Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Sylvain_

Bye Bye VR6 ... Bonjour Renault lol

Messages recommandés

Voilà je suis pas nouveau sur le forum mais bonjour quand même Laughing

Je viens de me séparer de mon VR6 pour des raisons un peu diverses sur lesquelles je ne veux pas revenir ... Souvenez vous cry

Je roule maintenant en Clio 2.1 Sport 1L6 16V, 110 Ch, une petite bombe, boite courte siff

Pour comprendre la voiture il faut lire ceci Razz
http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/clio216v.php

Moi c'est surtout les reprises que j'apprécie Evil or Very Mad

La voiture est d'origine mis à part un sigle "sport" d'origine RS que j'ai rajouté, la semaine prochaine je monte un intermédiaire Supersprint et un silencieux DevilXXL120 (l) histoire de faire entendre un peu le 4 en ligne...

Vu que les pneus sont morts j'aimerai bien profiter pour changer de jantes dans le style des OZ F1 d'origine RS, avec un peu de chance ce sera celles ci

et puis une admission dynamique et ce sera tout Razz

Place aux photos :

Merki :D Bah ecoute cette version on l'appelle l'anti chambre de la RS c'est pour ceux comme moi qui roulent un peu trop pour prendre un 2L Laughing
Les perf c'est sur changent, apres j'ai jamais comparé Neutral

Jolie voiture et tres propre en plus. pour le comparo je sais pas ce que ca donne..

Bon achat ! C'est un bon compromis sport/économie , tu vas prendre beaucoup de plaisir avec.

belle titine .... il me semble que sur se modele la ( 1 bobine crayon par cylindre ) , il y a eut quelque casse moteur ...

rien d alarmant tkt sage

Trees jolie en tout cas !!

Merci pour vos commentaires ça fais plaisir greatgreat

C'est sur ça change du VR6 mais faut savoir prendre des décisions, être patient et là le moment était venu Wink
Je prend énormément de plaisir au volant, autant en conduite cool avec ses bonnes reprises à bas régimes et grace aussi a sa boite courte, autant en arsouille gentille elle sait se faire entendre, par contre elle est bruyante sur autoroute a 130 c'est ouf ! mais mes pneus sont mort donc le bruit dans l'habitacle se fait ressentir sage

Pour ce qui est de la propreté de toute façon on me changera pas, mes bagnoles sont clean a chaque fois, bon OK sur les dernières photos je me suis laché dans la forêt Laughing

2-3 Petites tof en +

L'afficheur déporté

La petit ordi de bord

Et le carnet d'entretien complet de chez complet

loic5902 a écrit:
belle titine .... il me semble que sur se modele la ( 1 bobine crayon par cylindre ) , il y a eut quelque casse moteur ...

rien d alarmant tkt sage

Trees jolie en tout cas !!

Bah tiens en parlant des bobines, j'ai eu des petits soucis il y a 2 semaines, Une m'a laché en plus d'une autre qui avait laché un an auparavant avec l'ancien proprio, puis j'ai dû changé mes bougies, il y a eu aussi des soucis de collecteur fendus sur ce modele cry

Très important le carnet d'entretien sa pousse a la revente plus facile surtotu quand le véhicule commence a avoir beaucoup de kilomètre.

Au sinon sympas ta clio

Exact c'est un gage de qualité et moi je fais tous mes entretiens (mis à part 2/3 trucs) chez Renault affraid

oui pour les bobines , mais bon , toutes marques a des soucie differents : lol *
Un poto en a une aussi .. j aime bien sa tite bouille :D

Bonne route a son bord Wink

sympa la clio Wink sa doit changer du VR certes mais bon dans la vie faut savoir faire des choix..

fab5986 a écrit:
sympa la clio Wink sa doit changer du VR certes mais bon dans la vie faut savoir faire des choix..

C'est exactement ce que je me dis great

Citation :
sympa ta ptite clio, un peu tro haute a mon gout

Non !! Laughing je te vois venir, pas de rabaissement je n'ai eu que des voitures rabaissées et là ça fais du bien à mon trop franchement siff surtout sur les pavés de Lille clown

Citation :
très belle clio et entre de bonne main

ange Merci

Citation :
Sympa la clio c'est la méme que dark angel !!

Tiens, une jumelle, vais allez voir ça, justement la mienne cherche a s'accoupler :bouletr:

ça me fais penser qu'il faut que je mette mon avatar a jour study

belle p'tite clio! pour la comparaison avec la rs , ben en pointe il ne doit pas y avoir de différence , par contre en accélération la rs (1) a eu la reputation d'avoir quasi la meilleur accélération des 3 génération de rs donc en accélération elle est supérieur, apres je pense qu'avec les 110ch tu as moyen de bien t'amuser, ca équivaut la clio1 rsi qui faisait aussi 110ch est elle marchait fort. J'en ai posseder une est j'accrocher les clio 16 donc les 110ch d'aujourd'hui doivent etre pas mal Wink

MAKANENN a écrit:
Jolie, ta p'tite Clio...

Je savais pas que c'était un modèle sportif Smile

Elle est bien propre, comme a ton habitude Cool

Merde je suis démasqué LaughingWink ami Golfiste clown

davidrs : En pointe elle est donnée à 193 km/h pour moi ça fait 200 compteur et la clio RS est donné pour un peu plus mais je crois que je dois me faire laminer en reprises Laughing

Ce week end, on a monté l'intermediaire supersprint + le silencieux Devil XXL 120 Razz

L'ancien silencieux bien fatigué

La ligne d'origine

Découpe de la ligne d'origine

Raccord cata - Intermediaire

Mise en place du silencieux

C'est pas moi là Smileclown

Par contre pas de prise son pour la raison suivante : Grosse fuite entre l'inter et le silencieux donc un son pourri de merde ah
J'hesite entre mettre une pate d'ehappement ou une methode que j'ai entendu : de l'epoxy d'alluminum sinon on fera un raccord entre les 2 king

Bah la fuite est tellement enorme que ça gache tout ça fait plus le bruit d'une voiture qui roule sans inter plutot qu'autre chose chose MadMad
De + l'inter est neuf donc il faut le temps qu'il se fasse et qu'il produise le bon son sinon oui on sent une difference quand t'accellere fort Evil or Very Mad c'est rauque (l)

ces la maladie les silencieux la dessus sur ma rs c'etais le meme est pourri au meme endroit, je l'ai changer inter et silencieux inoxcar party nikel et en plus un son envoutant

Bah dans un sens je vais répondre à ton MP tioskelette :D

Je cherche à changer mes jantes par des RS1 ou autre mais que du OZ je trouve qu'il n'y a que ce genre de jantes qui passe sur la Clio 2 Razz Mais les OZ F1 ne sont plus produites donc les prix en occaz sont cher, je me tournerait plutot dans le style des supertourismo Evil or Very MadEvil or Very Mad j'adore ce style mais pas facile à trouver et puis j'ai pas trop les pepetes pour mettre beaucoup Rolling Eyes donc si je trouve des jantes sympas, je me sépare de mes taurus ce sont des jantes assez rares, pour le prix : ?? siff

V'la un totoshop de mon frere avec des superturismo en 16' fais a la vas vite mais serieux j'aodre !!!!!!!!!!!!!! (l)

gio a écrit:
pas mal la clio :D ca vaut quoi par rapport a une RS ?

62 chevaux de moins,

0 à 100 : rs : 7.2 s, 1.6 16s: 9.5 s

tricheur sur le renault sport Cool

Laughing

LOL claire désolé de te dire ça mais à côté de la MRS elle fait pas le poids ^^
Enfin bon maintenant que j'ai vendu la MRS je roule en c4 donc ta clio c'est déjà pas mal^^.

_Sylvain_ a écrit:
Bah dans un sens je vais répondre à ton MP tioskelette :D

Je cherche à changer mes jantes par des RS1 ou autre mais que du OZ je trouve qu'il n'y a que ce genre de jantes qui passe sur la Clio 2 Razz Mais les OZ F1 ne sont plus produites donc les prix en occaz sont cher, je me tournerait plutot dans le style des supertourismo Evil or Very MadEvil or Very Mad j'adore ce style mais pas facile à trouver et puis j'ai pas trop les pepetes pour mettre beaucoup Rolling Eyes donc si je trouve des jantes sympas, je me sépare de mes taurus ce sont des jantes assez rares, pour le prix : ?? siff

V'la un totoshop de mon frere avec des superturismo en 16' fais a la vas vite mais serieux j'aodre !!!!!!!!!!!!!! (l)

tu devrais essayer de trouver des syntheses chassis sport celle de le rs 2004 moi je les avais mise sur ma rs1 et ca rendait vachement bien!! Wink

Ah oui je vois c'est pas du 17 les syntheses ? Mad parce que j'ai pas trop envie de la rabaisser Rolling Eyes

T'as une tof pour voir ? Smile

moi je les ai acheter 350€ avec 2 pneus a changer et 2 a 30% d'usure , j'ai pas trouver ca chere vu les jantes mais bon apres a toi de voir Wink

• Créer...