Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[ELECTION] Mister "Bistrot VA" 2007 !!!

Messages recommandés

Vous avez jusqu'au 05 Novembre pour voter Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MIKA

michaël ou mika!!!!
je suis né le 18 avril 1983 jour de la st parfait siff de signe astro bélier
je suis le fils caché de benoit poolevorde siff je le double tres souvent dans ses films
je suis policier municipale équipé d'un gros scoot peugeot que l'on nomme SV80 turbo-compressé (vidéo a venir)mdr
pourquoi me présenter?? bah car je mérite de gagner Laughing et j'ai horreur de perdre Evil or Very Mad je rigole bonne chance a tous
me décrire bah plutot beaugoss siff avec une grosse affraidaffraid voiture bien sur!!! bande de coquines.
cheveux chatains,yeux marrons,1m78 équipé d'un énorme dar Suspect
une phrase pour me résumer:
j'adore amuser la galerie,me déguiser,jumper et pi foutre le bordel fuckfuck
et pi maintenant que tts a fait le premier pas je peux le dire j'aime les animaux aussi Laughing
mon reve me taper une grosse pig
mes pronostics de podium sans ordre bien sur:
je pense a mon zazounet,tts,max et moi bien sur hihihi

citation:
L'AMOUR EST UNE GALERE,LE SEXE EST UN JEU,ALORS ARRETE UN PEU ET VIENS JOUER AVEC MOI

Image Uploaded by ImageShack Toolbar Image Uploaded by ImageShack Toolbar

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOMLAN

allez à mon tour, donc Thomas alias tomlan
né le 10 juin 1984
me décrire? bah je suis moins bogoss que mika mdr et pi j'en ai une plus petite... de voiture!!!
ma motivation,montrer a certaines demoiselles du forum que je peux faire ca sans lever mes mains!!!! (elles se reconnaitront...) mdr






j'aime bouger, voyager, le sport, l'automobile et la moto
voili voilou pour moi, allé hop hop hop un peu de motivation les autres!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TATAN

Jonathan, 21ans
né le 12 janvier 1986,

pourquoi me présenter? Pour etre LE grand gagnant!! (lol)

se décrire: Pompier donc.....Parfait! non je rigole!! je suis qu'elqu'un de calme,posé,sportif,un poil tétu et très jaloux!( normal je suis rital!)

Place aux photos:







Voila place à vos votes mes demoiselles!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DOFFY

Eddy pour le nom on oublie Razz


Hum 13/09/1988 oui je suis vierge ! :s

Présentation hum 19 pige fan de tuning mais quele tuning aussi d la prépa moteur que je découvre sur votre forum :D et bien sur les fille "sifflote"

motivation alors la la colle ^^ nan c'est pour pas decevoir ZaZ

Une foto heu




Voili voilou ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BOB WALLACE

Bon ben a mon tour.
Moi c'est Edouard, 19ans
né le 17 juin 1988
Je suis étudiant en premiere année de license de droit.
J'allais dire que je me trouve plutot beau goss mais a la vu de la photo de mkabenzbenz en policier je pense que nous sommes des amateurs mdr
Pourquoi je voudrais etre élu comme tout le monde parce que je le mérite Smile
J'aime bien l'automobile, le cinéma, naviguer sur le bistrot VA et surtout ma copine.
Ma citation : "A qui dieu a donné la femme, il a donné la patience" Laughing






--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ROD

Oudni Roderic
11 novembre 1985
Je suis animateur en Club a l'etranger!
Je suis Brun au yeux vert , je mesure 1M81 et j'ai 22 cm...heuuuu 22ans! Laughing
Ma motivation a participer : Pour faire plaisir à Damien suite a son MP!
Ma phrase : Fuck me i'm famous! mdr




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LAURENT

ok bon bah je me lance!
laurent
né le 28 février 1985 à dechy

je mesure 1m72 pour 69 kg, que du muscle bien sur.... ok je sors! Laughing

me décrire? je suis calme parfois fou fou, je suis toujours gentil, mais faut pas trop me les casser! je suis franc, honnête, tête en l'air, est parfois je suis un gros chieur! lol sinon physiquement je plais ou pas.... c'est vous qui voyez! y'en à qui ont essayé...lol, je bouge beaucoup, les sorties, les ami(es), les restos, ma moto est les balades avec d'autre motards

ma motivation: me présenter comme ça pour le fun, ou bien pour gagner l'évo à ZAZ voila une photo froide est une chaude! est une tout en cuir de moto



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MIKE59

Nom prémon : Lesne Mickael
Date de naissance : 23 Décembre 1984
Présentation / Description globale: Phisique trés attirant, sexy, 1 m 80, 70 kg, musculature impréssiante ... quoiiiii???? Mais merde laissez moi rever ... bon ok Mike, 22 ans, Valenciennois, Vie copinalement, mec sympa aimant déliré, profiter de la vie, assez simple me prend pas la tete, phisiquement => Ta ka ravisier su l'photo
Razz
Motivation a etre le mister forum : Pourquoi pas moi? Facon c'est l'jeu ma pauvre lucette
Citation spéciale qui te décrit: Sur terre, pas de grands ni de petits, le principale c'est de toucher terre Smile







--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CTI-59

Bon allez je le fais suite au mp ,je vois que Zaz est triste (l)
Nom Prenom:Leclercq Julien

Date de naissance:21/01/86

Présentation / Description globale:brun yeux bleu grand et pas trop lourd!
Motivation a etre le mister forum:Pas de motivation à gagner le tout est de participer et c'est amusant(méme si j'ai dis à gio que je participerai pas car je ne suis pas un boys band Laughing )

Citation personnelle:On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses.




eh oui désolé je suis pas parfait siff

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LOIC5902

prémon : Loic T.
date de naissance : 14 Janvier 1986 "bete a cornes ! capricorne ! "

Présentation / Description globale :

Loic 21 ans , un Ti gar de 1m72 55kg , brun yx marron , tres sympa ( rOo ) , gentil , aimable ( oui oui lol ) , un personne asser calme , Technicien Expert cher Pigeot .... Celibataire ....

Motivation a etre le mister forum : Pour ma premiere , c'est pas mal de participer nan ?

Citation spéciale qui te décrit: Tout s'ki est petit, et mimi ( Taille d un être et de pas autre chOose hein ... )





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAXWILLIAMS

Nom prémon : Fontenelle Maxime
Date de naissance : 17 septembre 1986

Présentation / Description globale: brun ; yeux vert ;musclé mais sa reste plutot discret Cool sinon regarde la 2 eme photo tu jugeras par toi méme Laughing

Motivation a etre le mister forum : ba pas grande motivations apart ZAZ qui ma m'otivé par MP Laughing tu es content Wink

Citation personnelle: Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris.



& voila une photo qui commence a etre connue mondialement grace au blog lol


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHRASH

aller je me lance aussi



(c'est photo son prise tré tard le soir ou tré to le matin lol )
voila moi en photo sa donne sa ( c'est pas du jolie mé bon lol )
mé les photo de moi son trés rare

donc moi c thibaut decaux
du 11/04/1988
1.83m , 66kg , brun , yeux bleu
pour quoi mister : pour un forum meileur mdr
une phrase pour me d'écrire : 100% naturel 0% de complexe

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EVO3

alex mons.be
27ans..et oui bo gamin Cool
Je suis pas un nain au cas ou g mis en pti bin pasque je sais pas...
1m70 pour 85kilos au cas ou
en vue de ma venu pour mon taf a valenciennes je prepare mon terrain pour les filles... Evil or Very Mad
citation: une bétise c'est dla retirer quand elle est bien mise
un mot...un geste ......alex...........fait le reste Twisted Evil

alex mode jme la pettttttttttttttt



alex en mode grosse warm up night Laughing




ExclamationExclamation le gagant il a pas le droit de choisir la gagnante chez les filles pour un soir...
ct pas ca la bonne nouvelle de cette année siff

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NITROUS59

de prénom kévin
mis au monde un 30 novembre de l année 1985

mes passions, "sea sex and sun"

et la phrase du jour...."ah les gonzesses...toutes les memes"




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ

Allez hop je me lance aussi Wink

Prenom: Damien alias "ZAZ" ou "ZAZOUNET" pour ces dames.

Date de naissance: Le 09 Novembre 1983 donc signe Astro scorpion c'est a dire avec le dard qui Pique ^_^

Description: Jeune homme dans la fleur de l'age avec ses 23 Printemps, Brun, Yeux bleu, 1m80, 61Kg (de muscles),chaussant du 44, mettant des calecons (et parfois les strings pour mes coupaings Maubeaugois), Ingenieur Geometre a Perpignan, qui a une joie de vivre certaine, qui ne sais pas rester en place et se prendre au serieux.

Motivation: Aucune motivation personnelle juste le fait de participer comme tout le monde car cela est la moindre des choses a mes yeux ==> Solidarité Masculine et ouais mesdames ca existe aussi chez les hommes hein Wink

Ma Citation: "Advienne que pura"


Allez Hop place aux photos ^_^





Allez pour finir un petit cadeau a toi qui derriere ton ecran va voter pour moi lol



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TTS

Voila.....à mon tour :

Nom Prenom : Couturier Anthony

Date de naissance : 24 Septembre 1980.

tite présentation :

Je suis un homme de 27ans au corps svelte et athlétique Cool ,je viens d'une région nommé Bretagne réputée pour sa météo tropicale Razz , j'aime les voiturettes de sport.....je rêve en secret de pouvoir m'offrir une Aixam sport....mais pour le moment c'est pas possible il me reste encore 10 points à perdre sur mon permis Crying or Very sad .... Sinon j'aime aussi les filles les hommes et les animaux.... c'est plus simple avec ces derniers ils ne peuvent porter plainte siff .....

Mes motivations pour devenir Mister Forum.............. Bah je sais pas...je donne ma langue au chat......."viens ici petit minou !"


Ma citation : Grosse voiture -----> petite quéquette
J'ai une toute petite voiture-------> j'ai donc une.......


Personnellement j'ai peur que cette photo entraine de nombreux complexes auprès des autres membres masculins du forum........et oui la perfection existe ! Laughing





Et là en tenue adaptée au climat du Nord :



Votez pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JOE STRUMMER 59

aller plus on est de fou ...

johan dit l'herrisson
10 octobre 1984
je suis un petit con de 176 cm pour 62kg ,ayant pour passion les petites sportive des années 80 ,les concerts ,les pogos , la biere , faire des conneries peut etre un peu trop dailleur
ma motivation ,ba eu jen ai pas mais si je gagne je paye ma tourné en leffe Laughing
alala ivrogne d'un jours , ivrogne toujours ....


ps:celui qui MINSULTE de fashion yora a faire a ma tondeuse peugeot

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ZEUZBASS

Allez hop je me lance aussi Wink

Prenom:Cyrilalias "TheZeuzbass"

Date de naissance: Le 30 Mars 1981 donc signe Astro Bélier

Description: Jeune homme de 26ans, Brun, Yeux marron, 1m90, 81Kg ,[i]chaussant du 44, mettant des boxers, Gendarme sur Valenciennes( eh oui tt le monde n'est pas parfait Laughing ), qui aime faire la fête avec ses amis :bibine:mdr .

Motivation:Ma motivation personnelle juste battre Tomlan mdr non mais juste participer comme tout le monde et représenter les maubeugeois.

Ma Citation: "Qui vivra, verra"



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

THE MEX

Prenom: françois dit chico ou le mexicain, the-mex sur les forums

Date de naissance: Le 25 novembre 1981, le jour de la sainte catherine Laughing

Description:
Bel homme de 25ans, bientot 26, Brun, Yeux noirs pour 1m76, 87Kg (de muscles Evil or Very Mad ), je suis ingénieur industriel dans le recyclage, je construit des usines en interne pour la france principalement, mais aussi pour l'europe. Je construit aussi une maison dans la Somme, au milieu des bétraves, avec l'aide de yves et de pierro du forum ainsi que de mon pôpô great pour abriter la famille que je compte fonder avec ma moitié.
j'aime passionément les belles mecaniques et tente d'assouvir ma passion avec une 205GTI1L6 (d'origine, si si! siff ) une fiat X1/9, une mehari, une alfa 75 tubo europa ainsi qu'une honda cd125T2 (une twin quoi!) et une suzuki gt125.

Motivation:c'est pour faire avancer le schmullll...schmiffffffffffffff... schmillllllllll...schmilblick! Laughing

Ma Citation: la chance sourit aux audacieux Cool




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

THIBAULT

Allez, plus on est de fous....

Prénom Thibault

Date de naissance 14 novembre 1983

Description 1m85, 80 kgs.
Je viens de finir mes études pour travailler dans un bureau d'études pour l'automobile sur Paris. Il est possible que je retourne bosser à Stuttgart d'ici peu, où j'ai passé ma dernière année en Erasmus cheers
J'aime les belles carettes (étonnant...), le sport (Kickboxing, footing, tennis) et...cuisiner, même si mon niveau est encore débutant!
Je roule en 306 XSi...dont je vais sans doute me séparer bientôt pour un diesel, en attendant cry
Côté musique, tout passe,du classique au rock en passant par l'électro surtout l'électro. party

Motivation Section Mecs en force Evil or Very Mad

Citation Une bonne mousse???! Beh carrément...


Celle-là, fallait que je la mette...




Pis cha, ché mi....




Tchoo!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MEGATED

Prenom TEDDY

Pseedo MEGATED

Date de naissance 20/09/1979


Présentation / Description globale


173 cm . 66 kg tout mouillé Laughing

blond yeux bleues

Motivation a etre le mister forum
juste pour le fun ( et plaisir a ZAZOUNET ) mdr

citation spéciale qui te décrit

colle moi pas où je freine fort Evil or Very Mad





voili voila

mais bon c'est cool de pas gagné faut tjrs des perdant siff



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CED3M

Cédric
07 Mai 1981
Commercial dans le Batiment
Beau brun ténébreux au regard verdâtre...(l'espoir fait vivre il parait!!!)

Inscription pour faire comme mon copain Megated Wink , faire plaisir au Boss et à mes supportrices que je ne connais pas mdr

"Respecte les autres et on te respectera"




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ROGER59

je me presente sebastien
née le 11 07 1978
agent de maitrise

inscription pour le fun !!!!!

proverbe: tout probléme a une solution !!!!

une belle téte du matin en marcel!!!!!!!!!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FREDSUB62

me lance aussi !
moi ces fred dit maguette du au rire que jai sinon suis de ch'nord et j ai 26 ans le 2 novembre pour 1.70m et 66kg dont 60 kg de b... bonne humeur
et suis fou de gad elmaleh et suis un incroyable optimiste !

une station que j aime
"l amour est un sentiment que seul le coeur puisse comprendre ! "



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayez prem's a voter Laughing
ba moi j'ai voté pour mon homme hien hihi ! parce uqe j trouve qu'il represente pas trop mal le forum ! (pis j'ai pas le choix quoi ! mdr)
bonne chance a tous y a du people cette année vas y avoir du jeu ! Smile
sinon en 1ere dauphine je met TTS pour sa presentation et en deuxiemme dauphine j'y reflechi ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikabenzbenz a écrit:
affraid on est 23 les gars c'est cool cette année!!!!
moi du moment que jfais un truc :sex: avec tts apres jsuis content mdr


Idem le pauvre il va en prendre !!!!! enfin le connaissant il donnera sa langue au chat hein minou minou Winkmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voté aussi!mdr les types qui ont 3% c'est ceux qui ont voté pour eux je suis sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
mikabenzbenz a écrit:
affraid on est 23 les gars c'est cool cette année!!!!
moi du moment que jfais un truc :sex: avec tts apres jsuis content mdr


Idem le pauvre il va en prendre !!!!! enfin le connaissant il donnera sa langue au chat hein minou minou Winkmdr


mdr Non, pour un truc à trois (l) entre nous je ne cède pas ma place........

Ayé .......j'ai voté les copines ! fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté!




bon, c'est pour moi que j'ai voté, c'est pas de ma faute si je m'aime Laughing

qui c'est l'autre personne qui a voté pour moi? :loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsub62 a écrit:
en faite on est 24 vous m avais oublier mad
meme si j ai aucune chance cry


Sincerement desolé Fred mais en faite j'ai pas fait gaffe car tu avais mit un lien vers ta photo ;(

Dedsolé de cette oublie sincerement

Sache que c'est rectifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté !! le choix à été dur ...
Félicatation à tous pour votre participation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté mais pas pour moi, je précise lol
Merci à celui ou celle qui m'a apporté(e) une voix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
Parti comme c'est parti...ca va etre les 2 doudou du fofo qui vont etre élu...elle est po belle la vie Laughing


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci zaz great de toute facon j ai aucune chance face au beau gosse inscrit pis ces pour le fun Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsub62 a écrit:
pas de souci zaz great de toute facon j ai aucune chance face au beau gosse inscrit pis ces pour le fun Laughing


on sen fou de la beauté regarde zaz est en tete mdr bisous mon lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWilliams a écrit:
ahhh cyril a voté pour lui Cool tu mdegoutes sage


Fallait bien qu'il reparte avec une voix au moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxWilliams a écrit:
ahhh cyril a voté pour lui Cool tu mdegoutes sage


euh max t'es super mal placé pour parler ok siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
MaxWilliams a écrit:
ahhh cyril a voté pour lui Cool tu mdegoutes sage


euh max t'es super mal placé pour parler ok siff


mdr bande de gayssssss pigpig bien vu U Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...