Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AT591

AT59- Remontage fini-news photos

Messages recommandés

Bonjour à vous tous ...

Certains m'ont déjà vu au rasso du vendredi soir avec la rouge ou avec la 306.

Donc voilà, je m'appelle Nicolas, je suis le proprio de la Renault 5 alpine turbo rouge coursifiée et pour me consoler, j'ai également restauré une bleue que j'ai refait d'origine hormis la sortie latérale Devil. La resto est dans la partie atelier du forum.
/toi-et-ta-monture-f2/renault-5-alpine-turbo-la-resto-de-la-bleue-t5954.htm


Je suis également possesseur d'une 306 S16 ph1 avec jantes PTS, décatalysée et équipée d'une puce qui sera bientôt en vente

Et puis pour les sorties familiales, une 307 SW Navtech.








Le forum est vraiment le reflet des vrais passionnés auto et on y observe une diversité de modèles et spécimens tout autant intéressant les uns que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mythe l'alpine Turbo
Je connais un gars de fourmies qui en a récupérer une qui a 33000 km d'origine une noir, magnifique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanito a écrit:
splendides tes R5 !!!!

Vraiment le genre de voiture que j'affectionne

J'espère les voir un jour .......... great



Merci à tous.

Pour Juanito, je te renvoie le compliment pour ta delta qui fait partie du top five dans mes voitures préférée.

Je veux bien faire une rencontre avec nos caisses et essai mutuel.
Y'aura de la belle photo à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle voiture et belle resto chapeau, et un proprio hyper passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:
Belle caisse ! vive renault, vive le rouge !!!!! Wink


ah!!! tu me fais plaisir là. Toi aussi tu aimes la tomate maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebienvenu et Superbe les deux Renault 5 Alpine ce sont deux Turbo ou il y en a une Atmo
Meme la 306 et belle j'adore les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini59 a écrit:
Rebienvenu et Superbe les deux Renault 5 Alpine ce sont deux Turbo ou il y en a une Atmo
Meme la 306 et belle j'adore les jantes


Non, ceux sont 2 turbo. La rouge pour moi et la bleue pour madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai failli en acheter une il y a quelques temps, c'était une cup, mais ça ne s'est pas fait... voiture bourée de charme, super attachante et avec une super bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dejà pu observer ta rouge de pret un soir au LKI. Tres propre ! bounce

Par contre je savais pas que t'avais aussi une Alpine bleue. Je trouve qu'elle dechire encore plus ! ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublimes ces petites!! Déjà vu la rouge plusieurs fois au Quick! Et la S16 aussi!! Mais clair que la bleue est superbe aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, la rouge est partie hier pour une petite cure de beauté.

Au programme, peinture complète avec quelques modifications esthétiques légères au niveau de la carrosserie toujours dans un esprit racing sans dénaturer l'allure générale de l'auto.





Comme on peut le voir sur les photos et avant qu'elle soit peinte, j'ai placé un radiateur d'huile en façade, le tout raccordé avec des durits avec démontage intermédiaire et fixation à visser. Il me restera à changer un cardan et monter mes flexibles de frein aviation.

ensuite remontage de la caisse et c'est reparti.

Pour la teinte, ce sera un rouge mais je ne dis pas lequel, ce sera la surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
great Les Alpine sont magnifiques, la S16.... (l) (ayant eu une XSi, la S16 a été et est une référence pour moi), et la 307 Navtech: bon choix aussi.

Que du bon! great

Bon courage pour la cure de la rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect total superbe r5 et dans sont jus la bonne epoque une vraie caisse de puriste greatgreatgreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je suis allé voir l'état d'avancement des travaux avant sa mise en peinture prévue pour demain.











Voilà, retour prévu vendredi soir. Je mets des photos samedi matin si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant dans la meme lignée que toi , je te souhaite un bon courage pour la suite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, elle est revenue rejoindre la bleue dans le garage. Je suis revenue par la route comme elle est là et sous une pluie battante. Moi qui ne roule jamais avec sous la pluie, j'ai été servi.
En arrivant séchage complet de l'auto.
Lundi, début de remontage.







J'en ferais d'autres lundi, une fois remontée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, une journée de congé dédiée au remontage. Il reste encore quelques bricoles à faire et poser les liserets mais ça sent bon.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai posé ma ligne GrN et pris quelques photos avec les liserets posés.









et un petit come back quand je l'ai ramené à la maison au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je serais bien tenté d'immortaliser ma caisse avec une séance photo avec un des pro de la photo qui se balladent sur ce forum.

Pour l'occasion, un copain pourrait se joindre à nous avec une Porsche993 4S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à julien il aime ca et sera ravi je pense!!Sinon pourquoi ne remet tu pas les jantes alpine dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulot niquel, comme d'hab at !
tu viens a l'espla ce dimanche j'espere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Demande à julien il aime ca et sera ravi je pense!!Sinon pourquoi ne remet tu pas les jantes alpine dessus?


Mes jantes d'origine sont montées sur la bleue. Les jantes "fergat" qui sont dessus étaient montées sur les coupe à la belle époque des circuits et puis ça accentue son côté racing.


Pour Gio : j'ai prévu d'aller à l'esplanade et j'ai d'ailleurs organisé un rasso d'alpine et autres R5 sportives mais vu le temps annoncé, je crois qu'on va annulé. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu tout a l'heure a l'esplanade elle et vraiment magnifique ainsi que la bleu.sa doit étre du bonheur a son volant.
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTRob a écrit:
vu tout a l'heure a l'esplanade elle et vraiment magnifique ainsi que la bleu.sa doit étre du bonheur a son volant.
bonne continuation

+1 maguenifik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba les gayzous alors postez nous des photos ! et sinon j'avais la meme remarque avec les jantes d'origine ! Laughing mais j'ai eu ma reponse du coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...