Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

Cti-59 et sa 206 s16

Messages recommandés

Re bonjour les gays (l)

Voilà je m'appel julien j'ai 21ans et je posséde une 206 s16 de 2001 qui totalise à l'heure actuelle 100000km full options mis à part le toit ouvrant!

Je vous mets quelques photos de la pigeot!









Niveau modifs pas grand chose:
un silencieu inox prowler
un décata iresa ts 182


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!on va dire que je suis un peu maniaque Rolling Eyes mais je pense ne pas arriver à ton niveau encore siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Merci!on va dire que je suis un peu maniaque Rolling Eyes mais je pense ne pas arriver à ton niveau encore siff


Laughing sinon bellote la 206 et tjrs propre great et sympa les chaussons simpsons mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'attendais celle là sur les chaussons!!Faut dire aussi qu'ils en jétent sur la photo!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais devoir sortir mes chaussons de compèt!!
nikel la pigeot et elle marche c'est ca le pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaaaa les effets sur les photos merci photoshop!! Laughing

Sinon une s16 bon gout ca marche bien mais je preferais ton ancienne charette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ta cti était superbe, avec ta peinture tuning tu rentrer pas ds le club non plus mdr Wink . Ta 206 est superbe aussi great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
Whouaaaa les effets sur les photos merci photoshop!! Laughing

Sinon une s16 bon gout ca marche bien mais je preferais ton ancienne charette Wink


les photos sont à peine retouchée et les effets de vitesses sont bien réél il n'y a pas de retouche Wink pour les photos il faut dire merci à julien 5903 great
Sinon pour mon ancienne charette oui je l'aimai bien mais bon la 206 c'est quand méme plus évolué et j'ai moins peur car avec la capote....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonspeare a écrit:
un peu plus explicite!!!


voiture de gonzesses ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
elle est superbe ta 206 julien great


un cleenex ? i t'en reste un peu Laughing(l)

Niquel cette 206 !! en plus avec le TS182 elle fait un pure bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair que ta cti etait bellote ...

La 206 encore mieux , pi il faut bien évoluer avec son temps siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bijoux c'te caisse Wink

J'aime vraiment bien son coté d'origine...


Y lui manque quand même un petit aileron, hein Ju ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
Un bijoux c'te caisse Wink

J'aime vraiment bien son coté d'origine...


Y lui manque quand même un petit aileron, hein Ju ? Laughing


Tu me saoul tellement avec ca que je regarde les annonces.... Laughing si j'en trouve un pas trop cher je prend! great pense à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cti était vraiment propre, la 206 est magnifique en gris foncés, j'adore !!! J'espére faire un tour dedans un jour peut étre siffWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPHAX a écrit:
La cti était vraiment propre, la 206 est magnifique en gris foncés, j'adore !!! J'espére faire un tour dedans un jour peut étre siffWink


No soucy quand tu veux mais bon c'est pas la n'ax hein Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonspeare a écrit:
SLEiZY a écrit:
superbe l'interieur de la s16 je sais pas ce que ça vaut exactement mais elle à l'air de bien tourner


Wink


ah toi aussi t'as eu la surprise LaughingLaughing
franchement julien elle a vraiment la santé ta s16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bienvenue a toi julien !!! Superbe caisse, bien entretenue, et qui fait un bruit d'enfer !!!!!!!!!!!!! J'adooooore ce genre de voiture ! et j'ai adoré monter dedans !! (surtout après le rond point avan t le rasso, j'étais pliée)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est sur que pour la premiére fois ou tu montais avec moi il y a eu de l'action!!Le rond point,le retour avec la hyundai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAIT PETER LA PRESENTATION de la SIERRA drift power !!!!!!!!
Laughing

Très clean la 2006 great

Juju un gars sympa, toujours de bon délires avec lui !!!!! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on met un peu à jour la présentation Laughing Aujourd'hui astiquage de la s16 avec les produits qui vont bien(voir la section entretien carrosserie...) et donc j'ai fais un petit shooting!





Oups elle est peut être trop astiquée là ? :bouletg:


Un petit reflet sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle dechire tout ...
je dirais meme ELLES dechires TOUTES

tu a toujours de tres belles voiture (propre entretenue et qui marche ....)
et en plus de ca t'est un vrais passionner qui fait partager et profiter de tes dons et toujour avec simpatic

un grand merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Concombre Masqué a écrit:
elle dechire tout ...
je dirais meme ELLES dechires TOUTES

tu a toujours de tres belles voiture (propre entretenue et qui marche ....)
et en plus de ca t'est un vrais passionner qui fait partager et profiter de tes dons et toujour avec simpatic

un grand merci !
!


++11111

sacré résultat avec les bons produits sa brille fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous et merci mathieu pour nous avoir fait découvrir ta super pompe à essence!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ....il reste des traces de goudron près du logo S16 Laughing retourne nettoyer ça ! fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Mouais ....il reste des traces de goudron près du logo S16 Laughing retourne nettoyer ça ! fouet


Eh non en fait c'est le produit pour les peux qui en roulant à un peu éclaboussé mes ailes mais une fois chez moi j'ai retiré tout ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après le grand nettoyage on s'occupe de la tenue de route et avec mes pneus actuels c'était pas gagné donc j'ai acheté des michelin pilot exalto PE2 ça devrait être bien mieux...


après ça on verra pour le changement disques/plaquettes avant arrière et peut être remettre une ligne d'origine,j'y réfléchis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce qui parait c'est un des meilleur pneu sportif, pourquoi tu va remmettre une ligne d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.tres belle la s16. bravo!
lol on a un point commun,on fait nos photos sur le meme parking (base de loisirs de raismes!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
a ce qui parait c'est un des meilleur pneu sportif, pourquoi tu va remmettre une ligne d'origine?


Je confirme, j'avais ca et c'est un truc de fou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
pourquoi tu va remmettre une ligne d'origine?


+1 , ce que tu a posé ne te convient pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHH des pneussssss !!! Je crois que tu en avais énormément besoin !! Quoi que c'était quand même drôle quand elle partait en live !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus d'après les avis divers sur le net que j'ai pu voir et celui de squeaky apparament c'est un bon choix!Concernant la ligne je suis bien satisfait de ce que j'ai(à savoir décata iresa et silencieux prowler inox) mais avec le décata j'ai comme un bruit de fuite au ralenti alors que je n'en ai pas et ça me saoul de plus pour les longues routes ça prend un peu la tête voilà pourquoi je pense remettre une ligne d'origine mais rien est fait car j'aime bien le bruit de la 206 comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phanush a écrit:
salut.tres belle la s16. bravo!
lol on a un point commun,on fait nos photos sur le meme parking (base de loisirs de raismes!!!)


Merci!Pour la base de loisir en fait j'habite pas très loin et à part la base je connais pas trop d'endroit sympa pour faire des photos proche de chez moi donc la plupart du temps je vais là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL toujours plus c'est toujours mieux, mais après fait que les freins et les boudins suivent sinon ça deviens une savonnette quoi que conduire une savonnette s'est marrant mais niveau sécu s'est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau châssis et freinage la 206 s16 est pas mal du tout déjà d'origine,pour les pneu d'origine c'est du 205/45/16 et là je lui ai monté des pilot exalto donc il n'y a pas de soucis de ce coté ça tient bien!Pour plus de puissance oui on veut toujours plus,moi je fais surtout des petites modifs additionnées qui donnent pas trop mal au final il faudrait que je la passe au banc pour voir ce qu'il en est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai les pneus d'origines sont pas mal déjà pour le gabarit de la voiture sur ma C4 c'est les mêmes.
En tout cas elle est très propre et très belle j'aime bien la couleur du par brise sur ta signature elle claque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux la passer au banc je peux me renseigner si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...