Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves15

yves 205 mi16 carbu, 406 coupé

Messages recommandés

oui normalement ça sera bon et pour l'arrière remonter de 3 cm c'est un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le facteur est enfin passé, donc réception des pièces cité plus haut



comme on dis y a plus qu'a.
manque encore les chaussure qui arriveront la semaine prochaine

et hier soir je suis aller faire des courses chez un ami qui arrête le foll car donc rachat du stock de pièces comme culasse, boite 105, une 15 de cardans,2 berceau 1.9 avec triangle amorto etc et aussi 5ou6 moyeux avec étier de 1.9 , 2 débitmètre, boitier papillon 2collecteur d'admission avec injecteur , modine, module, durites en tous genre, bobine, allumeur et faisceau moteur et de quoi faire une boite courte renforcé, et aussi du pléxi pour faire mes vitres le poid le nerf de la guerre lol et je dois en oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je suis a la recherche de 2 étriers arrière les mien les 2 vis de purges sont pt et impossible a réparer si quelqu'un a ca je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca sera pas possible le temps de finir les freins et surtout le faisceaux ca sera très très short, je préfère prendre mon temps et partir dans de bonne conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage les freins il y en a pour une journée tous seul je c'est car je l'ai fais sur la mienne par contre le faisceaux c'est le plus long au moins 5 jours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les freins c'est pas vraiment le problème et j'attends les étriers arrière qui arriveront pas avant vendredi , c'est le faisceaux qui prend plus de temps et comme j'ai pas que la voiture a penser les week end


une petite séance démontage hier après midi





et tout ce qui sers a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois on fais ca bien on démonte dans les cosses d'origines ca fais plus propre, il y a des fois les fils ce permette alors qu'ils ont aucun rapport mais bon fo pas chercher chez peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étriers de frein recu et tuyaux aussi mais pas vraiment le temps en ce moment boulot etc mais bon je suis entrain de chercher du plexi pour faire mes vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi se qu'il te faut comme epaisseur et dim ma loute, je peux peut etre avoir ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro a écrit:
Dis moi se qu'il te faut comme epaisseur et dim ma loute, je peux peut etre avoir ça. Wink


le double vitrage c'est trop lourd pierro laisse tombé le 4/16/4 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...