Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pausepipi1

[Rasso] De ce Vendredi

Messages recommandés

au fait pkoi faire un big rasso interforum et un rasso va au meme endroit ? comme ca apres ca nike bien le lieu tout le monde sera encore plus curieux de passer la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
au fait pkoi faire un big rasso interforum et un rasso va au meme endroit ? comme ca apres ca nike bien le lieu tout le monde sera encore plus curieux de passer la


c'est bien pour ca que j'avais proposer plutot la place du musée pour le gros rasso mais on ma repondu niet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l avis pr les photos au musee c vrai que c sympa , ms pdt le mois d aout j ai jms vu allumé le square j avais qques photos a faire cry ms bon il reste le musée tout de meme pr les prises c sur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squeaky a écrit:
a mon avis pour ce soir c'est mort je passerai au parking auchan si il pleut


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
au fait pkoi faire un big rasso interforum et un rasso va au meme endroit ? comme ca apres ca nike bien le lieu tout le monde sera encore plus curieux de passer la


LE problème du musée, c'est l'attaction des kéké au m² en 20 secondes ,et ca , ca va pas donner une super image au rasso si ca se passe dans ces conditions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
pkoi y a jms de kékés qui passent a l incroyable pi etre ? le folklore de scoot yé tout bon aussi


c'est déja mieux qu'avoir le club de tuning improvisé du vendredi soir ! et tous les charlots qui arrivent !
Maintenant rien ne t'empeche de lancer un vote pour appuyer tes convictions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
:D pas besoin , vous avez deja lancer votre avis perso sur l interforum en creant ce rasso


Ba quand ZAZ a lancé l'idée, l'incroyable sa répondait a bon nombre de point voulus par tout le monde , a coté de l'autoroute pour les reprises, a l'écart de la ville pour les keufs, c'est assez grand et spacieux, j'pense que y'a pas a s'embrouiller sur sa décision comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet juste une intervention

Je trouve que ce rasso tombe bien, car ces derniers temps c'était plus que mort.....je pense que c'est un bon truc pour relancer les rassos et le fofo.

Concernant les kékés , on avisera, s'ils viennent , on pourra retourner au Musée le temps que ça se calme et après retour au lieu habituel, comme on a déja fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
normalement non présent


Meme si c'est pas le rencard VW tu peux venir hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est semaine prochaine Laughing
par contre je passe chez boulinguez aprés le boulot( ver 18h20) tu sera chez toi ver 19h00?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il pleut averse ok sinon l'incroyable là par exemple il ne pleut plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben vu le monde ..

Si les personnes voulant les autocs sont la ! qu'ils me previennent , je viendrais rien que pour eux faire des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...