Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan19

retour de week end

Messages recommandés

La derniere fois, en rentrant de week end sur une aire de repos, il y avai un groupe d'anglais et ca valai le coup d'oeil...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est courant de voir sa de ce coté la le pire c'est de ce mettre une journée sur l'A16 pendant l'été et de voir les caisses de fou des anglais qui passent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
+1 c'est courant de voir sa de ce coté la le pire c'est de ce mettre une journée sur l'A16 pendant l'été et de voir les caisses de fou des anglais qui passent


C'est clair A1, A16 un défilé de voir peu commune...les empruntant tres souvent, c'est du pur bonheur...
Anglais, Hollandais, Allemands, Suisses...que des belles, grosses tutures... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de belle voiture quand méme la dedant affraid
le dodge ram en 1er photo c'est pas celui avc le moteur de la VIPER ? je me le demande Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWilliams a écrit:
il y a de belle voiture quand méme la dedant affraid
le dodge ram en 1er photo c'est pas celui avc le moteur de la VIPER ? je me le demande Embarassed


Oui, c'est bien ca un SRT-10... Moteur V10 de la Viper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais cela ne font généralement pas des sorties "normales" ils font des courses en partant de londre et c'est premier qui arive en france a un endroit donné qui gagne ,quoi?? ca je ne sai pas ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...