Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef59460

Ma PUMA

Messages recommandés

ford puma année 1998. le moteur c'est le 1.7l 16s développant 125ch d'origine (grace au décalage d'arbre a cames).
elle a actuellement 159000km.

comme équipements il y a:

PC avant skyline, PC arr extrem, bas de caisse et aileron ford, prise d’air capot cobra, paupières de phares, feux arr 3D (fait maison), peinture panthere black+ vernis miroir (merci john).

jantes hp design drift en 17" triple chrome p&w chaussées en P7000.

rabaissement -40mm.
ligne complète + échappement inox, cata vidé.
boitier additionnel power system (+17ch), admission k&n, disques sparco + plaquettes ferodo.
elle fait donc 145 ch environ (par estimation).

a l'intérieur il y a des sieges bacquet isotta et un volant isotta, une tite sono (kit éclaté, ovales un ampli et un sub). il y a aussi les neons int et sous la voiture.

gio a écrit:
+1 tuning pas trop de mise ici mais bienvenue quand meme

+2 ! pig Welcome !
enfin vaux mieux eviter de parler tuning ou modif "esthetique" ici mais par contre modif moteur etc no souci great

esthetique y a bien zaz qui met des ailes LaughingLaughing

bienvenu parmi nous ms c vrai que le tuning est un peu loin du theme principal du forum Wink

merci a tous. comme je disais dans ma presentation j'arrete le tuning, c'est pour cela que je vends la puma. je suis intéressé par le racing maintenant donc c'est pour cela que je suis sur le forum.

a bientot sur les routes[/img]

Welcome...(j'ai remarqué une tite tache sur le siege conducteur mdr) Mais sinon elle reste qd mm sobre pour du tuning...

Schumette80 a écrit:
Welcome...(j'ai remarqué une tite tache sur le siege conducteur mdr) Mais sinon elle reste qd mm sobre pour du tuning...

la tache c'est un mec qui a bavé quand il a vu l'auto Laughing

• Créer...