Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTIGRIFFE11

GTI GRIFFE et sa 205 gti griffe

Messages recommandés

Salut, alors voila je suis les autres en refaisant ma présentation, alors moi c'est Guillaume 22 ans, j'habite à Mecquignies pres de Maubeuge.
Je roule ( enfin je roulais et je roulerai bientot ) en 205 gti griffe de 1991, version francaise.
J'ai racheter cette voiture suite a un petit accident avec ma 1er. Mon projet est de la remettre totalement d'origine pour faire parti du club Suspect non jdéconne mdr

Photos à l'achat:












Donc une fois la voiture à la maison, j'ai demonter tout l'interieur pour remettre mon ancien, idem pour le moteur ( qui a 1200 kms ), ensuite on a effectuer un leger rabaissement -50 av et -40 ar, train arriere de 309 gti, collecteur supersprint acier 4/2/1 et ligne inox BFR

photos de l'etat actuelle:






mon ancien moteur a repris place



mon ancien interieur aussi








j'ai aussi retrouver une porte droite ( celle - ci a été forcer ) et un hayon pour pouvoir remettre l'aileron et la rape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru tout le poste en me disant il manque un truc il manque un truc sans savoir quoi ... Et à la fin avec ta petite phrase sa saute au yeux ^^ la rape Laughing

C'est quand même super jolie une griffe Smile et dire que j'en ai jamais vu en vrai Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment une belle voiture, je crois que j'en reprendrai bien une presque stock mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Guillaume pour ta resto ! Vivement qu'on la vois sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, tkt Fabien c'est pas prevu qu'elle finisse comme la 1er lol.
mini59 on va attendre qu'il fasse meilleur pour jouer un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair meme en mini on se fait vite des frayeur par du temps pareil on met sa au printemps si tuve bien mais tu bridera ta voiture si tu ve que je suive car elle ne fait que 41ch a l'origine mais je la passe ds 10 jours au banc de puissance ( a mon lycée )si la hauteur de caisse me le permet voir combien elle developpe maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah en voilà une jolie griffe (l) tu ne remplis pas les conditions de la charte pour faire parti du club(rabaissement,rape.... LaughingLaughing ) j'espére la voir bientot sur la route!Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi ???? je peux pas faire parti du club ????????? Crying or Very sadCrying or Very sad je suis degouté slap reprend tes esprit et ne rentre pas dans la secte mdr
sinon merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la griffe guillaume mais ne cherche pas à tester la resistance du toit panoramique cette fois parce que il y en a pas sur celle-ci!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vous métterer une croquette avec ma 21 TD MDRRRRRRR
j'ouvrirai plutot la route et métterai les gens sur les coté!!!lol







edit by YVES attention au language sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé le contôle technique en fin d'aprem, je doit passer en contre visite pour le klaxon qui marche une fois sur deux, et pour les plaques ( vu que j'en avait pas lol ). sinon rien de bien méchant a signaler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va enfin la revoir rouler sa fait plaisir, t'a pas laisser les plaques belges nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop loin pour moi çà. bon maintenant que tu peux rouler tu sais où passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel sa faisait longtemps qu'on avait pas de news


vite des tofs

dommage que l'on ait loin de l'autre un shooting aurait été superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai des photos une fois que ma porte et mon hayon seront peint.
Tkt hardcore on pourra se faire ca un tser jour, on n'est pas si loin que çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu et surtout bon courage ! met des photo au fur et a mesure de ton travail ! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subi 59 a écrit:
l heure de ta branlé est arrivée mdrmdr


T'en ai sur de ce que tu avance ?? Tu est sur au moins que depuis le temps je ne lui ai pas claqué un mi16 dedans ???? siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
subi 59 a écrit:
l heure de ta branlé est arrivée mdrmdr


T'en ai sur de ce que tu avance ?? Tu est sur au moins que depuis le temps je ne lui ai pas claqué un mi16 dedans ???? siff

un mi 16 mazout je suis au courant mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subi 59 a écrit:
GTIGRIFFE a écrit:
subi 59 a écrit:
l heure de ta branlé est arrivée mdrmdr


T'en ai sur de ce que tu avance ?? Tu est sur au moins que depuis le temps je ne lui ai pas claqué un mi16 dedans ???? siff

un mi 16 mazout je suis au courant mdrmdrmdr


Tu viendra jouer par chez moi, ta la puissance, j'ai la connaissance du terrain donc ca devrait le faire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...