Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coin

nouvelle presentation

Messages recommandés

Votre prénom

salut, donc voilà ma nouvelle presentation,

mon nom: kevin ou coin ( je prefere coin)
mon age : 28 ans
lieu de residence : gouzeaucourt 59
vos voitures : une polo sdi 1.9 (année 2000),
et une nissan priméra 2.0 td ( année 2002, encore un moteur japonnais, c pas du renault )
pour les photos desolé pas eu le temps et vu l etat des routes, elles sont bien degeulasses( promis je les mets vite fait )

aucune modifs particulieres pour le momment, vu que la nissan c la familliale et la polo commence a prendre un peu d age, mais par contre j aimerais bien booster un peu la nissan, elle a encore un petit"""potentiele""" apres les 3500 tours, elle pourrais bougais un peu plus son petit train arriere, voila

et enfin j ai connu ce forum par zeus qui est sur ce forum aussi, je voulais """juste voir """" si c 'etait pas encore un site de tunning à la con
ET BEN NON c vraiment un BON site de gens qui si connaise et qui se la pete pas ça c est bien et vu que j ai un projet de construire un hot rod j ai pu me """ brancher """ avec super gars je me souviens plus de son mais bon il se reconnaitra
voila tous sinon dés que les fnance me le permette j investi dans une sub ca c est clair une bonne grosse sub, mais quand??????????
alez bon forum a tous

Comment avez vous connu le forum ?

pourkoi t jaloux mon chou elle mal faite?????????? alors t es apte pour demain

• Créer...