Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreem

pas beaucoup de chevaux mais sympas tout de meme a voir

Messages recommandés

salut a tous
donc voila comme le titre le dit j ai pas beaucoup de chevaux mais elle est agreable a conduire et plutot sympas a regarder (affaire de gout apres) c est ma seat ibiza 1.4 16V sinon j ai le permis moto et un super motard pour me faire plaiz quand j ai envie d un peu de sensation!

eh mika sympas au faite tes jantes j aimerai avoir le meme modele!!!!

voila pour ceux qui desire la voir vu de l avant je met une petite photo elle est un peu flou!!
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11600721

et une autre vu de derriere (par contre j ai encore le sigle seat que j avais supprimé pour m amuser mais bon j aimerai l enlever)
https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11600721

et merci pour les commentaire

oui oui je vois qui tu es Maxwilliams et d ailleur ta del sol j aimai tro bien le look quel avait et avant ca tu avait une 16 rally?en tout cas merci pour ton comm!
a bientot sur les routes

bienvenue a toi peut etre que ce n est pas un monstre mais elle en jette pas mal elle est superbe ta caisse et tres soigne SmileWinkgreat

ah ok tu as repris ca comme moto bien!!!ca doit bien pousser ce jouet!!!et merci pour ton comm!!

kreem a écrit:
oui oui je vois qui tu es Maxwilliams et d ailleur ta del sol j aimai tro bien le look quel avait et avant ca tu avait une 16 rally?en tout cas merci pour ton comm!
a bientot sur les routes

oué j'adoré ma del sol mais bon jai pu la vendre un trés bon prix dc sa a été vite réglé & pour te rep oui j'avais bien une clio 16s noir av la crx avc arceau & tou le tralala Laughing
a bientot

kreem a écrit:
voila pour ceux qui desire la voir vu de l avant je met une petite photo elle est un peu flou!!
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11600721

et une autre vu de derriere (par contre j ai encore le sigle seat que j avais supprimé pour m amuser mais bon j aimerai l enlever)
https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11600721

et merci pour les commentaire

et petit gay !! le sigle seat sur la male arriere , c'est bizard il n'est plus là !!!

merci photoshop Evil or Very Madboulet fils

kreem a écrit:

bah ta plus qu'a acheter ma voiture et pi quand ta le temps viens me monter ton supermotard jsuis un fada de ce genre de bécane (l)

et gros c est precisé lol un jour il sera plus la mais bon pour ca il me faudrai autant de tune que toi!!mdr

mikabenzbenz a écrit:
kreem a écrit:

bah ta plus qu'a acheter ma voiture et pi quand ta le temps viens me monter ton supermotard jsuis un fada de ce genre de bécane (l)

bas ta voiture ne me deplait pas du tout on fait un echange alors lol et pout le super motard ya pas de souci c est clair c est plutot sympas a conduire!

elle est super beklle ta caisse j'adore le style comme tu dis dans le titre pas beaucoup de chevaux mais le look super sympa bravo à toi

kreem a écrit:
ah ok tu as repris ca comme moto bien!!!ca doit bien pousser ce jouet!!!et merci pour ton comm!!
oui ca marche mieux que le bandit pour le moment j en ai assez Rolling EyesWinkWink

bas au niveau du rabaissement je suis en combinet corps fileté KW en inox et ils sont a fond et j ai du remettre des butée pour pas qu ils frotte sur les ailes(etant donné que ca sort) car la ils faut pas qu il debatte!et en plus g les cardans qui frotte legerement sur les longerons et en tout il y a un peu plus de -80mm!

j en ai eu pour a peu un peu moins de 1000 euros mais le montage je l ai fait moi meme!mais ya bientot 3 ans qu ils sont monté!

• Créer...