Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[ELECTION] Miss "Bistrot VA" 2007 !!!

Messages recommandés

Vous avez jusqu'au 05 Novembre pour voter Wink

-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

RALLYEGIRL

Alors moi c'est Laura alias Rallyegirl! :D
Née le 30 décembre 1986.
Me décrire? Plutôt fofolle, une joie de vivre ambulante à ce qu'il se dit, j'ai la positive attitude, le sourire white! (lol) Mais un gros défaut, toujours la tête dans les nuages... Et je monte vite dans les tours!
Accrochez-vous! ^^
Je veux être la miss du forum pour avoir un cadeau!!!! Arrow
My citation : "A coeur vaillant rien d'impossible!" (l)





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DOROTHEE

Alors moi c'est Dorothee alias Do'!
Née le 24 mars 1989 et oui la plus jeune des filles!!! lol.
Me décrire? étudiante en lettres modernes, plutôt calme bon c'est vrai je m'énerve facilement aussi!!! lol.
Sinon mes motivations pour être la miss du forum euh j'en vois pas si ce n'est delirer un peu et jviens aussi soutenir un peu Laura lol jvois qu'elle se sent seule
Ma citation : "Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir "





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ELOTIGRA

Alors moi c'est Elo alias Elotigra
Née le 20 Octobre 1984
Description Gentille, de temps en temps pikpik lol, profite de la vie
Motivation Pour soutenir les girlzzz
Citation : "On oublie jamais rien, on vie avec"


Edit : 2 photos





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SCHUMETTE

Cindy, alias Schumette mais Schum Schum pour les intimes (et avec le C n'est ce pas !!!)
Née le 02 avril 1980 (Et oui je suis la doyenne du bistrot Girl) oui oui..(pas le taxi hein !!) je suis bel et bien un bélier ascendant scorpion...Je fonce, je pique, je tue à la moindre crasse !!! (vous etes prévenu'e's)

Photographe acharnée de sport mécanique, de belles mécaniques en tout genre (Auto, moto et co- ), simple, rancuniere à souhaits, diaboliquement énervante, fonceuse, passionnée, bornée et j'en passe...Mon deuxieme prénom aurait du etre la Chieuse...mais loupé c'est Anne...
Pi sinon bah... Forzaaaaaaaaaaaa Ferrari, Allez Kimiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je me présente car je suis solidaire avec les filles du bistrot alors je mets ma tete !!! et pi c'est tout !!! (bah ouais je n'ai point la prétention de vouloir gagner Moua ha ha ha ha ah)

Citation: bonne mais pas conne !!! (et oui, je peux être tres gentille quand je veux...mais faut pas me prendre pour une conne...)

Une bonne entendeuse vous salue Laughing




PS: N'oubliez pas une chose importante, je suis photographe pas modèle...Merci de votre compréhension...mdr

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

KELLY

Hop Hop Hop je me présente pour rerPésenter au maximum le Bistrot Girl !!

Plus on est de folles, plus on rit ! Laughing

Je m'appelle Kelly , avant mon pseudo était Evo VIII !

Je suis née le 1er Mars 1986 à Abbeville dans la Somme.
Je suis depuis peu de temps étudiante à Valenciennes !

J'adore les voitures sportives et très puissantes Evil or Very Mad et je passionnée de motos également !

Pourquoi se présenter à cette élection? Pour montrer que les filles sont aussi bien présentes sur le forum et pour le délire essentiellement !!






--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PAUSEPIPI

Pseudo / Prenom : Uranie alias pausepipi ou U pour les intimes Embarassed

Date de naissance : euh j'hesite à passer la sur cette question ... allez je me lance Laughing 30/09/80

Présentation : ba vous verrez que je suis la chieuse du forum bcp pourront vous confirmer Cool , du signe de la balance donc soit de super bonne humeur soit de tres mauvaises humeur ! le yin et le yang ! rarement de juste milieu et surtout tres franche dans ma facon de penser et parler d'où pas mal de clashs ! hihi
Sinon fini pour moi les etudes j'ai assez donné (5 ans ca suffit hein ) Laughing je bosse dans les achats a l'international ! et a part ca fan de jap et co pilote d'une evo noire Smile passionée des belles titines


Motivation a etre le miss forum : Aucune Wink juste pour soutenir les girls vu que ca critique grave chez les mecs la Laughing et pour preparer ma campagne d'election de la miss ! (d'ailleurs ceux qui voteront pour elle auront droit a une petite glace Laughing ) et oui j'ai choisi et je vais la soutenir dès le sondage lancé ! et aussi car le bistrot girl est tres soudé au cas où vous ne l'auriez pas vu alors je soutiens mes copines Wink

+ 1 citation spéciale : : Carpe Diem sage ou alors "Vive Alonso" pour faire chier schumette Laughing [/b]



avec la star ! Wink



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba la je suis pas la premiere a voter ce que je vois ! :mdr:alors ba moi je vote DO ! pourquoi ce choix (ouais moi j'explique hein les mecs pas comme vous ! mdr) car La Miss doit representer le forum donc pour moi celle qui a été le plus presente aux sorties sont Do en premier (cf Rasso Kamikaze et Chaulnes dans les dernieres sorties) , apres je met schumette pour la meme raison pis parce que c'est ma copine) mdr et enfin je met Kelly pour sa presence egalement aux rassos et rencontres pi s parce qu'elle a une evo ! Laughing ! je me suis uniquement basée sur ce critere car sinon j'aurais voté pour toutes les miss qui sont plus jolies les unes que les autres ! et toute celle qui sont inscrites ba elles participent a fond au bistrot girl donc je peux pas les departager sur ce critere ! voili voilou Allez Les Girls Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choix est très difficile, j'aurais voté pour laura, mais tout le monde vote pour elle, donc pour départager j'ai voté elo, qui est très zolie aussi mais c'était vraiment pas façile à voter car tout les profils sont intéressant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas simple Mad ......

.....comme on a le droit à un seul vote....c'est fait Neutral .....mais ça represente pas grand chose, car j'ai pas de préférence, toutes les grils sont sympa.......bon y'a quelques chieuses et mauvais caractères Laughing ........mais je les aime bien quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas pour la quelle voté mais je voulais voir le résultat.
alors j'ais voté celle avec les jolie ..... sur la dernière photo lol.
bonne route a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
TTS a écrit:
bon y'a quelques chieuses et mauvais caractères Laughing ........mais je les aime bien quand même.


Et qui?? Laughing


ba ouais je vois pas ! parles si tu oses ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
a voté pour schumette ( ferrari powwaaaaaa)



Bah heureusement qu'il y a des fans de Ferrari sur le fofo sinon je n'aurai pa eu de voix Laughing
Merci a vous "mes" fans Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
yen a une qui est bien partie en tete en tout cas!!!!


c'est bizarre pourtant ca avance pas les peugeots .. Laughing

:bouletr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile de toutes les departager Suspect
mais bon puisqu'il le faut !! j'ai eu du mal entre rallyegirl (l) et pausepipi :loveu: mais j'ai voté pausepipi car ça doit pas facile tous les jours de se trimballer un prenom comme URANIE !!!!!!!!!!!!!! :-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem a écrit:
'ai voté pausepipi car ça doit pas facile tous les jours de se trimballer un prenom comme URANIE !!!!!!!!!!!!!! :-O


LaughingLaughing remy si elle te vois elle va te défoncer c une folle affraid

bisous UUUUUuuuuuuuuuuu nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
nitrous59 a écrit:
yen a une qui est bien partie en tete en tout cas!!!!


c'est bizarre pourtant ca avance pas les peugeots .. Laughing

:bouletr:


fuck Grrrr t'va voir si elle avance nin m'ralloche!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
le choix est très difficile, j'aurais voté pour laura, mais tout le monde vote pour elle, donc pour départager j'ai voté elo, qui est très zolie aussi mais c'était vraiment pas façile à voter car tout les profils sont intéressant.....



mirki Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
rem a écrit:
'ai voté pausepipi car ça doit pas facile tous les jours de se trimballer un prenom comme URANIE !!!!!!!!!!!!!! :-O


LaughingLaughing remy si elle te vois elle va te défoncer c une folle affraid

bisous UUUUUuuuuuuuuuuu nana


ouh la la ca me cherche ici ... en meme temps je veux pas dire mais remy ca date de quelle année ? a mon avis tu dois au moins avoir 40 balais nen ? au moins moi j'ai l'originalité ... siff

Laughing

(l)(l)(l)(l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
pausepipi a écrit:
nitrous59 a écrit:
yen a une qui est bien partie en tete en tout cas!!!!


c'est bizarre pourtant ca avance pas les peugeots .. Laughing

:bouletr:


fuck Grrrr t'va voir si elle avance nin m'ralloche!! ^^


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...