Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS03

New Subaru Impreza 2.0R Sport

Messages recommandés

Perso je la trouve terrible en blanc (l) et là il s'agit juste de la 2.0l 150cv.

et moi je dis que c de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je vais qd mem allez voir chez dany

pouahhh il zont touché le fond sub Laughing vivement le modele 2008-2009 voir 2009-2010 si il veulent tenter de viser la duree sur ce modele Mad

C'est un mélange de plusieurs marque, on a connu mieu chez subaru

yves a écrit:

+1

Tu l'as vue où ? D'extérieur il n'y a que la prise d'air qui la différencie de la 2.0R sport.

GTTRob a écrit:
yves a écrit:

+1

+1 mais je la trouve pas moche
un peu classique mais pas "a chier" comme certain disent Cool

ah, ça fait plaisir ça, soubacroute font enfin des voitures! Laughing:bouletg::bouletr:boulet fils

je suis dehors là, tapez pas... :loveu:

j'aime assez bien la version STI sinon clair que la WRX il aurait put mieux faire

gio a écrit:
On en reparlera dans 5 6 mois , histoire de s'y faire Wink

Enfin un qui comprends Laughing

Perso quand j'ai vu les photos sur les bouquins je me suis dit elle est vraiment trop moche , c'est nul , ils vont faire un bide.........

Samedi dernier je suis allé la voir chez Dany , et là franchement agréablement surpris....elle rends bien, elle est super bien finie et équipée....franchement je parie que beaucoup d'entre vous changerons d'avis dans les mois à venir........à savoir Que les premières WRX que Dany va bientôt recevoir sont déja vendues.

je sais pas si c une connerie ou pas mais j'ai entendu qu'en France il vendrai que la STi et pas la WRX mais j'y croit pas trop

SLEiZY a écrit:
je sais pas si c une connerie ou pas mais j'ai entendu qu'en France il vendrai que la STi et pas la WRX mais j'y croit pas trop

J'ai entendu ça aussi.......mais à prioris ça à l'air faux.

J' ai vu dany hier et d' après ce qu ' il m' a dit subaru compte en quota de polution par pays et la france ayant vendu trop de véhicule en 2007 par rapport à leur calcul de polution alors la france ne serait pas livrée en wrx pour 2008 alors que la belgique pourrait en recevoir et il y en aurait 900 prévus pour l' europe mais il ne m' a pas parlé des STI qui seraient livrées en 2008 alors que les 2 wrx qu' il a commandé ( grise et bleu mica ) devraient arriver peut être cette semaine et d' ailleurs il l' espère car portes ouvertes ce week-end et après plus d' autres avant 2008.

Moi perso la 2.0 j' aime pas même en vrai et la wrx n' a pas l' air mieux par contre la sti a l' air impressionante sur ces photos on dirait un croisement entre une mazda 3 MPS et un Z3 coupé.

Je reviens sur ce que j' ai écris car j' ai oublié une lettre très importante le M de Z3 M coupé (ce qui change beaucoup de choses en particulier les 4 sorties d' échappement propres aux modèles motorsport)

• Créer...