Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RallyeGirl111

Croyez-vous aux fantômes?

Messages recommandés

http://videos-fantomes.skyrock.com/

Grâce à ce merveilleux skyblog rempli de joie et de bonne humeur, j'ai passé une nuit comme qui dirait de merde sous ma couette bien cachée...

JE VOUS INVITE A REGARDER LA PAGE 2, LES 2 PREMIERES VIDEOS PARTICULIEREMENT EFFRAYANTE et qui m'ont marqué à vie j'crois bien...

Alors votre avis, plutôt septique ou mitigé??
Je remercie également tatan qui a bien insisté pour me les montrer une deuxiéme fois... slap

ya de ces vidéos!!!!perso j'y crois pas trop je me dis qu'il y a du trucage...

Peut-être du trucage mais certaine dure de croire au trucage genre la forme "vapeuse" dans le parking :s c'est quand méme une caméra de surveillance...

brrrrrrrrrr .... faut pas regarder ça avant de se coucher !! et puis je pense que le son joue beaucoup pour nous foutre les pétoches !

il est pas mal ce blog.
Mais bon y'a des vidéos j'y crois pas trop ......

aime bien moi
jaimerai bien un jour alé dan une vraie maison hantée si tenté kil en existe une kelke par.
fo tou essayé dan la vie et sa jadore, sa me fai fliper mai c sa kyé bon mdr.

il y avait uen maison à st quentin qui "saignait" des expert sont venus ont fait des recherche ont méme tout refait les murs rerpeint mis de la farine au sol(voir si personne ne s'amusait) et le lendemain la méme substance rouge coulait du mur....ils n'ont jamaissu d'ou ca venait et on abbatu cette maison!C'est chaud quand méme

RallyeGirl a écrit:

Grâce à ce merveilleux skyblog rempli de joie et de bonne humeur, j'ai passé une nuit comme qui dirait de merde sous ma couette bien cachée...

JE VOUS INVITE A REGARDER LA PAGE 2, LES 2 PREMIERES VIDEOS PARTICULIEREMENT EFFRAYANTE et qui m'ont marqué à vie j'crois bien...

Je remercie également tatan qui a bien insisté pour me les montrer une deuxiéme fois... slap

Evil or Very Madmdr je ne t'es pas forcé LouLouTe!!c'est toi qui voulais voir si c'été un chat.... fouet

RallyeGirl a écrit:
Ca fout les jetons! J'préfére me dire que ca existe pas moi... ^^

Je te rassure, sa fout moin les jeton que de ce reveiller avec une griffe tout le long de ta 106

moi j'adore, et jy crois à ces choses là .... ça fait fliper kan même, sympa le blog poulette

j aime également , certe sa fout la frouSse , mais notre curiosité est tellement forte que l on regarde !

mais , je pense en effet qu il y a beaucoup de trucage .... ( mefions nous ! )

cti-59 a écrit:
il y avait uen maison à st quentin qui "saignait" des expert sont venus ont fait des recherche ont méme tout refait les murs rerpeint mis de la farine au sol(voir si personne ne s'amusait) et le lendemain la méme substance rouge coulait du mur....ils n'ont jamaissu d'ou ca venait et on abbatu cette maison!C'est chaud quand méme

Exact...et mais ya plein de truc comme ca part chez moi c'est trop fun !!!
Laughing

mdr moi je crois en moi est c deja pas mal !!

le reste , fantômes ETC... quand j'en croiserait un je serai prêt a y crois ! et encore

mais pour l'instant jamais rien vu !!!

Tatan a écrit:
RallyeGirl a écrit:

Evil or Very Madmdr je ne t'es pas forcé LouLouTe!!c'est toi qui voulais voir si c'été un chat.... fouet

Ouais bah des yeux brillants comme ca dans un cimetiére pour moi c'est un chat!!

• Créer...