Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD3111

la passion du rallye

Messages recommandés

pour moi l'inculte Very Happy  !!! à quoi servait le disque présent sur les jantes à l'avant , y'en avait eu aussi sur les lancia et les sierra  scratch scratch scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse c'est bien ce que je pensé mais je voulais pas dire de conneries  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, une lancia delta Hf Integrale qui roule toujours à la Réunion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait comme le dit Stéphane jolie Photos de cette Lancia Delta  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super André cette Kadett GTE ,j'ai un collègue qui possède sa ,mais d'origine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tout autre genre, mais la photo est belle, et c'est aussi du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une période révolue où tu pouvais courir pour pas trop cher, avec la voiture de ton choix.

1976
Citroen Diane
Michel Peyret-Jean Jacques Cornelli
Rallye Automobile de Monte-Carlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, voici la nouvelle déco 2014 de la 306 Maxi 974 !! Pas mal nan ? Vous etes les premiers à la voir comme sa, vu que la présentation officielle n'a pas encore été fait ! Les essais ont été effectués, avec les nouvelles évo et sa marche beaucoup plus fort !!





A bientôt   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha André toute une époque courir le Monté_Carlo en Dyane 6 top ,quand à toi Joany super la 306 Maxi dans sa nouvelle robe  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   André drôlement bizarre ses nouvelles rampes de phares,sa fait un peut éclairage de scène pour concert à plus  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra s'y habituer je pense , mais c'est drôlement moche , ceci dit ça doit être efficace  Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être moche, mais je ne voudrai pas les prendre dans la tronche....  affraid  affraid  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Peut être moche, mais je ne voudrai pas les prendre dans la tronche....  affraid  affraid  affraid



déjà que les rampe xenon éclaire super bien , faudrait voir pour les leds  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les leds c'est l'avenir les amis : la duree de vie est beaucoup plus longue, ça éclaire mieux (en général) et la prise au vent est moindre :-)
Dans mon boulot ils s'y mettent aussi pour les rampes lumineuses, fin du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le transfert des masses a perduré jusqu'à après le trou, peut être... La topographie de ce virage a surement évolué entre les recos et son passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le trou est plus long que l'empattement, ça passe pas. En tout cas, va être secoué le coco...     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photo , en parlant de cette lancer , il y'en a une cette année en championnat terre , c'est tellement rare d'en voir en championnat de france  top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...