Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pleymo59ak

[Rch] Location garage dans le valenciennois

Messages recommandés

bonsoir tout le monde, voila tout est dans le titre je recherche un garage à louer aux alentours de valenciennes donc si vous connaissez quelqu'un qui en loue un faite moi signe

merci d'avance

pleymo59ak a écrit:
bonsoir tout le monde, voila tout est dans le titre je recherche un garage à louer aux alentours de valenciennes donc si vous connaissez quelqu'un qui en loue un faite moi signe

merci d'avance

Dans un périmetre de combien à peu prés ?
En ville, ou à coté ?

J'me balade pas mal à pied dans le coin, si je vois je te tiens au courant sage

pfff pas facile le périmetre de juger; ca peut etre raismes, saint saulve, onnaing anzin trith la sentinelle...!!! ville ou pas je m'en fous un coin tranquil ou les risques sont minimes :D

pleymo59ak a écrit:
pfff pas facile le périmetre de juger; ca peut etre raismes, saint saulve, onnaing anzin trith la sentinelle...!!! ville ou pas je m'en fous un coin tranquil ou les risques sont minimes :D

Raismes comme coin tranquil il y as mieu quand meme...

Morgan a écrit:
pleymo59ak a écrit:

J'y habite , j'ai jamais eu de probleme .
J'ai eu plusieurs fois des caisses de ouf qui ont dormis devant chez moi, et pareil, elles ont jamais rien eu donc sur raismes , ya des endroits trankil Wink

gio a écrit:
Morgan a écrit:
pleymo59ak a écrit:

J'y habite , j'ai jamais eu de probleme .
J'ai eu plusieurs fois des caisses de ouf qui ont dormis devant chez moi, et pareil, elles ont jamais rien eu donc sur raismes , ya des endroits trankil Wink

Je ne connai pas Rasimes plus que ca... Moi, j'y bosse donc j'y suis juste la journée mais bon, il s'en passe de sacré quand meme...
Maintenant, c'est comme partout, il y as des coin tranquil surement...

T'as trouvé un Box pour en finir?

Jcrois vais me mettre à la recherche d'un box, garage, place quelque part pour mettre une caisse à l'abris.... d'ici peu!!

Meme coin, Val et ses environ, ou alors nord est de Lille ou meme alentour de Douai....

• Créer...