Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@xpower

probleme electrique ...

Messages recommandés

voila je vous expose mon probleme Cool

apres avoir remis le moteur de la williams ds le bloc & avoir fait tous les branchements je demarre le moteur est il tourne nikel mais jai des petits soucis electrique comme par exemple quand je mets les phares les essuis glace fonctionnent Suspect
ou bien quand je coupe le contact é je ferme les portes la lumiere du plafonnier fonctionne encore Suspect

si quelqu'un pourait me dire si cela provient d'une masse qui a été oublié ou bien d'un relai qui a grillé ou des fusibles mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max tu dois avoir uen masse quelque part je pense mais aprés faut la trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé baaa c'est entrain de me souler quand méme jai encore cherché 3/4d'heurs apres la misterieuse masse,que se cache & je suis revenue bredouille mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle mise à jour

jai resolu tous mes problemes il me reste seulement un ptit soucis qui est le suivant :
la lumiere du plafonier reste allumé méme quand je ferme les portes Embarassed

& une cosse qui reste flotante au nivo droit à l'injecteur ou je ne vois pas ou elle va Suspect
voila une photo ==>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la prise de contacteur de marche arriére qui est branché sur la boite?
pour le plafonnier il est sur la bonne position au moins?(non pas que je te prenne pour un con mais ca arrive!lol)tu as la position éteinte une position pr kla lumiére salume lors des ouvertures des portes et une position pr kelle reste constament alumée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas le contacteur de boite vu quel ce situe de l'autre coté ...

cti-59 a écrit:
pour le plafonnier il est sur la bonne position au moins?(non pas que je te prenne pour un con mais ca arrive!lol)tu as la position éteinte une position pr kla lumiére salume lors des ouvertures des portes et une position pr kelle reste constament alumée!


Laughing merci quand méme mais c'est pas ca tkt pas jai quand méme vérifié Cool
quand je ferme la forme l'intensité de la lumiere diminue mais ne s'eteind pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu es sur qu'elle est branchée cette prise? bien souvent ya 2,3 prise qui ne sont pas branchée sur les moteurs...pour la lumiére tu aurais pas encore une masse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie tes points de Masse aussi s'ils sont pas oxydés et bien en contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me soule quand méme ce delire de masse Embarassed j'ai assé donné
je ferai une derniere recherche 2m1 pour cel du plafonnié & si je trouve pas j'abandonne Rolling Eyes
jvé remettre du n'ettoyant contact 2M1 sur les masses


ps: la williams demarre & lache des putins de flammes avc le nouveau collecteur me reste plus qu'a regler la tringlerie de la boite & l'amener en geométrie & faire un reglage des phares & sa sera fini :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
et la repasser en carosserie Cool
et au fait ta sonde ça a été ?


oé ba la carro pour le moment sa va Smile
jai demarré le moteur & pas de soucis avc la sonde enfin on vera quand je roulerai avc Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que pour la lumiére du plafonnier il ce peut que le contact de porte reste coller je dit ça mais je dit peut étre une connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
moi je pense que pour la lumiére du plafonnier il ce peut que le contact de porte reste coller je dit ça mais je dit peut étre une connerie

nan c'est pas ca car la lumiere baise d'intensité quand je ferme la porte mais reste un peu allumé dc voila Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
moi je pense que pour la lumiére du plafonnier il ce peut que le contact de porte reste coller je dit ça mais je dit peut étre une connerie


c est fort probable que la lamelle souple au capteur de porte soit fatigué Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenan si tu a un peut d'umiditer dans un des contacts ça peut jouer aussi ou méme sur une cosse
sinon pour régler ton probléme tu vire l'ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit ta voiture a t'elle une alarme parce que quand j'y repance j'avais le méme probléme avec mon alarme c'était un file qui ce balader bon courage quand méme
tien bon ton probléme seras résolut great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
Dit ta voiture a t'elle une alarme parce que quand j'y repance j'avais le méme probléme avec mon alarme c'était un file qui ce balader bon courage quand méme
tien bon ton probléme seras résolut great


oui oui jai bien une alarme mais bon je sais pas si c'est ca Embarassed
je pense aussi qu'il doit y avoir une masse de brin qui traine Suspect

bon 2m1 demontage de la boite pour la debloker car il y a que la 5eme qui passe Crying or Very sad

je me vois pas avancer sa soule mais sava jai des amies sur qui conter Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWilliams a écrit:
je me vois pas avancer sa soule mais sava jai des amies sur qui conter Cool

c'est parce que l'on a pitié de toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
MaxWilliams a écrit:
je me vois pas avancer sa soule mais sava jai des amies sur qui conter Cool

c'est parce que l'on a pitié de toi Laughing

espece d'enculé Laughing
& méme tu es pas ds mes amis toi fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWilliams a écrit:
cabman59 a écrit:
MaxWilliams a écrit:
je me vois pas avancer sa soule mais sava jai des amies sur qui conter Cool

c'est parce que l'on a pitié de toi Laughing

espece d'enculé Laughing
& méme tu es pas ds mes amis toi fuck

je me doute , mais si t'a 2 jantes qui brillent c'est grace a moi poivro fuck
et pi avec bit , on attend tjr ton invit hein ??? bon tant pis je finirais par t'inviter j'ai pas besoin de ça pour manger :bouletr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux pas une medaille non plu ? Cool
oué ba toi je té dja invité au quick cherche pas Laughing
moi & bit on ira manG au grand hotel ; mais bon je vois bien bit qui lache une putin de caisse en plein repas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pd , ta payer a manger a cabmann pour les jantes !! n'oublie pas qu'il est venue remonté le moteur dans ta merde aussi !! et ya poy aussi !! heuresement car cinon moi je n'aurais toucher a une renault beurk et en plus il faud venir avc ses outils mdr

voit avc poy pour le démontage surtout la date !! car lundi je reprend le taf :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bitazelle a écrit:
et pd , ta payer a manger a cabmann pour les jantes !! n'oublie pas qu'il est venue remonté le moteur dans ta merde aussi !! et ya poy aussi !! heuresement car cinon moi je n'aurais toucher a une renault beurk et en plus il faud venir avc ses outils mdr

voit avc poy pour le démontage surtout la date !! car lundi je reprend le taf :D


ba oé mé tkt nous on ira a erkelines avc poy Wink
ba moi poy me donne plus de news pour le remontage de la boite il devait passer lundi aprem & il est pas venu donc voila & vu quil reste plus que sa pour rouler sa me stress Laughing
si tu arrives a le contacter tien moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plus que la boite !! doucement!!! c'est pas rien surtout sur une merde de renault !!
de plus il faud l'ouvrir voir pk elle est bloquer !! et certainement la changer !!
t'exite pas ya encore quelques heure a passer sur ta poubelle avant qu'elle roule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poy m'a dit qu'il en avait marre de travaillé sur un renault et que pour le moment il va remonter son MI16 avant !


et sa aurait était bien que tu te rapéle que ta boite était bloquer ! car ya 1 semiane rien n'était encore monter dans la voiture !! , maintenant faud redémonté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bitazelle a écrit:
poy m'a dit qu'il en avait marre de travaillé sur un renault et que pour le moment il va remonter son MI16 avant !


et sa aurait était bien que tu te rapéle que ta boite était bloquer ! car ya 1 semiane rien n'était encore monter dans la voiture !! , maintenant faud redémonté !!!!


ok bon je vais devoir demander a quelqu'un dautres alors & essayé de me debrouiller tous seul enfin si j'i arrive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci ont aient pas asser rapide pour toi , demande a tes camarades de bousson avc qui tu sort le weekend (mika , cyril ,gio , boubou ) ils vont te la démonté et t'en faire une F1 team avc boite secantiel au volant !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poy59 a écrit:
ci ont aient pas asser rapide pour toi , demande a tes camarades de bousson avc qui tu sort le weekend (mika , cyril ,gio , boubou ) ils vont te la démonté et t'en faire une F1 team avc boite secantiel au volant !! Wink



jai pas di ca mais bon si la base tu avais pas envie de a faire lundi aprem tu me laurais pas proposer car je té attendu & tu ma pas donner de nouvelle
je té envoyé un sms tu a méme pas rep
je té appelé de nombreuse fois & la non plus tu n'as pas repondu
il suffisais juste de dire que tu voulais pas la faire tous de suite j'allais pas t'en vouloir mais vu que tu m'avais dit que tu passais lundi voila bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base on devait le faire lundi matin !!!!
on n'à pas que ta caisse a faire non plus , et tu le c'est!!nous aussi bosse sur nos caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanngti a écrit:
T'a qu'as avoir des freins!!!!!!!!!et arrêté de traité les gens.


+123458877458961221

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bitazelle a écrit:
moi aussi je suis dans la merde ! mais moi personne ne vient m'aider Wink



ho le pauvre petit bitazelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bitazelle a écrit:
moi aussi je suis dans la merde ! mais moi personne ne vient m'aider Wink


& tu es ds la merde a cause de qui ??? tjr a cause du méme ...
enfin bon moi tu sais tres bien que si tu aurais eu besoin d'un coup de main j'aurais été là
mais je vois que toi & poy on lair de bien rigolé là c'est COOL

enfin bon ce POST ne me sert plus a rien vu que mon probleme electrique a été resolu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanngti a écrit:
C'est pour te rassurer que tu dit ça MANGE-BOULE!!! nana


bon le mot de la fin pour moi & que je lock le sujet je vais pas rentrer ds ton jeux stupide pour me prendre la téte
jai pas de temps a perdre avc toi :bouletg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous prenez pas la téte les gars au départ vous étes quand méme pote vous vous aidez entre vous c'est super bien alors vous prenez pas le chou pour uen caisse ya d'autres choses beaucoup plus importantes dans la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...