Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marija

Moi et ma monture

Messages recommandés

hello , moi c'est Jb 22 ans , j'habite un ptit blede entre Valenciennes et Maubeuge . Je suis dans l'informatique à la recherche d'un taff
Admin d'un forum de tuning ( Ca me permet de programmer un peu , de me détendre et oui y a peut etre pas mal de Jackys tuning sur le site mais c'est un peu le but out ). Le site vient d'etre ouvert il y a une semaine donc pas encore bcp d'énergumenes :D .

Ma monture :

Pour l'instant ca ressemble à ca :

Encore stock pour le moment, j'ai un projet un ptit Turbo Garett enfin chut

Donc voilà , ah oui je cherche aussi une golf V tdi 105hp en 3p , faites moi signe si y en a une dans le coin

Edit by ZAZ: "Merci de se presenter et seulement apres mettre son lien dans la section appropriée"

alex a écrit:
pas de tuning ici , c un forum de sportive Wink

+1 Désolé

Salut "ninfo"

Je me permet de prendre part a ta presentation pour quelques raisons.

Donc comme tu as pus le remarquer nous ne sommes pas du tout un forum orienté vers le "Tuning".

Ce n'est pas pour autant que tu dois te sentir exclu de notre communauté je veux juste que tu sache ou tu mets les pieds Wink

Par contre suite a certain debordements sur le forum je me permet de te demander tes motivations pour nous rejoindre STP.

Merci de ta comprehension et de tes futurs reponses Wink

C'est pas parce que j'ai cré un site pour les tuniingeuh que j'en suis un. Ca me permet juste de créer "une niche" afin de réaliser un projet perso pour completer mes capacités techniques.
N'aller pas croire que j'aime les kit extra large choucrouté.
Aussi vous remarquerez que ma monture actuelle est plus typé performance que tuning. Ce sont les nouvelles Rebook gt Race pour la course Smile

alors moi j'ai un super projet des nikes running en 46 qui vont bien pour botter les comics, c'est un forum de voiture sportive

Ca me fait pensé a ses entretients d'embauche. Ecouter j'ai pas vraiment envie de vous donner de vraies motivations , si vous voulez pas de moi y a pas de problèmes , supprimer mon compte.
Moi je me suis inscrit , y a des annonces de voitures , j'ai de l'argent , il me faut une caisse dans les deux semaines ... Si je vous interesse pas c'est pas tant pis pour moi c'est tant pis pour vous Smile

Tant pis pour toi et tant mieux pour nous alors
il faut savoir faire un minimum d'effort quand on essaye de s'integrer dans un gorupe et cela egalement dans la vie de tout les jours !
l'argent ne fait pas tout
allez hello

Je suis extremement decu par tes dires "ninfo".

Le probleme est la pour ce qui est des annonces deja a la base pour y avoir accés il faut poster plus de 50 messages et cela confirme bien ce que nous pensions que des personnes faisait style de faire une presentation pour avoir accés au forum et hop plus de news.
Et bien malheuresement il n'y a plus de ca chez nous et cela prouve que nous avons fait le bon choix.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches et dans la gestion de ton forum.

Au revoir.

• Créer...