Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeus11

ma 205 1.8 D

Messages recommandés

Prénom : Gaetan

Age : 21 ans

Lieu de résidence : Cambrai

Voiture : Peugeot 205 Generation 1.8 D de 97

Les modifs :Mais modifs sont surtous situer au niveau de ma carosserie
Peinture d'origine a par les quelles que piéces rajouter
Retro M4
Pare-choc avant GTI
Rabaissement -4
Jante 14 pouce 185/55/14
Becquet goutte d'eau avec troisiéme feux stop
Feux lexus arriére
Paupiéres de phares
Echappement remus

on peut pas faire mieu sur un simple diesel (je parle au niveau moteur)

Comment avez vous connu le forum ? :J'ai connu le forum par un pote qui m'en avais parler je suis venu visiter est comme j'ai apprécier je me suis inscrie

Photo de ma voiture :


cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "zeus"

Je me permet de prendre part a ta presentation pour quelques raisons.

Donc comme tu as pus le remarquer nous ne sommes pas du tout un forum orienté vers le "Tuning".

Ce n'est pas pour autant que tu dois te sentir exclu de notre communauté je veux juste que tu sache ou tu mets les pieds Wink

Par contre suite a certain debordements sur le forum je me permet de te demander tes motivations pour nous rejoindre STP.

Merci de ta comprehension et de tes futurs reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut: ZAZ Wink Bien sur que je sais ou je mais les pied Wink
bein voila ma motivation est que bein des que mais moyen financier le pourons j'aimerai acquerir une petit sportive

Et que moi non plus je ne suis pas porter sur le tuning méme si on pourai croire a un projet tuning ces juste que je voulais donner un peut plus de geule a ma petite voiture

et comme je voulais faire une belle présentation j'ai mis quelleques photo de ma voiture si tu veut je peut les enleves ça ne me dérange pas

je voulais aussi dire que moi j'ai acheter la voiture déja comme ça j'ai retoucher quelleque petite chose mais j'ai pas mis d'argent pour l'équiper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend tout a fait que une petite sportive est un réel budget.

Par contre tu nous dit que un de tes potes t'a donné l'adresse du forum est que tu t'es inscrit car ca avait l'air pas mal ... Est-ce t'a seul motivation?
Sache que le forum n'est pas MEETIC ou blagues.com mais un endroit ou l'on parle de l'automobile a caractere sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas ma seule motivation ça me permet aussi de voire les sportives qui peuve étre interessante est ça permet aussi dans apprendre beaucoup sur les voiture que ce soit (niveau modif rénov de moteur augmentation des performance etc...) et aussi de faire partie d'une communauter ou on parle de voiture qui on du répondant et pas d'une chiotte comme la mienne que quand tu est a 140km/h tu est comptent est avec une voiture comme la mienne je peut pas runer

Mais j'ai bien compris que le forum ce n'était pas MEETIC ou Blague.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Wink jespére que tous le monde comprendra mais motivation d'étre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que je suis motiver mais bon pour le moment je fais avec les moyens du bord. Uai moi aussi j'espére avoir une sportive au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le budjet de te futur sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi croisons les doight pour que tu aie vite la sportive que tu desires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...