Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD3111

la passion du rallye

Messages recommandés

Non, c'est 60 sec.
C'est marqué en bas à droite.  Laughing  Laughing  Laughing 

Là, c'est du Ken Block, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Sympa la vid' avec Jeannot !

Avec Jeannot, c'est toujours sympa.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Hervé merci pour la vidéo je la connaissais déjà,elle est super ,et comme tu dit avec le jeannot c'est toujours sympa.Et Merci André pour la ZX de Béguin aux Var 94  top 
c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la RONDE CEVENOLE jusque dans les années 80 il n'y avait pas de copilote , je crois que cela à changé juste avant qu'elle ne disparaisse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, après deux moi d’absence sur le forum, je viens vous donner quelques nouvelles de la saison des rallyes à l'ile de la Réunion, la première épreuve commence le 5 et 6 avril, intitulé le rallye du Sud Citroen qui se déroulera dans... le sud de l'ile  Very Happy ! 6 spéciales au programme dont 92 km de spéciales et 140 km de liaison  eek Bien sur, je viendrais au moment venu pour vous faire vivre en live ce premier rallye avec les chronos et autres !
Voici la page facebook que j'ai crée il y a pas longtemps sur le Team Rallye Sport Passion (306 Maxi) ! Un pti "J'aime" pour atteindre les 600 "J'aime" me ferais plaisir mrgreen
https://www.facebook.com/pages/Team-Rallye-Sport-Passion/270243136471754.
On vient cette année pour remporter ce titre avec une 306 Maxi beaucoup plus évoluer ! 295 chevaux.
A bientôt pour plus d'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joany et merci pour la photos des frères Pannizi au Tour-Auto Réunion 93 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ax gti Groupe A5 en 1996

la meme l'année dernière mais en groupe F2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205 Turbo 16 Jean Marc Ivens au Tour Auto Réunion 1985 je crois !



306 Maxi et 106 Maxi en 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 106 Maxi et une 306 Maxi tous préparé par Michel Enjolras Sport à l'époque. une 106 Maxi capable de rivaliser avec la 306 maxi et la Mégane kit Car. Malheureusement, elle n'était pas très fiable comparée à la 306 qui a tout gagné (championne en 1998 et 1999) !
les décos de 1999 !



1998


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joany et merci encore une fois pour ses magnifiques clichés,belle époque et très belle bagarre entre les 306 et 106 Maxi préparé par Enjoleras,contre les Mégane-Maxi Kit-car.98/99 encore une belle saison top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je sort juste d'une sortie de "Yongtimers" d'un club et j'ai pu faire quelques photos, je peux les poster ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir André génial la petite A112 Abarth,et ses quatre fer en l'air  bravo top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ,pour motiver Mr OTTO ,une petite piqure de rappel ! Very Happy 



pour moi , c'est le couple Oreille a 5'50....... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Yannick et merci pour ses deux clichés Maxi Mégane Kit car toute une époque  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:

bonsoir Yannick et merci pour ses deux clichés Maxi Mégane Kit car toute une époque  top 


de rien ....c'est surtout le lieux qui est mythique des années 1980-1990  hello 

je laisse les pros le reconnaitre  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
ou Aveyron !  Very Happy



... Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes

passage mythique du rouergue , j'ai fait la photo ce week end en promenant , si DD31 passe par là il vous dira  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super André ta vidéo pas évident cette épingle aux bout de la descente du Truel ,mais dit moi ils y avait la coupe AX Sport et le challenge 309 GTI car y a le paquet.En tout cas un beaux plateau  bravo top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, le bon temps. J'y suis allé souvent le vendredi soir, après le départ de Roquefort sur Soulzon. Au freinage de cette épingle, les disques de frein devenaient rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD31 a écrit:
Et oui, le bon temps. J'y suis allé souvent le vendredi soir, après le départ de Roquefort sur Soulzon. Au freinage de cette épingle, les disques de frein devenaient rouge


et quand la nuit venait c'était encore plus visible , c'était une spéciale qui attaqué vers les 19 h 00 , et les dernières autos passé de nuit  jap jap jap 


le seul problême , c'est que les spéciale de roquefort , et du truel était super éloigné de rodez " ville de départ " donc beaucoup de liaison , et je pense que c'est pour ça qu'elles existent plus  jap 


mon beauf avait eu un autographe de bugalski et panizzi ( à l'époque ) au départ de la spéciale de roquefort , normal il est de vers la bas  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
le seul problême , c'est que les spéciale de roquefort , et du truel était super éloigné de rodez " ville de départ " donc beaucoup de liaison , et je pense que c'est pour ça qu'elles existent plus  jap  


A l'époque le départ était à Roquefort, il y avait au moins 2 spéciales en remontant vers Rodez.

Pour ce qui est des liaisons, je crois que le rallye des garrigues à le record. Il gravité autour de Nimes, puis les spéciales du Cevenes actuel.
Les concurrents descendaient sur Perpignan, par l'autoroute puis remontaient en faisant des spéciales direction Nimes, avec l'arrivée au Stade des Costières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous du nouveau chez nous à la Réunion, le 1er rallye est annulé !  pfff cause pas assez d'engagé et la faute aussi aux éléctions municipales. Il faut savoir que l'engagement ici est extremement cher (un peu plus de 600 euros) ! Bien sur beaucoup de mécontent le rallye a été tout simplement annulé ! A noter le retour d'une Opel Astra Kit Car au 2e rallye le rallye de St Joseph qui se déroulera en Mai !
un article sur un jeune pilote talentueux http://www.mecanic.tv/sportsmecanic/st%C3%A9phane-sam-caw-freve-vise-le-titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...