Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[KARTING] Lille -"Section nik-tout" 17/11 MAJ P1

Messages recommandés

Ayant pris mes disposition pour être libre a la date convenu.
Je voudrai pas passer pour un raleur mais certaines personnes ne peuvent pas avoir tous leur samedi soir de libre, il y a eu un vote de fais merci de le respecter.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro a écrit:
juste pour unfo zaz, pierro et frère de marie cti s'est pareil, j'aurais du mal a me dédoubler Laughing



bin heureusement!!!Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
pierro a écrit:
juste pour unfo zaz, pierro et frère de marie cti s'est pareil, j'aurais du mal a me dédoubler Laughing



bin heureusement!!!Evil or Very Mad


mdrLaughinglol2 c'est beau l'amour entre frere et soeur ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changeons la date c'est ZAZ qui organise et tu ne sera même pas la trouve pas sa logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sondage a été fait comme l'a dit Yves .. bien sur que nous sommes decus mais c'est comme ca , si on refait un autre sondage peux etre que d'autres personnes ne pourront plus venir ...
on en refera un plus tard (en janvier par exemple) tant pis... great par contre on compte sur vous pour les photos et vidéos ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
mika the gay's a écrit:
zaz et U pas sur la liste???

ba nen ... snif
po dispo Ce samedi la ...
petit soucies de derniere minute aussi Mad je dois partir a paris ce week la Crying or Very sad enfin pas sure encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut respecter le vote scratch ! mais ZAZ , griffe 16s , pausepipi ... les organisateurs et principaux modos du fofo seront pas la ! fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que je vois c'est mal parti pour cette cession.

Personnellement je ne suis pas contre un changement de date, j'ai la chance d'être dispo presque tous les samedis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas faire une deuxieme date tout de suite?

On conserve le 17/11/07 et on refait tout de suite un sondage pour une autre sortie. Comme çà plus de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il vaut mieux refaire une autre dates car si on se retrouve a 5 sa sera pas marant enfin bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je met la liste a jour au fur et a mesure en page 3 pour l'instant vous etes plus de 20 ! dont la barbare team Laughing
merci de la checker et nous tenir informer pour ceux qui sont A CONFIRMER pour reserver ca sera plus simple ! merki Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis invité au soir mais si c'est pas trop tard je viens party
c'est a quel heure plus exactement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sure qu on est degue de ne pas venir cry mais il ne faut pas changer la date pour autant des desistements il y en aura toujours n importe quel date qu il y aura de voter pour ma part je saurais si je vais sur paris en milieu de semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propose 21h a l'incroyable départ a 21h15 et comme ca on sera tous a 22h lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite Lambersart alors j'irai direct sur place à 22h.
Comme vous m'avez jamais vu, j'aurai un pare-choc de twingo mauve dans les mains comme ça vous pourrez me reconnaitre out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dr benton a écrit
Comme vous m'avez jamais vu, j'aurai un pare-choc de twingo mauve dans les mains comme ça vous pourrez me reconnaitre



tu compte pas le mettre sur le kart il va pas faire long feu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Ok donc RDV pour le depart groupé a 21H a l'incroyable depart 21h15 et RDV a Lille Karting a 22H

Pour les formalités envers Lille Karting je gere les filles Wink


Par contre faudrait qqun qui gere une fois arrivé la bas, pour les noms et tout ca nen ? Smile moi je propose Yvette elle va nous organiser ca nickel la bas nen ? mdr on donne osn nom et on paye, celui qui bronche un claquot ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de souci comme je connai la plus part des menbres, j'espère qu'il pleuvra pas a drache cé pas grave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé mais je ne pourrais pas participer pour finir...dommage une autre fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...