Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evo31111

adresse valencienne

Messages recommandés

salut a tous je boss a bxl et c la galére tout les matins pour aller au taf!!
j'ai peut etre un poste la bas !! che vous

160, Boulevard Henri Harpignies
59300 Valenciennes - France

c'est un bon coin? c le bordel le matin pour y acceder comme je viens de mons!!
y a quelques choses a faire sur l'heure de midi??

et y a une sale de muscu pas loin?? Razz

merci a vous comme vous étes du coin

@lex

yo pierro et bien c des horraires de bureau quoi !!
donc on va dire jpars de mons vers 8h15 du matin et jme casse du boulot (valencienne) vers 17h !!

ca fait 1 semaine que je prie tout les jours d'etre pris la bas!!

le matin si tu pars a 8h15 de mons pour 8h45 t sur VA ca devrait passé par contre le soir tu vas un peu galérer et question resto salle de muscu etc tu as de tt pour t'occuper le midi

A 8h15 tu risques pas trop d'etre embetté, mais vers 17h ca risque d'etre pas mal le bordel ... mais sa reste raisonable ...
le plus dure est de ratraper l'autoroute à aulnoy et aprés ca va tout seul Smile

Ps: nous les français on veux allez travailler en Belgique et maintenant voila que les belges veulent travailler chez nous Laughing

pour le matin le plus gros passe vers 7h30 je le prend tous les jours et le soir vers 17 h t'as du monde mais c 'est pas non plus le bouchon donc ca va encore le plus c'est encore de traverser VA et tout ses feux .

Ensuite comme on te la deja dit en haut pour le midi ta de quoi faire Wink

Mike59 a écrit:
Ps: nous les français on veux allez travailler en Belgique et maintenant voila que les belges veulent travailler chez nous Laughing

mois c autre chose mike moi c une agence de mon boulot!! moi jvoudrai bien aller a turin ou a milan ou a parme mais y a pas de place pour moi!!
valencienne a un poste pour moi!!

quand tu dis bordel c quoi comme bordel!!

mons jusque la !! 30min? 1h? 2h?
moi j'ai minimum 1h15 1h30 de route le matin et 1h le soir!! et 90km a faire
la pour valencienne sur michelin y a 43km et 31m de route great

manny a écrit:

y a dla femme alors Evil or Very Mad

evo3 a écrit:
Mike59 a écrit:

mois c autre chose mike moi c une agence de mon boulot!! moi jvoudrai bien aller a turin ou a milan ou a parme mais y a pas de place pour moi!!
valencienne a un poste pour moi!!

quand tu dis bordel c quoi comme bordel!!

mons jusque la !! 30min? 1h? 2h?
moi j'ai minimum 1h15 1h30 de route le matin et 1h le soir!! et 90km a faire
la pour valencienne sur michelin y a 43km et 31m de route great

ouais moi je dirais une demie heure jusque la sortie de l'autoroute
et apres si pas de bouchon 10 min si bouchon .... Cool

manny a écrit:

evo3 a écrit:
manny a écrit:

y a l'université pas loin mdr

On peut dire sa comme sa si ta le temps passe au tertial Wink sinon pour le temps ce que tu peux faire c'est d'essayer mdr Wink

TheZeuzbass a écrit:
le matin tu mettras une bonne demi heure mais le soir ca peut varier de 1h a 1h30

ok merci mais bon suis pas encore la!! si c comme ici le matin japrs de chez moi a 9h et si je suis au taf pour 9h30 c dans mon flexitime! et pour le soir jme casse a 16h30 du boulot et suis dans ma bonne tranche horraire!!
en fait critique a valencienne c'est 7h30-8h30 et soir 17h 18h quoi

si tu arrive a l'entrée de VA entre 8H et 8H15 c le bordel sur l'autoroute

après 8H30 sa roule , pour le soir si tu quitte a 17H sa passe , un peu plus tard c un peu plus la merde !

mais de mons t'a pas très loin , une bonne demi heure et encore

pour aller a jemappe voir gorgio je met un peu plus de 20min !

Salut, il ne faut pas prendre l' autoroute jusque valenciennes mais il sortir à la 1ère sortie française (vicq-quiévrechain), jusque là cela te fait un petit 20 mn (c'est le temps qu' il me faut pour aller à imagix mons quand il y a du monde sur la route et que j' ai décidé de respecter +ou- les limitations ). A la sortie tu prends à droite et tu suis la voie rapide toujours tout droit et au 3 ème rond point à gauche et après longue ligne droite jusque vals où tu arrives par la rue ernest macarez( où il y a point vert, troc de lille, val karting, fiat,...)sur cette rue il y a 3 rond points, au 3 ème tu prends à gauche et tu continue jusqu' au feu rouge et le boulevard harpignies est sur ta droite , de l' autoroute jusque là tu as 10 mn mais en passant par là tu n'as jamais de bouchons ( en habitant près de la frontière moi perso je ne prends quasi jamais l' autoroute à cause des bouchons je passe toujours par la voie rapide ou par la nationale sortie d' autoroute à gauche, tu continue jusqu'au rond point et tu prends à doite et là toujours tout droit+ou- 10km et 10 mn tu traverses quarouble, onnaing, saint saulve et tu arrives à valenciennes au rond point de la place poterne tu prends à droite et à +ou- 200m tu es sur le bd harpignies. En passant par l' une de ces 2 solutions tu évites à coup sur les bouchons et tu mets à peu près 30 mn quelque soit l' heure où tu passeras. de par mon job je fais parfois ce trajet plusieurs fois par jour et à n' importe quelle heure je ne suis jamais dans un bouchon , le seul problème avec la nationale c' est les bus qui ne se mettent jamais dans les emplacements des arrêts de bus alors souvent tu les as tout du long car on ne peut pas souvent les doubler .

evo3 a écrit:
manny a écrit:

Evil or Very Mad Oh oui y'a de quoi faire !!!!!!! Une différente chaque midi si tu veux !!!!Laughing

fait attention le matin sur ce bdv c'est assez chiant pour circuler mais bon c est pas pire que bxl lol

sinon pour le midi y'a le mac do sur le bdv, y a aussi quelques kébab aux alentours
et sinon pour la salle oué y'en a aux alentours tkt Wink

TOM59 a écrit:
Salut, il ne faut pas prendre l' autoroute jusque valenciennes mais il sortir à la 1ère sortie française (vicq-quiévrechain), jusque là cela te fait un petit 20 mn (c'est le temps qu' il me faut pour aller à imagix mons quand il y a du monde sur la route et que j' ai décidé de respecter +ou- les limitations ). A la sortie tu prends à droite et tu suis la voie rapide toujours tout droit et au 3 ème rond point à gauche et après longue ligne droite jusque vals où tu arrives par la rue ernest macarez( où il y a point vert, troc de lille, val karting, fiat,...)sur cette rue il y a 3 rond points, au 3 ème tu prends à gauche et tu continue jusqu' au feu rouge et le boulevard harpignies est sur ta droite , de l' autoroute jusque là tu as 10 mn mais en passant par là tu n'as jamais de bouchons ( en habitant près de la frontière moi perso je ne prends quasi jamais l' autoroute à cause des bouchons je passe toujours par la voie rapide ou par la nationale sortie d' autoroute à gauche, tu continue jusqu'au rond point et tu prends à doite et là toujours tout droit+ou- 10km et 10 mn tu traverses quarouble, onnaing, saint saulve et tu arrives à valenciennes au rond point de la place poterne tu prends à droite et à +ou- 200m tu es sur le bd harpignies. En passant par l' une de ces 2 solutions tu évites à coup sur les bouchons et tu mets à peu près 30 mn quelque soit l' heure où tu passeras. de par mon job je fais parfois ce trajet plusieurs fois par jour et à n' importe quelle heure je ne suis jamais dans un bouchon , le seul problème avec la nationale c' est les bus qui ne se mettent jamais dans les emplacements des arrêts de bus alors souvent tu les as tout du long car on ne peut pas souvent les doubler .

la route dont tu parles aprés le troisieme rond point avant d'ariver a valenciennes en arivant d'onnaing elle est en travaux et de plus a 17h sa bouchonne souvent de ce coté la

partypartyparty

yop les zamis je dois aller le vendredi 5 decembre a 9h

Boulevard Harpignies

c facile a aller ? c bordel ? je dois partir a quelle heure de mons??
merci les zamis

• Créer...