Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS03

[CR] KARTING Lille -"Section nik-tout" 17/11/07

Messages recommandés

marie cti a écrit:
fredsub62 a écrit:
meme pas peur toute les 2 avec une main attaché ! Laughingfuckmdr



slapfouet


non suis vraiment désolé Embarassed quand je ferais ma premiere sortie avec la team du bistro te paye un verre a toi et pausepipi promis great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es franc tu t'attaque au femmes surtout cé 2 la bon courage et moi aussi je suis pas contre un verre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
t'es franc tu t'attaque au femmes surtout cé 2 la bon courage et moi aussi je suis pas contre un verre mdr



Yves mets une perruque alors et fait toi implanter des seins peut etre qu'il voudra te payer un verre... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok marie et pausepipi je tiendrai ma promesse Wink tu m annoncera la prochaine sorti je serai la great ( fred avec sub bleu autoc's or )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsub62 a écrit:
vous avez l air de bien deliré clown "debile" c est mon 2eme prenom great ca va le faire Laughing



et moi c'est la chiante enchanté!! LaughingEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsub62 a écrit:
comme ma copine ca doit etre un gène feminin Laughing



On est chiantes mais pas mechantes... siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
fredsub62 a écrit:
comme ma copine ca doit etre un gène feminin Laughing



On est chiantes mais pas mechantes... siff

oui faut admettre qu on vaut pas grand chose sans vous Exclamation ... ah les femmes (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas de cette soirée je n'en retient que du bon. Comme le pauvre gars qui a essayé de nous expliquer les régles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel clampin celui la, j'ai un mec pareil au taf, il volerai sans avion lol et puis ca va les trajets fus correct en renault 19 je pouvais pas faire mumuse en fin jusque 170 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
quel clampin celui la, j'ai un mec pareil au taf, il volerai sans avion lol et puis ca va les trajets fus correct en renault 19 je pouvais pas faire mumuse en fin jusque 170 lol


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:


J'ai peut etre pas fait les temps les gars mais je vous ai doublé quand meme alors hin!! nana ...... et la deuxieme session j'etais plus en forme! Evil or Very Mad


Laughing lorsque tu m'a doublé j'etais derriere un retardataire et ne voulais pas la brusquer sinon miss fatcap m'aurais fait panpan culcul, mais bon aprés j'etais a ton cul Suspectsiff je me taté à la jouer à la yves mais je l'ais jouet reglo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je serai la la prochaine foi Cool

comme la 1er section nike tou friffttt pwoaaaaaaaaaaaa siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
quel clampin celui la, j'ai un mec pareil au taf, il volerai sans avion lol et puis ca va les trajets fus correct en renault 19 je pouvais pas faire mumuse en fin jusque 170 lol


Merde je monte un poil plus haut, on aurai jouer à deux avec mon petit moteur sa aurai plus être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...