Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coin

pression turbo

Messages recommandés

salut a tous voila j ai une nissan primera (encore moteur japonnais ) 2.0 td comment pourrais je augmenter la pression de mon turbo et pour le moteur, c chaud ou pas ???? merci a vous a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum 2.0 TD pas de boitier je pense faut toucher a la pompe a gazoil et a la waste gate du turbo je pense , non ?? elle est de quel année ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute59 a écrit:
hum 2.0 TD pas de boitier je pense faut toucher a la pompe a gazoil et a la waste gate du turbo je pense , non ?? elle est de quel année ??
salut merci de repondre elle est de 2002 mais on parler d' agir sur une vis sur le turbo??????? qu est ce t en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
fais une reprogrammation du boitier électronique avant tout ça
salut merci aussi de repondre si je ne me trompe pas je n ai pas de boitier, enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je toucherais pas, ca sert pas a grand chose sur ce type de moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya moyen de gagner pas mal quand méme un pote avait uen 306 turbo d on l'a passée au banc elle sortait 87ch on a augmentait la pression de gazoil resultat 100ch et sans toucher au turbal,Bon c'est clair c'est pas un monstre mais c'est mieu qu'à l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as encore une pompe à injection ou pas?

si tu as une pompe à injection tu peu augmenter la pression de gazoil mais ton mélange air/gazoil sera plus donc resultat tu va fumer noir comme tu sera riche et sur mazout c'est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous merci pour vos reponses mais je crois que c est un peine perdue de faire tous ca pour ce type de caisse ,non???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coin a écrit:
salut a tous merci pour vos reponses mais je crois que c est un peine perdue de faire tous ca pour ce type de caisse ,non???????

C normal que c'est peine perdu ta une caisse de vieu LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde ta caisse comme elle est là et roule le plus longtemps possible avec,elle a combien de bornes ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a environ 75000kms mais je crois que je vais vous ecouté et me chercher une petite tine qui en vaut la peine
merci a tous de m avoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...