Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Concombre Masqué

Remerciement

Messages recommandés

Voila je voilais juste faire un topic pour remercié les personnes sons la pour nous qui vous aide dans l’adversité quelle quelle soi mais qui sons pour mas par de plus en plus rare….

Je voulais vraiment faire ce topic pour remercier (pour ne pas les cité) CTI 59 ,TTS ,JONSPEARE,.... , qui on été la quand j’en avez besoin que ce soi pour ma voiture ou biens encor un déménagement qui ce deplace pour vous est qui prenne sur leur temps libre sens jamais riens attendre en retour.

Donc ci je peux faire qui que ce sois pour eu je serais présent et ils seront toujours les bienvenu chez moi …..

MERCI du fond du coeur les mec greatgreat

JB

PS Dack n’est pas avec moi pour taper ce mess ( au vue des fautes ca ce voi ) mais elle n’en pence pas moins; et les remercie égalent.

De rien Concombre c'était un plaisir je te l'avais promis...et je n'ai pas finis encore!!

De rien J-B ! ça m'a fait plaisir ! Wink On a bien rigolé durant le déménagement.........et on a rien cassé mdr

Sinon ça m'a permis de voir qu'un aquarium de 200L c'est trop la merde à déplacer toilette2 .........si j'en fait un je me contenterais d'un 100L..... Laughing

• Créer...