Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD3111

la passion du rallye

Messages recommandés

et pour finir en beauté , notre " jeannot " national et bien sûr ( faut pas les oublier ) , 3 co-pilotes célèbre  jap jap jap 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un modèle jamais vu...fruit de l'imagination d'un rallyman en Belgique. Cette photo a été trouvée sur un livre qui retrace les rallyes dans les années 80 en Belgique.
Je vous présente l'Opel.........Mantascona...

Il faut cliquer pour visualiser l'image en taille originale afin de bien distinguer l'avant de cette Opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FORZACEVEN a écrit:
Tout à fait 1km ou 2 avant l'arrivé,


j'y suis allé , mais dans les années , 2004, 2005... jap 

si t'a des photos de cette période  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , malheureusement, toutes les photos de Rallye date des années 80 maintenant les spéciales du rallye du Gard , Lozère et Critérium des Cévennes, c'est en vélo Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans la descente vers St Privas de Vallongue, je suppose.
Tiens, je ferais l'épreuve dans une semaine.  siffle  siffle  siffle 

Belle photo 'vintage'.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste avant d'arriver au sommet du col de Jalcreste (arrivée de la spéciale) , après tu descends sur St Privat de Vallongue que tu fait en liaison jusque au Collet de Dèze, enfin si c'est toujours comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est toujours pareil, sauf que la route a été bien élargie sur certains tronçons pour les camions de Quézac.

Mais les routes y sont encore festives.  diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:

Bonsoir André encore un pilote de Légende bravo top 



...et celle ci pourrais avoir sa place chez otto , puisque fiat et alfa vont faire leur apparition bientôt  Smile  Smile  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vangogh54 a écrit:
Effectivement Yanoch, j'en rêve aussi, et si possible les 2 versions... prosterne 


ok avec toi, les deux versions  mrgreen 

Toujours A. BETTEGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Monsieur Bernard FIORENTINO, né le 4 mars 1943



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en cette belle journée d'hiver , ce serait bien que mr otto nous annonce un petit scoop , soit sur la 1100 ti soit sur la cg proto " barquette "  Very Happy Very Happy Very Happy 

il nous les faut ces deux , je suis sûr qu'elles se vendrait super bien en plus  ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir André et merci pour ses belles Photos,et se beaux clichés de pilotes renommé.Entre les

Mr Depailler Patrick
Mr Fiorentino Bernard
Mr Jaussaud Jean-Pierre
Mr Larrousse Gérard
Mr Beltoise Jean-Pierre
Mr Jabouille Jean-Pierre
Mr Cevert François
Mr Pescarolo Henri  top 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un quatuor de rêve , la même chose dans mon garage et c'est bon !!!  ange  ange  ange 







et celle ci  love  love  love 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets ces quelques photos ici car je sais pas trop ou les mettre  jap jap jap 

très belle collection de 1/43 au musée d'auverdrive à issoire , les vainqueurs du monte carlo  top  top  top , il y'a du beau monde













si mr otto passe par là , il y'a certaines autos qui seraient pas mal au 1/18 voir 1/12  jap  jap  jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux le même chez moi , pour mes 1/43 ... Very Happy Very Happy Very Happy 


ça peut donner des idées ceci dit , un tube transparent, du tube métallique , et le tour est joué  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yannick et encore Merci pour cette belles série de clichés à l'échelle 1 ,et les miniatures aux 1/43 et entièrement d'accord avec toi pour avoir le même quatuor dans mon garages ,et espérons que cela donne des idées à Mr Otto top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tout cela est facile lorsque Jeannot est aux commandes !!!  Laughing 
Au passage, petite séquence souvenir Jeannot-Bug.  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon , c'est une propulsion , un coup de marche arrière et hop , elle est de nouveau sur la route !!!!  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit etre le Rally de Finlande mythique pour ses bosses prises à haute vitesse :-)
La Suede est pas mal aussi coté bosses, ici le talent du pilote fait la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick et Hervé pour ses clichés,dont certain sont en mauvaise posture pour l' atterrissage  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...