Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

IMPORTANT...atteinte à la vie privée...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,


je me permets de poster ce petit message pour vous mettre au 'JUS' (tite dédicace pr U en passant)...qu'une certaine personne c'est amusé à supprimer la totalité de mon BLOG...mais également de mes MP sur ce forum...étant donné que je suis "espionnée" et plus libre de mes faits et gestes ici comme ailleurs...
Je tenais a vous dire que mon dernier post sur ce forum sera le COMPTE RENDU du TOUQUET et que par la suite je supprimerais mon compte...Je n'ai guere envie que ceci retombe sur certain membre du forum alors je prefere m'eclypser...(Julien en a déja fait les frais sur son blog...)

Voilà,
Bonne continuation a vous...

Et surtout Bonne route

Bye Bye

(PS: les MP qui m'ont ete recemment envoyé je n'ai pu les lires...Alors excusez moi, si je n'ai pas pu y repondre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mi j'dis, faut pas que tu laches face à ce "pirate" .... on est deja bien assez emmerdé avec la rubalise verte, si en plus on est piraté mais ou vas-t-on ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ca a rapport, mais j'avait recu quelques mp, mais ils n'étaient pas dans ma boite aux lettres et donc je n'ai pas pu les lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
je sais pas si ca a rapport, mais j'avait recu quelques mp, mais ils n'étaient pas dans ma boite aux lettres et donc je n'ai pas pu les lire


idem pour moi.

y'en a qui on rien a foutre de leur journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
je sais pas si ca a rapport, mais j'avait recu quelques mp, mais ils n'étaient pas dans ma boite aux lettres et donc je n'ai pas pu les lire


idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
MK3 a écrit:
C'est bizarre, je dois etre le seul a ne pas avoir recu de mp "illisibles"


+1 rien recu moi

rien reçu non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
matthew59 a écrit:
MK3 a écrit:
C'est bizarre, je dois etre le seul a ne pas avoir recu de mp "illisibles"


+1 rien recu moi

rien reçu non plus


+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shcumette si tu refais une adresse ca ne va pas résoudre le soucis pur un petit moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 rien recu , je suis moderateur sur le forum passion auto que beaucoup connaise , il y a quelque mois de ca , un pirate a pourri le forum , il a meme bannis des moderateurs et des membres (les plus actifs) , deja il avait piraté le compte d'un admi , co-admi ou modo pour pouvoir bannir un membre

la seul truc a faire c de changer de mot de passe pour etre tranquille pour tout les membres et surtout metre un truc de fou en mot de passe et pas (1234) c trop facile pour eux

maintenan on controle le forum avec les nouveau membres ( presentation obligatoire et actif sinon c le banne direct , c peu etre hard comme methode mais au moin on vie notre passion des sport mecaniques en toute tranquillité

donc deja changé les mots de passe pour pu etre enmerdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée mais les gens ils ont rien d'autre à faire sérieu?
Ca craint ma poule, mais sérieu t'en va pas du forum à cause d'un con il ne serait plus que content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquietez pas pour le piratage du forum, y'en a pas . et y'en aura pas .
Et de toute manière s'il y en avait, je saurais qui sais directement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi, sur msn il me disait que j'ai reçu un MP, est quand je me connecte pour lire mon message, il n'y a rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, j'avais lancer un mp de masseya pas si longtemps, que j'ai supprimé apres pour ceux qui ne l'avais pas lu dans l'immédiant vu que ce n'etait plus d'actualité.
Voila voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais reçu un mp d'un membre du forum, mais je n'ai pas pu le lire! S'il peut le réenvoyer, ça serait cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...