Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetedeface

que choisir!!!!!

Messages recommandés

salut voila je vais bientot vendre ma voiture et je voulais savoir ce que je pourrai trouver comme diesel puissant beau entre 10000 et 15000euros .Pour l instant moi j vois que la leon alors si vous avez d autres idées merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léon tdi 150,pour te donner une idée,j'ai revendu la mienne il y a 6 mois,elle était de 2004 avec 45000 kms et je l'ai revendu 14000 euros et ca marchait très bien avec une petite reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mon frere a celle la reprogrammé et c est vrai que ca marche bien j hésite aussi avec l a3 mais bon a part ca je pense pas quil y en ai des centaine peut etre une bmw 330 mais c est pas tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon par contre pour la reprogrammation faire gaffe car j'ai grillé l'embrayage et le volant moteur en 19000kms sans faire le con,ni runs,rien du tout,c'est simplement que l'embrayage d'origine ne passait pas les 42mkg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais nan mais 150ch c ets largement suffisant pour moi lol j voudrai bien la leon 2 mais bon a 15000 cest un peu juste pour avoir la fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est clair que le 330d marche bien mais fait gaffe a l entretien c'est pas le meme prix , et papa va pas te payer l entretien! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un amie qui revend une seat cupra tdi 160 avec la reprog 204cv pour 15000€ peut etre un peux moin ou un peux plus mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais un 330d
sinon un pote a acheté un 320d en allemagne moins de 16 000e, année 2005, pas kmétré, état niquel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour sortir du banale, y'a la mazda 3 mzr-cd 143 ch boite 6, mais en neuve elle fait dans les 25000 euros, est en ocaz je saurais pas dire, perso je l'ai essayé est je l'ai trouvé terrible elle marche du tonère great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant il a changé d avis et il veut un essence!!!!!



il hesite entre le SUB STI et la nouvelle leon 2 cupra R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend pas de bm entre les les débimètres qui lache et autres entretiens, sinon sub ca marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais pour un usage quotidien la sti bouffe beaucoup pis c est assez difficile de passer inapercu aussi et niveau perf la cupra s en sort pas trop mal je trouve enfin je vais l essayer demain je verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
Léon avec reprog à 223 cv...

Ca pousse grave Laughing


et ca fait des embrayage tous les 20000kms Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
djé a écrit:
Léon avec reprog à 223 cv...

Ca pousse grave Laughing


et ca fait des embrayage tous les 20000kms Laughing
faut pas etre medisant la mienne a 90.000kms et 202cv, 42 de couple et toujours l embrayage d origine ! jaloux va! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...