Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanito111

juanito et ses filles

Messages recommandés

Bonjour a tous

je m'appel Jean j'ai 41 ans , j'habite dans le valenciennois .

J'ai connu le forum en surfant sur le web.

Je vous présente mes deux filles que je bichonne .

Ma Lancia delta intégrale de 1992 , entièrement d'origine mis a part les jantes en 17 p blanches .

Ma STI 9 , avec une ligne , un filtre et une dump , le tout signé BLITZ.
jantes en 18 p blanches comme sa soeur ! Laughing

Je suis hyper maniaque du nettoyage ,et mes filles ne roulent jamais sous la pluie






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la presentation jean Wink c clair que meme en concession les vehicules ne sont pas si propre et c toujours un plaisir de les voir si belle great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo la lancia est magnifique, en plus tres propre, pour une caisse qui a plus de 15 ans... la sub aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
Magnifique ces deux autos!! On dirai presque que la delta est neuve respect great


Ba elle est neuve hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put.in j'aime trop ta lancia elle est nikel a voir Wink

bon ta soub sa reste une soub Laughing nan je déconne
par contre juste comme sa je suis po fan de la casquette de toi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux jolies titines dans un état plus neuf que neuf !!

Quel est ton secret ? lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour les avoir vu, elle sont d'un état irréprochable.

Un passionné parmi les passionnés.

Un grand bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Deux jolies titines dans un état plus neuf que neuf !!

Quel est ton secret ? lol !


Déjà je ne roule pas sur route mouillée , ensuite je passe pas mal de temps pour l'entretien , après chaque sortie nettoyage des jantes plus cirage de la carrosserie ( avec produits pro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink matos de compet pr le nettoyage jean et bien sur tellement d amour pr ses titines qu elles sont toujours nikel c beau a voir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire???si ce n'est que tes autos sont absolument sublime et la delta je me rappel la premiére fois que je l'ai vue au rasso je suis resté bloqué dessus 10minute lorsque j'ai vu les disque,jante carreau à quel degré de propreté c'était j'ai littéralement halluciné!lol Vraiment bravo pour l'entretient!

Tes produits c'est quoi exactement?j'utilise meguiar's qui est déjà super bien réputé(polish,cire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tes filles jean la delta a super impressionné pour une voiture de cette age!!! un jour l'élève dépassera le maitre!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tes tutures juanito , tout mon respect de garder cette delta dans cette état... elle doit bien te le rendre love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Que dire???si ce n'est que tes autos sont absolument sublime et la delta je me rappel la premiére fois que je l'ai vue au rasso je suis resté bloqué dessus 10minute lorsque j'ai vu les disque,jante carreau à quel degré de propreté c'était j'ai littéralement halluciné!lol Vraiment bravo pour l'entretient!

Tes produits c'est quoi exactement?j'utilise meguiar's qui est déjà super bien réputé(polish,cire...)


Meguiar's c'est déja pas mal , j'en possède également , mais pour des produits pro regarde sur ce site http://store.carcareeurope.com/home.php , pas de problème pour commander, il te livre rapidement et c'est déja un cran au dessus de meguiar's
Si tu as des questions ou besoin de conseils (le site est en espagnol ou en anglais et je parle l'espagnol !!) envoie moi un MP je te donnerai mon numero de portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
great la lancia Delta j'adore cette voiture! c'est un mythe en plus elle est trés propre. bravo a toi je t'envie là!
j'esperes te croiser un jour ave cla belle rouge :D

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaa hallucinantes de propreté!! Surtout la Lancia pour son age!!

Chapeau l'artiste (du nettoyage/bichonage d'auto) Et tu ne roules JAMAIS avec si la route est mouillée? Excellent!
(c'est jamais arrivé que tu partes sous le soleil route sèche et qu'il pleuve sur le retour Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles autos mais mon coeur penche plus pour la delta.

Alors à quand une séance photo avec nos deux anciennes ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutin (c'est jamais arrivé que tu partes sous le soleil route sèche et qu'il pleuve sur le retour )
c est arriver il y a 2 ans lors de spaitalia , une journée ou il a fait 30 degrés toute la jounée et une toute petite averse de 5 minutes sur le retour , conclusions : juanito m a fait la moue pendant 2 semaines , mais appart ça on n avait passer une super belle journée...
slap avou petit jean.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AT59 a écrit:
Belles autos mais mon coeur penche plus pour la delta.

Alors à quand une séance photo avec nos deux anciennes ? Cool


Salut

Au retour du beau temps , pas de problème tu viens chez moi pour des photos ! on organisera ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika blue a écrit:
keutin (c'est jamais arrivé que tu partes sous le soleil route sèche et qu'il pleuve sur le retour )
c est arriver il y a 2 ans lors de spaitalia , une journée ou il a fait 30 degrés toute la jounée et une toute petite averse de 5 minutes sur le retour , conclusions : juanito m a fait la moue pendant 2 semaines , mais appart ça on n avait passer une super belle journée...
slap avou petit jean.. Wink


Traitre tu m'as vendu ,

c'est vrais qu'après cette maudite averse j'ai ètè malade 15 jours !!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais paraitre rabat-joie mais pour moi une voiture c'est fait pour rouler quelque soit le temps et la voiture (de la 4L à la veyron) donc en roulant que quand il fait beau (par ici ca limite le nombre de jours par an) elles ne peuvent qu'etre dans un état neuf Neutral
Sinon fan des jantes blanches sur la sub et la delta great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Désolé je vais paraitre rabat-joie mais pour moi une voiture c'est fait pour rouler quelque soit le temps et la voiture (de la 4L à la veyron) donc en roulant que quand il fait beau (par ici ca limite le nombre de jours par an) elles ne peuvent qu'etre dans un état neuf Neutral
Sinon fan des jantes blanches sur la sub et la delta great


Je me permets de répondre avant Juanito.
Aujourd'hui, les voitures sont bien traitées lors de la fabrication et ne risquent plus les contraintes climatiques que l'on rencontre.
il y a de ça 20 ans, les voitures étaient de vraies dentelles après avoir roulé ne serait-ce que 10 ans sous la pluie. Donc quand tu roules en ancienne, et que tu as passé des WE à gratter la rouille et le blackson et que tu refais tout nickel, tu n'as pas envie de voir ta caisse pourrir de sitôt. Pour preuve, une photo du longeron/plancher de mon AT bleue à l'achat.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanito a écrit:
AT59 a écrit:
Belles autos mais mon coeur penche plus pour la delta.

Alors à quand une séance photo avec nos deux anciennes ? Cool


Salut

Au retour du beau temps , pas de problème tu viens chez moi pour des photos ! on organisera ça Wink


Pas de problème mais tu habites dans quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadore la delta est vraiment encore nikelle est c'est une super belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...