Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Sylvain_

Bye Bye VR6 ... Bonjour Renault lol

Messages recommandés

Bas moi c'est une 306 1.9D legerement équipé fin soite nan ranger les tomate les jetté pas !

LoL à la place je veux une saxo un penchant pour la CUP même si je doit aller au portugal la cherché (les connaisseurs et les passioné de la vts dirai le meme) sinon j'aimerais une Vts 1.6 L 16 V 120 cheveau pour y faire une prépa moteur l'alleger le plus possible pour faire du depart arreter fin voila le reve débutra une fois le tacos vendu

Bah je peux avoir un amateur pour ta 306 il me faut des photos ton prix, kilometrage ... envoie un MP Razz

_Sylvain_ a écrit:
Joint de culasse sur le VR6 alors je l'ai échangé contre cette clio sans rajouter d'argent siff

Citation :
très sympa ta clito! c'est le même genre que ma 206 1.6 16s presque les même perfs...
mais peugeot c'est plus rageur... lol

J'voudrais bien voir ça mdr

C'est vrai que Renault restera renault mais je la change à L'automne 2008 pour reprendre un diesel ou un essence en fonction de ma situation (si je dois faire autant de bornes ou pas), un G4 R32 ça me tenterai bien en essence ou une 530d en diesel

Pour laurent

http://www.zeperfs.com/duel321-283.htm

OK fouet

ah oui, elle lui met un de c'est boulevard!
:bouletg:mdr

davidrs a écrit:
ces clair 3,2s de moin le 80 a 120 en 5éme pour la clio Cool

vive Renault siff

J'voulais pas le dire siff
Qu'est ce que ça doit etre en 3 eme alors Laughing

ça veux rien dire, tu as moins d'allonge! en reprise la clio prend c'est sur, mais en accéleration sur un départ arrêté elle peuvent très bien etre cote à cote. puis bon la clito est un peu plus légère est ses rapports de boites ne sont surment pas pareil que la 2so6

Aprés tous reste dans la maniere de passer les vitesse Wink si tu les passe comme un manche au pif sa sert a rien. . .

mais sa peut etre interressant a voir

laurent a écrit:
ça veux rien dire, tu as moins d'allonge! en reprise la clio prend c'est sur, mais en accéleration sur un départ arrêté elle peuvent très bien etre cote à cote. puis bon la clito est un peu plus légère est ses rapports de boites ne sont surment pas pareil que la 2so6

J'sais bien c'est pour te taquiner siff et ça marche Laughing
Mais y'a une boite courte sur la clio d'origine, ça joue un peu sage

Citation :
En même temps S'pas des voitures pour faire des Runs

Carrément puis je deteste ça en + Rolling Eyes

eh ben t'a vu sylvain dés qu'on taquine un peu ca demarre au quart de tour ici !! Evil or Very Mad

enfin vive renault quand meme Laughing

attention c'est une présentation pas un tchat

merci de votre compréhension

OK j'arrete, pouir revenir au serieux, mon probleme de voyant d'ABS allumé est bien plus inquietant que ça aujourd'hui en ville, mes freins n'ont pas fonctionné Neutral et je suis rentré dans le cul d'un kangoo, la voiture n'a rien mais bon c'est flippant quand même MadMadMad

_Sylvain_ a écrit:
laurent a écrit:

J'sais bien c'est pour te taquiner siff et ça marche Laughing
Mais y'a une boite courte sur la clio d'origine, ça joue un peu sage

Citation :
En même temps S'pas des voitures pour faire des Runs

Carrément puis je deteste ça en + Rolling Eyes

oui j'men fou tu sais, comme il est dit c'est pas des voiture à run, puis j'ai autre chose qu'une voiture pour me faire zizir Smile

sinon trève de plaisanterie, le voyant service c'est pas pour un truc du genre anti pollution, car mon frève avec sa mégane2 il à déja eu le tour est d'après ce que j'ai pu comprendre c'est un truc pour l'anti-pollution, un truc surment qui vient de l'injection ou du calculateur, enfin j'en sais rien, renault c'est pas trop mon domaine EmbarassedLaughing

Nan en fait quand il y a un pb genant qui necessite l'intervention du garage, le voyant orange "service" apparait, si c'est un defaut plus grave, alors l'indication "STOP" apparait Wink

Donc tu as toujours un voyant de ce style (içi "SERVICE") + un voyant (içi "ABS") Exclamation

• Créer...