Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD3111

la passion du rallye

Messages recommandés

bushwacka a écrit:
Il y a 3 RS200 !!!!!

Moi, j'en compte plus !  Very Happy
Sans doute que je suis bien entrainé avec la collection Oukilé et trouvé Charlie de mes filles.  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les 3 en haut à droite.
Et sur le bitume, en haut à gauche, il y a même la future Golf de rallye produite par OttO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la r17 gord !!!!   Very Happy Very Happy Very Happy 

l'opel à coté de la r5 alpine gr.2 , peut être un jour chez otto , de toute façon il y'a forcément de futures otto la dedans  Very Happy Very Happy Very Happy

et la porsche " bastos " présente au premier rang , apparemment mr otto y travaille dessus ( vu sur fma )  hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils est claire qu'avec se parterre de bolide on na que l’embarra du choix pour en choisir une voir plusieurs  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FORZACEVEN a écrit:
++++++ 1 pour la CG , même au 1/43 introuvable MadMadMadMad



oh ça se trouve quand même , et dire que j'ai hésiter à prendre un coffret un jour, dans une bourse d'échange , avec la 1100 ti et le cg proto de fiorentino , bien sur au 1/43... ...Je m'autoflagèle , j'ai étais con ce jour là , le mec me le fesait à 40 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une vidéo de notre ami Corse qui a du abandonner, allez direct à 8min



Mais non je sais ce n'est pas lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact il y a eu ce modèle réalisé par IXO mais pour le compte de ALTAYA des collections qui se vendent  chez les marchands de journaux, mieux que rien mais pas au niveau de la marque TROFEU qui la à son catalogue depuis longtemps mais jamais produite , alors j'attends que OTTO la réalise  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien les deux Ari sur ses photos top

Sympa la photos de l'ancienne et nouvelle Génération bravo

Et si Martine est commissaire en Rallye tout baigne en BD top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et
Merci Joany pour cette superbe vidéos avec des passages Vraiment fort,c'est que du régal et la on voit que sa se tire la bourre à coup de secondes.Juste une petite question l'Ibiza qui tir tout droit c'est une fioul à voir la fumé quelle dégage aux démarrage

En tout cas encore Merci et bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'Ibiza c'est bien une fioul oui jsui pas fan de ce type de voiture ! Le dernier rallye de la saison, se déroulera le 14, 15 et 16 novembre ! A suivre...
L'édition 2013 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette deuxième vidéos Joany,tu à raison je ne suis pas fans du tout de se genre d'auto nous aussi on n'avait un gars qui courait avec une ZX fioul sa ne vaut rien du tout rien qu'aux bruit du moteur top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces photos, que de souvenirs

kikidu01 a écrit:

Bien les deux Ari sur ses photos top


Ari?? Tu voulais dire Walter, sûrement une erreur de frappe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui André sacré boulettes,en plus j'avais mes lunettes,mais oui sur Audi c'est Walter et non Ari

Mille excuses top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais,
comme mettre une photo différente de Ari et de Walter tous les jours, jusqu'à la fin de la semaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Joany super sympa cette vidéos Merci pour se partage ,que du bonheur Top

suite de la punition:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas que les autos de rallye qui sont importante pour la victoire , il y'a aussi celles d'assistances


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick pour le clichés de cette Simca 1300 ou 1500 Break d’assistance en pleine action pour rejoindre certainement la 1000

de Fiorantino top

Punition troisième volet:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est déjà un peu plus jeune , maintenant autre difficulté , nos 2 pilotes doivent être habillé " du dimanche " et non en combinaison de rallye angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis un peut à la bourre pour la punition,mais j'ai le Dijonnais cousin de mon épouse possesseur de cette bête la



Et aujourd'hui direction époqu'Auto-Lyon.Et maintenant place à la punition quatrième volet: Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis: rentré Tard hier du salon époqu'Auto,j'ai envoyé un petit message à Yannick pour lui mettre l'eau à la Bouche

car ils y va aujourd'hui,se si dit reprenons la punition cinquième volet:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...