Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini59

Nouvelle présentation

Messages recommandés

ArrowPrésentation:
greg allias mini59
19 ans
Etudiant en BTS AVA ( Après vente auto )
Habite Obies entre Maubeuge et Valenciennes
Voiture Précédente:
Voila la voiture que j'avais acheté en aout 2003 c'est une Renault 8 Major de 1971 qui été équipé d'un 1300 de Renault 12 malheuresement je l'ai vendu cet été sans jamais l'avoir conduit sur la route sauf a coté de chez moi

Voitures Actuelles:
Voila ma mini austin 1000 de 1984 acheté l'année passé le 18 novembre 2006 elle n'avait que 83000km
elle est equipée d'une ligne compléte maniflow double sortie central un collecteur maniflow stage2 un cornet une pipe d'admission BBC question moteur et pour l'interieur la banquette arriere a été enlevé pour faire place a la roue de secour et un extincteur et deux siege bacquet Cobra clubman exterieur: Jantes superlite en 10"x6" et des retro californian

Modification a venir: Un arceau 4 ou 6 points, harnais, plus préparer encore un peu le moteur ( mais faute de moyens )

et une Renault Clio 1.2 energy de 1993 acheté le 14 octobre 2007 sur laquelle je vien de finir un joint de culasse qui m'avait lacher au bout de 15 jours silent

Mon Blog http://Sportauto59etmini.skyblog.com

Merci de votre visite et n'hésiter pas a me pauser des questions si je peut j'y repondrait ArrowArrow

rebienvenue,sympa la mini tes bas de caisses sont pas attaqué c'est rare et la renault 8 major aussi dommage de l'avoir revendu c'est sur ca cote moin qu'une gordini mais ca a son charme.

non les bas de caisse ne son pas attaqué elle est resté prés de 10ans sans roulé car une petite vieille ne voulé pas sans débarrasser mais elle est resté au sec

Sympa ta Mini Wink

J'ai failli faire le même BTS que toi........mais ils n'ont pas voulu de moi....... siff je comprends pas pourquoi party

Et moi j'attend de monter dans toutes tes autres car la 21 TD sa va mais bon lol, aller bientôt un tour en clio quand elle ira comme il le faut mdr

edit by YVES attention au language sms

voila ma ptite mini au banc de puissance a mon lycée ( hainaut Valenciennes ) ou j'ai sorti pas loin de 55ch a la place des 41ch d'origine
elle est équipée:
- d'une pipe d'admission en alu de chez BCC
- d'un collecteur d'échappement Maniflow Stage 2
- d'une ligne complete Maniflow double sortie centrale
- d'un cornet....

voila la courbe 1ere 2eme 4eme
dsl pour la qualité elle sorté 40.2kw soit presque 55ch et 151km/h sur le banc réel et pas loin de 170km/h au compteur

voila quand pensez vous
Prochaine evolution monté des frein a disque a l'avant mais pour le kits il y en a pour 965euros, des elargisseur d'ailes Gr 2 ou Gr 5, volant, tableau de bord, et peinture a venir pour cet été je pense

oui dsl mais j'ai pas encore l'abitude
oui elle s'en tire pas rop mal mais sa a pas eté evidant pour la passé j'ai du enlevé le collier et mettre une planche pour eviter que l'echappement touche et s'ecrase

merci ZAZ je c'est j'avais fait un nouveau sujet justement je vouler s'avoir si tu pouvez me rectifié sa mais voila c'est fait

cool ta mini !!!
Ca m'interesse de passer mon ax au banc, j'avais deja entendu de celui du lycée du hainaut. tu serai me dire à qui je dois m'adresser? c'est pour savoir si j'ai encore tout mes poneys lool

Bon reveillon
Naikohla.

tu dois avoir de pure sensation la dedans nan ? enfin chez pas moi j'aurais un peu peur de prendre un style de voiture comme sa :s dans les virage tout sa mais elle est pasm al ta mini ^^

Pour repondre le poid de la mini doit etre de 690kg je crois pas plus en tt cas

Pour passer au banc il faut s'adresser a un prof moi je suis a l'atelier le lundi tte la journée

Sa va tu ne te fait pas trop peur en mini elle tient ds les virages sauf sur la pluie une grosse frayeur une fois dans des virages mais aucun degat materiel

oui mais il faut que je change les frein av il faut ke je monte un kit pour avoir les frein des mini cooper mais il me faut les petit disque de 7,5" pour pouvoir mettre mes jantes de 10" sinon je devrait passer en 12"

• Créer...