Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobykill

Cherche concentre Nord pas de calais

Messages recommandés

Voila comme je galère à vendre la mégane RS, j'aimerai aller a la rencontre des clients potentiels, je cherche donc la liste des concentres tuning et voiture de sport dans le nord pas de calais mais je ne trouve vraiment rien et ne suis pas du milieu.

Donc voilà si vous avez des infos pour moi ça serai vraiment trop cool car je galère et ça deviens urgent, par contre je cherche des belles concentres pas des trucs tunning tous pourris ou il y a foison de R21 a moitié fini Wink enfin je me comprend pas le truc de jacky quoi ^^ (enfin c'est un détail je ferrai le tri moi même.)

Merci pour vautre aide et le fofo qui déchire

essaye toujours à l'esplanade de lille le dimanche matin! tu trouvera peut etre des collègues renaultistes qui serait peut etre intéressés!

met ton annonce sur ebay, leboncoin, vivastreet sur des forum de renault et magzine de tunning

une fois par mois il y a une vente sur le parking de l'usine renault douai renseigne toi pour la date exacte

psyko a écrit:
une fois par mois il y a une vente sur le parking de l'usine renault douai renseigne toi pour la date exacte

Ah bon? mais ces pas un vente renault si ? Suspect

davidrs a écrit:
psyko a écrit:

Ah bon? mais ces pas un vente renault si ? Suspect

si sa se fait tjs il s'agit de vente de véhicules d'occasions ou kasi neuf

davidrs a écrit:
intéressant ça , y a des grosses remises? Rolling Eyes

comme la plupart sont des voitures du personnel oui tu peu avoir un bon prix

• Créer...