Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthew5911

[ Fait divers ] Yorkshire vorace

Messages recommandés

Journal (18/11/2007)

L'homme était décédé depuis une dizaine de jours

JEMEPPE-SUR-SAMBRE Ce sinistre fait divers fera sans aucun doute réfléchir tous les propriétaires de chiens tant l'image qu'il laisse peut être horrible.

Ainsi, la nuit de vendredi à samedi, le substitut du procureur du Roi de garde au parquet de Namur a été avisé d'un décès à Jemeppe-sur-Sambre.

À son arrivée, le tableau était digne d'un film d'horreur. L'homme gisait sur son lit, la tête détachée du corps et le corps partiellement dévoré. En réalité, la victime était décédée depuis déjà une dizaine de jours.

Selon les premières constatations du médecin légiste, la cause du décès est tout à fait naturelle.

Mais qui a dès lors pu mutiler la victime de cette manière ? Tout simplement son petit chien, un yorkshire, qui était enfermé dans la pièce avec lui. La pauvre bête, sans doute affamée depuis plusieurs jours, n'a trouvé d'autre alternative que de dévorer son maître pour survivre.


D'abord la nuque


Dans un premier temps, le yorkshire a rongé la nuque jusqu'à détacher la tête du corps. Ensuite, il a commencé à manger le reste du corps, allant même jusqu'à pénétrer à l'intérieur de celui-ci.

Le parquet de Namur précise encore que la victime, âgée d'une cinquantaine d'années, vivait dans une habitation de Jemeppe-sur-Sambre en compagnie de son frère jumeau. Toutefois, ce dernier présentait un retard mental. Ce qui laisse supposer que, soit il ne s'est pas rendu compte de la mort de son frère, soit il ne l'a pas signalée.

Le parquet de Namur souligne encore que rien, dans la mort de la victime, n'est considéré comme suspect.

Néanmoins, les faits peuvent être qualifiés de monstrueux même si le petit chien a réagi par instinct. Cependant, au vu de l'actualité canine, va-t-on considérer le yorkshire comme une race dangereuse et l'insérer dans la liste des chiens à risque ? Tout reste possible...


beurkbeurkbeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
avec un rott c mieu comme ca il n'y a pas de reste lol


Reflexion a 2 balles, bravo No
J'ai perdu ma femelle rott il y a 2 mois et elle étais plus sociable que certains Yorks.
Mais c'est grace a des reflexions de ce genre que la connerie sur les chiens soit disant dangereux est partie mad

Pour info: seulement 5% des attaques mortelles ou autres sont dues aux Rott ou Pit en tous genres, les reste aux autres races......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico206xs16 a écrit:

Pour info: seulement 5% des attaques mortelles ou autres sont dues aux Rott ou Pit en tous genres, les reste aux autres races......


C'est vrai qu'on fais beaucoup d'histoire à propos de ces chien pour pas grand chose... Moi, j'es une femelle Staff (qui es absolument adorable) et rien que le regard des gens dans la rue m'enerve... On se promenerai avec une arme dans la main qu'ils reagiraient pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal la reaction des gens ! avec ce qu'on entend dans les medias et ce que certain connard font avec leur chien ... voila ce que ca donne ! moi le mieux que j'ai eu en me promenant avec mon bouledogue francais "oh mon dieu mais c'est un pittbull" mdr ouais ouais t'as raison Laughing ca ressemble vachement lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
normal la reaction des gens ! avec ce qu'on entend dans les medias et ce que certain connard font avec leur chien ... voila ce que ca donne ! moi le mieux que j'ai eu en me promenant avec mon bouledogue francais "oh mon dieu mais c'est un pittbull" mdr ouais ouais t'as raison Laughing ca ressemble vachement lol2


non je pense qui parlé de toi en prononcant pitbull Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi
Ba quoi sil été mort jvoi pas ou il est le pb???
pauvre pitit chien yavais faim hihihi
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berlinettepowergirl a écrit:
hihihi
Ba quoi sil été mort jvoi pas ou il est le pb???
pauvre pitit chien yavais faim hihihi
mdr

tu es une saletée toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWilliams a écrit:
Berlinettepowergirl a écrit:
hihihi
Ba quoi sil été mort jvoi pas ou il est le pb???
pauvre pitit chien yavais faim hihihi
mdr

tu es une saletée toi Cool


Neutral Ba nan pourkoi ??? siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico206xs16 a écrit:
olivier a écrit:
avec un rott c mieu comme ca il n'y a pas de reste lol


Reflexion a 2 balles, bravo No
J'ai perdu ma femelle rott il y a 2 mois et elle étais plus sociable que certains Yorks.
Mais c'est grace a des reflexions de ce genre que la connerie sur les chiens soit disant dangereux est partie mad

Pour info: seulement 5% des attaques mortelles ou autres sont dues aux Rott ou Pit en tous genres, les reste aux autres races......


donne pas à manger à ton chien pendant 10jours et enferme-le on verra;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le frere jumeau il doit vraiment etre retardé pour pas s en etre rendu compte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico206xs16 a écrit:
olivier a écrit:
avec un rott c mieu comme ca il n'y a pas de reste lol


Reflexion a 2 balles, bravo No
J'ai perdu ma femelle rott il y a 2 mois et elle étais plus sociable que certains Yorks.
Mais c'est grace a des reflexions de ce genre que la connerie sur les chiens soit disant dangereux est partie mad

Pour info: seulement 5% des attaques mortelles ou autres sont dues aux Rott ou Pit en tous genres, les reste aux autres races......



non non , faut pas le prendre comme ca , c'etai juste une connerie a 2 francs

je suis propriétaire de molosse et vraie passioné , j'ai une amstaf de categorie 1 donc pitt bull et un dogue argentin male et j'ai perdu il y a quelque année mon premier dogo a l'age de 3 ans et j'ai toujours aussi les boules j'y pense tout les jours depuis 3 ans , tu peu me croire j'adore c chien , je suis desolé de t'avoir choquer , mais j'ai pris le rott comme le labrador c juste un exemple , je voulais juste dire avec un gros chien les pompier aurai eu moin de boulot

pour te prouver ma bonne foi je met une photo de mon staff juste avant une attaque de lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups boulette alors siff
Merci pour ton explication great
Mais tellement de gens réagissent de la sorte, même si je n'est plus ma chienne cela m'énerve encore et toujours Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico206xs16 a écrit:
Oups boulette alors siff
Merci pour ton explication great
Mais tellement de gens réagissent de la sorte, même si je n'est plus ma chienne cela m'énerve encore et toujours Evil or Very Mad


pas de probleme je comprend ta reaction , je me suis mal exprimer aussi faut dire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="olivier"]

nico206xs16 a écrit:
olivier a écrit:
avec un rott c mieu comme ca il n'y a pas de reste lol


Reflexion a 2 balles, bravo No
J'ai perdu ma femelle rott il y a 2 mois et elle étais plus sociable que certains Yorks.
Mais c'est grace a des reflexions de ce genre que la connerie sur les chiens soit disant dangereux est partie mad

Pour info: seulement 5% des attaques mortelles ou autres sont dues aux Rott ou Pit en tous genres, les reste aux autres races......



Citation :
non non , faut pas le prendre comme ca , c'etai juste une connerie a 2 francs

je suis propriétaire de molosse et vraie passioné , j'ai une amstaf de categorie 1 donc pitt bull et un dogue argentin male et j'ai perdu il y a quelque année mon premier dogo a l'age de 3 ans et j'ai toujours aussi les boules j'y pense tout les jours depuis 3 ans , tu peu me croire j'adore c chien , je suis desolé de t'avoir choquer , mais j'ai pris le rott comme le labrador c juste un exemple , je voulais juste dire avec un gros chien les pompier aurai eu moin de boulot

pour te prouver ma bonne foi je met une photo de mon staff juste avant une attaque de lechouille



Qu'il est tout bio ce petit staff!! Fait péter une photo de ton Doguo!!!! (l)
je met le miens..... Razz



Désolé pour le HS mais il fallait que je vois son dogue.....


Je ne connais pas un chien plus arnieux que le York!mais bon.....ce pauvre petit chien n'avais pas le choix!!j'aurais Fait pareil a sa place!! Evil or Very Mad

beurk nan je pourais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon premier dogo , shrack le seule probleme il etai hyperactif alors pas toujours facile quand il faisai la fete au gens



et la c une photo de viper quand il etait petit , maintenan c le meme debile mais en gros , j'ai changé de pc alors je doit aller dans l'autre pour une photo de lui adulte , je voie ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bo tes doguos!!

Moi aussi le miens et super actif quand il s'agit de faire la fète mais sinon ce sont de adorable chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...