Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD3111

la passion du rallye

Messages recommandés

Merci André pour la photos du podium,avec notre Jeannot National à gauche noyé dans la foule.Et merci pour les Photos de Hugues-Delage que j'ai vue pour une Finale à Tournus 71 ils y a quelques Années  bravo top 

Merci André encore une fois avec cette photos de bon vieux souvenir Monté-Carlo 77 Autobianchi A112 Abarth toute une époque Darniche/Mahé.Voila une idée pour Mr Otto de nous sortir sa aux 1/18 top 

autobianchi abarth ... scratch scratch scratch , c'est pas du groupe alfa romeo/fiat ça !!!!

donc possible chez otto  ange ange ange 

Jojo974 a écrit:
 pour la 106 !

Bruzi tour de corse 1993

celle là aussi M OTTO

2 bouquins sympas que je viens de trouver ce matin :
1) hors série Echappement Classic spécial JL Therier

2) un nouveau magazine : WRS (world rallye story), dédié à l'histoire du rallye, le numéro 1 est consacré à Philippe Bugalski   

voici des vidéos dans la spéciales mythique des radiers, c'est un genre de cuvette qui sautent. voici la preuve en vidéo, le radier le plus célébre, le radier photo !!
Tour Auto Réunion 2012

DD31 a écrit:
je vais passer chez mon buraliste préféré

superbe ces deux bouquins , j'en avait parlé dans la tchat box  jap jap jap 

je ne les ai trouvés qu'aujourd'hui, donc ouverture et lecture ce soir.

WRS a l'air d'être de bonne qualité, couverture cartonnée

Seat Ibiza GTI 16V Kit Car Evo2
Harri Rovanperä-Risto Pietiläinen
TAP Rallye du Portugal 1998

mets là dans les souhaits cette simca 1100 fiorentino  top top top 

et maintenant 3 " jeune " talent ....!!!  jap jap jap 

Bonjour.
Je suis un passionné des Rallyes et ses voitures, et je vous rejoins de Barcelona en Catalogne.

Je voudrais verser ici un commentaire sur les voitures de Rallye de Otto.

Otto a des voitures de route ou civiles, comme vous voulez, qui pourraient être présentées dans sa version Rallye avec les modifications nécéssaires.
Au premier coup je pense la Citroën BX 4TC, la Citroën Visa 1000 Pistes, la Matra Jet 6 (Pescarolo-Beltoise), la Volkswagen Golf GTI 1800, la Seat 124, la Ford Sierra 4X4 Cosworth ( je sais que Mr Otto a dit qu'on la verra pas dans sa version Rallye), la Talbot Samba, les diferentes Alpines... Vous avez plein de Rallyes pour choisir la version.

Malheureusement je perçois que des nouvelles versions de la MG Metro 6 Rallye Montecarlo présentée il y a longtemps, elle est encore disponible, quand la première version Tour de Corse c'est épuisée trés rapidement. Je crois que la version de la BMW M3 Motul Tour de Corse va subir le même éffet.

Petite question: C'est intéressant employer le temps en faire un même modèle avec une autre décoration, avec son cout de fabrication augmenté avec la nouvelle décoration?
Ou c'est plus intéressant faire une réissue du modèle épuisé avec seulement le cout de fabrication?

Je crois que c'est beaucoup plus intéressant faire des nouveaux modèles de Rallye, profitant les versions route déjà au marché, avec la décoration, et dans autres cas les modifications nécéssaires.

Excusez mon français écrit, mais il y a longtemps que je ne pratique pas.

Salutations
Candela

à vous passionnée de rallye, je vous donne un peu de nouvelle du Team Rallye Sport Passion (306 maxi) !
Quelques évolutions sont à prévoir, notamment un couple plus court, un volant moteur plus petit donc plus léger, donc montée en régime plus rapide ! Et aussi un changement d'essence un gain de 9ch (l'auto fait 285 chevaux + 9 ça fait 294 chevaux  mrgreen ). Changement de marque de pneumatique, on roulera en Hankook ! au lieu des Michelin top Le premier rallye commence au mois d'avril ! L'attente est longue.
Un pti best of réaliser par moi-même

candela a écrit:
Bonjour.
Je suis un passionné des Rallyes et ses voitures, et je vous rejoins de Barcelona en Catalogne.

Je voudrais verser ici un commentaire sur les voitures de Rallye de Otto.

Otto a des voitures de route ou civiles, comme vous voulez, qui pourraient être présentées dans sa version Rallye avec les modifications nécéssaires.
Au premier coup je pense la Citroën BX 4TC, la Citroën Visa 1000 Pistes, la Matra Jet 6 (Pescarolo-Beltoise), la Volkswagen Golf GTI 1800, la Seat 124, la Ford Sierra 4X4 Cosworth ( je sais que Mr Otto a dit qu'on la verra pas dans sa version Rallye), la Talbot Samba, les diferentes Alpines... Vous avez plein de Rallyes pour choisir la version.

Malheureusement je perçois que des nouvelles versions de la MG Metro 6 Rallye Montecarlo présentée il y a longtemps, elle est encore disponible, quand la première version Tour de Corse c'est épuisée trés rapidement. Je crois que la version de la BMW M3 Motul Tour de Corse va subir le même éffet.

Petite question: C'est intéressant employer le temps en faire un même modèle avec une autre décoration, avec son cout de fabrication augmenté avec la nouvelle décoration?
Ou c'est plus intéressant faire une réissue du modèle épuisé avec seulement le cout de fabrication?

Je crois que c'est beaucoup plus intéressant faire des nouveaux modèles de Rallye, profitant les versions route déjà au marché, avec la décoration, et dans autres cas les modifications nécéssaires.

Excusez mon français écrit, mais il y a longtemps que je ne pratique pas.

Salutations
Candela

nous sommes d'accord

DD31 a écrit:
2 légendes: Jean Luc et Ari

Superbe photo de deux générations de pilotes.  bravo  bravo  bravo

Merci André.  top  top  top

Merci André pour ses deux photos d'Ancien Pilotes de génération différentes,avec en plus la célèbre tarte aux pommes du Monté-Carl  bravo top 

les scandinaves ....

impossible de sortir de la route !!!!!   

et la " ronze " dans la neige ...svp mr otto dite nous qu'elle est pour bientôt  prosterne 

demain quelques pilote français connu et moins connu  jap 

m'en parle pas , hier soir 5 cm chez moi , tu va me dire c'est pas grand chsoe mais ça surprend  Smile Smile Smile 

Bonjour Merci à André et à Yannick pour ses clichés des portrait de tout ses pilotes de légende que de souvenirs  bravo top 

Arnage200 a écrit:
Si, avec sa 205 Rallye D.  Laughing  Laughing  Laughing

deux pneu neige à l'avant et deux normaux pas terrible à l'arrière , rien de mieux pour s'amuser !!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing 

yanoch48 a écrit:
Arnage200 a écrit:
Si, avec sa 205 Rallye D.  Laughing  Laughing  Laughing

deux pneu neige à l'avant et deux normaux pas terrible à l'arrière , rien de mieux pour s'amuser !!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing 
Pas mieux  Very Happy Mais avec la XM c'est chiant.... Le frein à main est sur les roues avant  geek 

allé on passe au pilotes français , plus ou moins connu  jap  jap  jap 

d'autres pilotes ce soir  jap 

DD31 a écrit:
il y a du bon là

d'autre ce soir  jap jap jap  deviné qui il peut manquer à cette liste ???  Smile 

Tiens si quelqu'un a des photos ou articles sur le mari de ma marraine, Lionel Chemin i lcourrais sur une 309 a l'epoque

C'est la seule photo que j'ai trouvé

• Créer...