Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pausepipi1

[Rasso] De ce Vendredi

Messages recommandés

moi aussi en plus le temps ne craint pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit rasso mis à part les kéké en 206 qui faisait des freins à main coffre ouvert et les scoot,ils vont nous ramener les gyros ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait virée ses gars ont va avoirs des problémes a causes de ces guignols :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subi 59 a écrit:
faudrait virée ses gars ont va avoirs des problémes a causes de ces guignols :boxe:


Lol ouais faudrait, mais tjrs les meme qui se bougent, tjrs les memes qui guelent et qui réagissent pas Laughing

en meme temps on peut rien faire, c'est pas notre place attitrée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les virer....On peut pas les virer c'est pas à nous le parking ils ont droit d'y être tout comme nous,ce que l'on peut faire c'est aller les voir et leur dire d'arrêter le bruit gentiment,mais bon j'y cois pas en voyant les gars que c'est ils continueront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet mainte et mainte fois abordé,pour changer d'endroit il faut déjà en connaitre un autre et puis perso ca me dit rien de changer l'incroyable c'est vraiment bien,c'est éclairé à l'écart il y a de l place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
subi 59 a écrit:
trouvons un autres sites


tous chez subi59 mdr

pourquoi pas ya de la place pour 2 caisses mdr et mes voisins font déja la gueule quand je demarre la sub a mon avis les bleues vont vite débarqués. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subi 59 a écrit:
GTIGRIFFE a écrit:
subi 59 a écrit:
trouvons un autres sites


tous chez subi59 mdr


pourquoi pas ya de la place pour 2 caisses mdr et mes voisins font déja la gueule quand je demarre la sub a mon avis les bleues vont vite débarqués. mdr


Pourquoi ta sub fait du bruit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
subi 59 a écrit:
ouai je suit la dessus


sur quoi ?

la dessus mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="squeaky"]présent en mode très grosse fatigue[/quote
comme d ab mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
subi 59 a écrit:
présent se soir


comme d'hab Laughing

Suspect

ont ta pas vu hier pourquoi mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ont pensais te voirs CoolCool

Edit pausepipi : Alors je laisse les fautes pour que tout le monde se rende bien compte de la patience des modos ...
Petit cour de francais :
ONT : s'agit-il ici du sujet ou du verbe "avoir" conjugué au present simple 3eme personne du pluriel ???? Euh .... Apparement je pense que c'est le sujet ! DONC c'est ON ! (nous c'est mieux mais faut pas non plus trop en demander ! )
PENSAIS : alors la faut se mettre daccord ! S quand c'est JE , et T quand c'est ON .. On va pas parler de la conjugaison avec le nous sinon la c'est la mort assurée pour Subi !
VOIRS : alors là le pompom je sais pas quelle langue c'est mais franchement meme un enfant de maternelle il l'a fait pas la faute

Alors au final une phrase que l'on apprend en CP avec 4 mots Il y a 3 fautes ! Manque plus qu'un U a TE et ca aurait été la complète !!!

Bref tout ca pour dire que franchement là CA USE VRAIMENT de voir des fautes pareilles et ceux qui me connaissent savent a quel point le NON FRANCAIS M'HORRIPILE ! la prochaine fois je vire le poste et faudra pas venir "braire" !
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
madmadmadmadmad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont du mal avec l'orthographe mettez le correcteur et ça sera bien mieux c'est pas compliqué à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut comprendre que tout le monde ne puisse pas savoir parfaitement la conjugaison mais franchement les gens qui font des efforts ca se voit et on corrige avec plaisir mais qd y a aucun effort de fait (ne serait ce que se relire c'est pas difficile) là c'est abusé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr U
C'est vrai que t'abuse subi quand meme, à chaque post c'est pareil Neutral
Pour les modos au début on corrige puis à la fin on en a marre ca donne mal au crâne de lire tes posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...