Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karamazov9941

RADAR sur minitunnels

Messages recommandés

Salut à tous,

un radar est présent sur les minitunnels à lille, dans le sens Lille/roubaix ou Lille/tourcoing, avant le croisé la roche.

Il est posé dans une des cabines sur la droite, je me suis fait prendre ce matin juste derriere une subaru (qui s'est fait prendre elle aussi)

Attention à vous si vous passez par la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photoooooooooooooooooooooooooooooos

J'espere que tu as fait un bio tit sourire Laughing

En tout cas c'est gentil de prévenir...Merciiiiiiiii....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'ai fait mon plus beau sourire, j'sais meme pas si ils vont voir ma plaque, elle devait etre dans le macadam tellement j'étais monté sur les freins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de neuf ...
Ca fati des années que réguliérement ils sont installé dans les pitites cabines ! :p
Me suis fait prendre une seule fois et c'était là : mais comme j'étais en train d'effectuer un dépassement je ne l'ai jamais reçu ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que les cabines sont là depuis longtemps et regulierement ils y mettent des radars, mais pas tout le temps c'est pile ou face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai y a des cabines aussi entre Roubaix et le croisé et Tourcoing et le Croisé
y a rarement les radars installés mais bon c'est le principe pour faire ralentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila, j'avais demandé à des collegues, on m'a répondu, "nan ils en mettent jamais..." donc ben je trace et hop..photo...

Mais c'était pour prévenir qu'ils en mettaient toujours de temps en temps...et puis au cas ou certains membres seraient passé par le forum avant de passer devant, ils auraient pensé à moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair ! moi j'habite La Madeleine et pareil je ne suis jamais à 50 ...

C'est pas 70 c'est 50 ^^ (enfin je crois !! j'en sais rien je regarde pas les limitations de vitesse ...)

C'est assez rare quand même qu'ils en mettent ... vu l'état des cabines je doute qu'ils voient qqe chose à travers la petite vitre ??

@++ GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
god205tct a écrit:
Clair ! moi j'habite La Madeleine et pareil je ne suis jamais à 50 ...

C'est pas 70 c'est 50 ^^ (enfin je crois !! j'en sais rien je regarde pas les limitations de vitesse ...)

C'est assez rare quand même qu'ils en mettent ... vu l'état des cabines je doute qu'ils voient qqe chose à travers la petite vitre ??

@++ GodefroY


C'est bien 70, finalement je l'ai recu 1 mois et demi plus tard... 88km/h retenu 83km/h

Donc 45euros et 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
god205tct a écrit:
Clair ! moi j'habite La Madeleine et pareil je ne suis jamais à 50 ...

C'est pas 70 c'est 50 ^^ (enfin je crois !! j'en sais rien je regarde pas les limitations de vitesse ...)

C'est assez rare quand même qu'ils en mettent ... vu l'état des cabines je doute qu'ils voient qqe chose à travers la petite vitre ??

@++ GodefroY


C'est bien 70, finalement je l'ai recu 1 mois et demi plus tard... 88km/h retenu 83km/h

Donc 45euros et 1 point


Ok je suis désolé ... et tant mieux pour toi finalement !

Mais comme je l'ai dit ... à vérifier car je ne regarde pas ls limitations de vitesses ... (je sais que c'est pas bien mais je m'en fous ^^)

@++ GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...