Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc911s

voila mon garage lol

Messages recommandés

slt tt le monde !! je vais dc métre des foto des voiture quil y a chez moi...
donc je vais commencer avec ma voiture perso :
Renault 21 2.1L Turbo D(88ch)a aillon, avec 313000 kilométre c'est une que je vient de récupéré a mes grd parent...
je vient dacheté des jante alessio en 16" mais jatten davoir des bague de centrage ...


Ensuite il ya celle de mon pére mai lui c'est une Turbo DX avec le cuir et tt...la sienne est un tricort..Elle totalise a ce jour 535000km avec le moteur et la caisse d'origine!!


En 3ém je vais métre la voiture dont ma mére va travailler avec ,une magnifique 320D (163ch!!!!)noire de décembre 2006 avec aujourdhui environ 20000km... la voici en foto le jour ou on la acheté...


Aprés celle ci a une trés longue histoire... pour ceux qui ont le tps de lire je vais l'expliquer... cété pour remplacer la 21 il y a maintenan 4ans et lon la acheté pour un modéle 525tds de 2000(143ch) avec 89000km avec une vrai cater grise certifiant tt!!! et en faite elle est de 96 avec plus de 200000km et elle a été accidenté déclaré irréparable !!! et cela fai 4ans qon est en procés contre le gar qui ns l'a vendu... el dort ds le jardin et pouri la cry c'est vraiment dégeulasse ...



Aprés en 5ém avec une histoire un peut plus paisible la Jaguar XJ12 de 1979 (dc 12cylindres d'environ 300ch) elle a apartenu a un compte de Belgique ou je ne sais tro quoi lol



Ensuite une voiture peut connu des jeunes !! une Alpine A110 1300 V85 de 1976,modifié avec un moteur 1400 de R5 alpine (90ch)... elle est en phase restauration...
avant:

et aujourdhui:



Et en dernier le réve de mon pére une petite 911 3.2L de 1984 (231ch) qui elle est en phase de tte petite remise en forme ,c'est a dire embrayage ,netoyage complet moteur boite et on atten davoir de largent pour remonté le tt av un pot inox ...pour ceux qui nont jamais vu de 6 a plat admiré:

et ensuite admiré la beauté dune vrai 911!!:


voila la présatation est fini ... jesper que vs serai satisfai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui la jaguar né plu ici ,lalpine est sur roulette la porsche el sorté que le week et la 525 est dérriére ,par contre tu doi voir les 21 en force aussi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bien joli garage!la bmw c'est pas cool cette histoire au final tu as uen caisse que tu as payé mais dont tu ne peux te servir...sinon l'alpine bin je suis jeune mais fan de la berlinett (l)Laughing et la 911 de ces années là pour moi c'est LA vraie 911 sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ben chui à meme pas 2 min de chez toi à intermarché tu tournes à gauche 1er droite et 1ere à gauche et c au bout great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alpine a 110 et la 911 des vrai voitures des vrai proplusiuon avec aucune assistance et la jaguar bien aussi et les voiture mazout pour travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le garage quand méme great

cabman59 a écrit:
splendide la 911 , comme les autres aussi (enfin pas les 21 ) Laughing


ba en tous cas emilien c'est pas ton audi qui totalisera 535000km Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol é encor elle est bien au chaud sous sa couette MDR ,sé encor plus bo dehor sou le soleil avec le bruit du ralenti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWilliams a écrit:

ba en tous cas emilien c'est pas ton audi qui totalisera 535000km Evil or Very Mad

petit rigolo va
ta williams non plus pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vuos cassez les couilles la avec vos histoires ! arretez de flooder sur TOUS les postes ! merci great

sinon beau garage ! sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
bon vuos cassez les couilles la avec vos histoires ! arretez de flooder sur TOUS les postes ! merci great

sinon beau garage ! sage

moi ça me casse grave les couilles !
j'ai plus rien a faire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
pausepipi a écrit:
bon vuos cassez les couilles la avec vos histoires ! arretez de flooder sur TOUS les postes ! merci great

sinon beau garage ! sage

moi ça me casse grave les couilles !
j'ai plus rien a faire ici

ba pourquoi t'en rajoute une couche si ca te gave alors ! enfin soit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...