)

Rendez vous dimanche 6 Avril 2008 pour le GP de Barhein

Hors-piste - Alonso, des envies d'ailleurs

Eurosport -
mar., 25 mars 18:54:00 2008
Fernando Alonso (Renault) déclare clairement son envie de quitter son équipe en raison des résultats pas à la hauteur de ses espérances. Son envie première est de se porter vers Ferrari, dont l'un de ses pilotes, Felipe Massa, est en proie au doute.
A peine deux grands prix avec l'écurie qui l'a vu devenir deux fois champion du monde et Fernando Alonso (Renault) perd déjà patience. Ce qu'il veut: des victoires et des titres ou rien. L'Asturien n'aime pas attendre et veut retrouver très vite le haut de la hiérarchie. "Je suis revenu parce que je voulais gagner des courses et des titres comme en 2005 et 2006. Si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine. J'ai une option qui me permettrait de partir. Je veux être dans une équipe pour gagner et Ferrari est l'une d'entre elles", a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien espagnol As. Un appel du pied à peine dissimulé qui confirme les rumeurs de plus en plus insistantes sur un éventuel remplaçant à Felipe Massa, Sebastian Vettel (Toro Rosso) en premier lieu. Une clause libératoire pour manque de résultats, déjà évoquée au moment de signer pour Renault, existerait également. Or, le problème réside dans le fait que Kimi Räikkönen et Felipe Massa sont sous contrat, respectivement jusqu'en 2009 et 2010. "C'est trop tôt pour parler des éventuels mouvements et des rumeurs, mais Massa a eu deux mauvais résultats (ndlr: deux abandons) et ça change tout ", a noté le double champion du monde.
"C'est logique d'en parler mais c'est encore un peu trop tôt " ajoute-t-il. Et comme dans un constat d'abattement, Alonso déclare: "Avant Barcelone,
nous aurons quelques améliorations, mais les équipes auront aussi droit à cela, donc le championnat sera plus ou moins le même. C'était le cas l'année passée et ça sera toujours pareil. Les voitures qui gagnent les deux ou trois premières courses restent devant. Il n'y aura pas de surprise
." Une nouvelle fort peu étonnante quand on connaît le personnage mais aussi son mental de gagneur. Un pilote tel qu'Alonso ne peut se satisfaire des accessits que lui donne la R28.

siff t'es contente Schum ? mdr

amateurs non LoL
EXPERTE OUI LoL

PFF en tout cas, la saison commence mal pour les rouges, c'est la déprime totale !!!
Va falloir que je me fasse enlever mon tatoo si ca continue (Nan, mais revez pas, c'etait une blague pour le tatoo)

ForZa Ferrariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allez une petite victoire de Robert demain, avec sur la deuxième marche Jarno et pour compléter le podium je verrais bien Jenson

:p

• Créer...