Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squeaky11

JE SUIS TRES COLERE CE MATIN

Messages recommandés

Cette nuit trois gamins d'une quinzaine d'années ont fait çà sur ma voiture...

[img=http://img150.imageshack.us/img150/519/dsc01780gk2.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'était dans ma voiture pour reprendre des forces et repartir au bistrot :bibine: quand je vois un des gamins verser du jus de fruit sur ma voiture, là je suis sorti, et lui est mis une claque dans la figure slap devant ses potes et je lui demander de partir avant que je ne change d'avis. Mais sa n'a pas du lui plaire et ils ont du repassé dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie,oui ils savent pas ce que c'est ces jeunes d'avoir une caisse comme ça,ils s'en rendront bien compte quand ils en auront une de caisse,
je comprends ta colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de truc qui me gave, quelle mentalité de merde, pourquoi toujours s'en prendre aux voitures.

Par contre évite les "claques"..........vendredi dernier je suis passé au tribunal d'instance pour moins que ça.

Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porte plainte au comissariat et fais le nécessaire avec ton assurance, pour ne pas avoir a payer de ta poche un carrossier, et la prochaine fois tu pourra lui mettre une claque de ma part a ce petit branleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin mais quel bande de couillon serieux !! et le pire si tu les tapes sa se retourne contre ti si ils portent plainte...VIVE LA FRANCE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jeunes de nos jours n ont rien a voir avec notre enfance !!!!! y ont plus de respect No l education parental merde de plus en plus ! fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamentable....
franchement j'ai eu les nerf quand on ma piqué mon insigne sur ma voiture, et défoncé mon echappement.
j'ai essayer de me renseigner mais j'ai jamais trouvé les coupables.....
avec un peu de chance samedi prochain essaie de roder dans les environs de chez toi et de les retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
C'est le genre de truc qui me gave, quelle mentalité de merde, pourquoi toujours s'en prendre aux voitures.

Par contre évite les "claques"..........vendredi dernier je suis passé au tribunal d'instance pour moins que ça.

Courage à toi.


éviter les claques devant des branleurs comme ca faut vraiment étre pacifiste perso il s'en prend une bonne aussi..
les boules pour la griffes ils y ont pas été de main morte en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffff Shocked
je suis degouté pour toi ...
ils y a vrement des trous du Q tu aurais lui mettre la claque mais bon c'est sur apres sa reste des mineurs pssss
kel justice de merde scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinnnn mais c'est pas possible ca !!

On touche à ma Clio, je les dégomme !! deja que les coups de portieres ca me met en rogne alors ca...Piuuuu

Courage...et bonne retouche peinture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour toi

Mais c'est vrai qui sont c...s les jeunes de maintenant y détruise tous

A la fête de la musique cette année y en n'a un 17ans pas plus qui ma péter un rétro comme sa gratis, mais pas de pot pour lui j'étais juste coter de ma voiture y s'est pris une rafale de droite dans la tronche et après y c'est mis a braire.

Si tu cherche un bon carrossier va chez Desoil à Aulnoy-Les-Valenciennes y travail super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment du n importe quoi remarque moi dans ma rue sa fonctionne au coup de pare chocs moi le mec je voi faire sa a une voiture meme que c est pas la mienne je le derouille sur place !!je lui laisse meme pas le temps de parlé slap:boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas de bol ça squeaky ! Moi j'crois que j'en aurais chopé et j'aurais tabassé l'autre avec...Putain les boules quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour tinir informé j'ai apporté ma voiture au carrossier descamps sur aulnoy les valenciennes. On verra ce que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
tu verra il travail super bien


+1 j'ai deja vu le boulot sur la saxo vts d'un pote et rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...