Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD3111

la passion du rallye

Messages recommandés

J'en profite aussi pour vous mettre au courant que du 1er au 3 août, il y aura un rallye à la Réunion, le Tour Auto, qui fait le tour de l'ile comme son nom l'indique, l'épreuve phare du calendrier des rallyes à la Réunion ! Je vous ferai bien sur des photos et un suivi sur toute les spéciales de la 306 Maxi ! top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes premières photos Yannick,et pas de soucis Joanny pour le suivi du tour de la Réunion top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je vais voir s'il est arrivé.

une photo désaltérante pour cette journée qui s'annonce chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Après le tome 1  Smile 

Spoiler:



Le tome 2 vient de sortir aujourd'hui   

Spoiler:


Ok je note, j'irais chercher ca demain am, c'etait annoncé le 25 sur le dernier numero !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoriquement demain arrive ma 959 Paris Dakar 1986 et j'ai aussi un colis de chez oupsmodel a alle chercher.
J'irais chez le marchand de journal en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Eric !!! Tu ne m'en a pas parler  confused 
Va être obliger d'attendre demain soir ...

Sinon l'année prochaine, tome 3 ?  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie de route avec la 405 T16 du PARIS-DAKAR aucun risque de casse Rolling Eyes et que dire du dépassement de la SKODA sur la FIAT 131 Shocked ça donne envie d'y aller  :oTTo: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick et Merci pour les Vidéos à ses fameuse Groupe B c'était quand mêmes le top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, en attendant le tour auto de la Réunion, je vous propose de regarder cette belle vidéos du Tour Auto 2001 remporter par Sebastien Loeb  love 
A regarder svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 les amis, voici une vidéo sur le Tour Auto de la Réunion 2001 avec la victoire de Sébastien Loeb, à regarder absolument, vous y verez pas mal de voiture qui nous ont fait réver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fans de rallye, aujourd'hui c'est le Tour Auto de la Réunion, et aussi les vérif techniques de la 306 Maxi s'est bien passé. Ce soir 2 spéciales mythique 3 bancs le prologue et la Montagne. Les photos vont en aurez ne vous inquiétez pas  top  
pour suivre les chronos
http://www.autorun.re/chronos-en-direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis alors la 1ère de hier soir avec l'es1 Trois Bancs ou notre pilote Malik Unia signe le 2e temps scratch derrière l'intouchable 206 WRC (logique) une spéciale très apprécié des Réunionnais, jsuis arrivé 2 heures avant le début de la spéciale, c'était noir de monde !
bon vous y trouverez un pti résumé sur ce lien
http://www.linfo.re/sports/sports-mecaniques/648854-stephane-sam-caw-freve-donne-le-ton
http://www.linfo.re/sports/sports-mecaniques/648856-exclu-vivez-la-speciale-des-trois-bancs-a-bord-d-une-206-wrc
http://www.linfo.re/sports/sports-mecaniques/648858-1ere-etape-les-reactions-des-pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la 306 Maxi elle fonctionne à merveille à part un soucis de levier de vitesse mais on reste au contact de la WRC. On lache que 1 à 5 secondes pas pluss. On signe même le scratch dans l'Es4 Vue Belle dans la 2e étape.
En groupe R et groupe N énormément de bagarre, on y reviendra plus tard.
Quelques photos








La spéciale des 3 bancs vu du ciel

Notre équipage au top






Voila demain j'y serai encore   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos MERCI de nous faire participer  top  top  top  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis le vainqueur est Stéphane Sam Caw Freve sur sa Peugeot 206 WRC, 2e on retrouve la Peugeot 306 Maxi de Malik Unia puis d'Anthony Bruni sur sa evo 10 r4.
1er

2e ma team

3e

On finit 2e ce rallye, toute l'équipe est super heureux ! d'autre photos seront poster sur "photo de voiture, rallye, rassemblement sur le vif  Smile .
On avait peur d'abandonner, la preuve
http://www.clicanoo.re/432516-lecon-de-bonne-conduite.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et super pour vos vidéos Joanny et Yannick,sans oublié les photos du tour de la Réunion  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:

Merci et super pour vos vidéos Joanny et Yannick,sans oublié les photos du tour de la Réunion  top 


Merci Christian une ptite vidéo du tour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on aura tout ça au 1/18 dans la vitrine ce sera le top !!!  Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Grand Merci à Yannick pour cette Merveilleuse Photos de Famille  bravo bravo top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

127 voitures rallye ...la plupart des gr.b , ça fait rever , si je devait n'en choisir qu'une et bien ce serait ....la renault 8 gord   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
127 voitures rallye ...la plupart des gr.b , ça fait rever , si je devait n'en choisir qu'une et bien ce serait ....la renault 8 gord   

... et moi, une certaine Quattro.  Very Happy  Laughing  Laughing  Laughing

Mais c'est vrai que ce plateau n'en reste pas moins impressionnant, autant par la quantité que par la qualité des voitures.  affraid  affraid  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...