Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludi2608

attention méfiez vous des garages ROADY!!

Messages recommandés

Ben ouais se sont de gros rouleurs!!!
Mon copain avait mis sa voiture en réparation au mois d'aout pour faire sa rotule...!
La voiture continuait à faire du bruit, il la ramene plusieurs fois, on lui dit qu'ils savent pas, que c'est peut etre l'étier etc..
Il change l'étrier...fait 220 km pour me rejoindre sur gennevilliers et voila que tout lache...total??? La rotule qu'il a fait changer au mois d'aout a été meulée!!!!! et forcée pour pouvori entrer...ce qui a fait foirer le pivot! 900 euros de réparation!
Le garage peugeot pensait que c'était julien qui avait tout trafiqué, et quand je leur ai expliqué ils ont appelé roady et je sais pas ce qu'ils se sont racontés mais comme par hazar roady a rappelé julien pour lui dire qu'ils prenaient 800 euros des frais à leur charge!
Ils sont completement irresponsables, on a eu de la chance que ca ne lache quand arrivant près de chez moi, julien aurait pu se planter sur l'autoroute et en finir handicapé voir en mourir

Y'en a qui sont vraiment irresponsables !!! c'est hallucinant de voir des professionnels (soit disant HEIN) agir comme ca ...sans penser aux conséquences...

Merci pour ton coup de gueule !!! (et de ce fait de nous prévenir Miss)

à mon avis ne te contente pas de leurs 800 €, c'est de la poudre aux yeux et tout bénéf pour eux si tu acceptes , menace les de les envoyer au tribunal ou même mieux fais le vraiment ...

burtonii a écrit:
à mon avis ne te contente pas de leurs 800 €, c'est de la poudre aux yeux et tout bénéf pour eux si tu acceptes , menace les de les envoyer au tribunal ou même mieux fais le vraiment ...

ouais c'est ce que j'avais pensé aussi parce que au delà des réparations à faire y'avait quand mm un gros danger..

Ya mise en danger de la vie d'autrui

Apres pour ce qui est des termes juridico légal faut demander à ces messieurs de la popo ou de la gengen Hihi (bah ouais ils sont censés connaitre les lois nan ?!, je dis bien "censé" !!)

ROady c'est des brank 2h30 pour changer 2 pneus, je pris de croire que le mécano a entendu parler du pays

yves a écrit:
ROady c'est des brank 2h30 pour changer 2 pneus, je pris de croire que le mécano a entendu parler du pays

ben oué attends quand tu leur ramenes la voiture et que tu leur dis qu'il y a un bruit bizarr a la roue et qu'un mécano te répond je c po et qu'il te laisse repartir c bien grave!!!
c po des mécanos c gars la

yves a écrit:

Sur jante tole ou alu Laughing

Car 35min pour changer 2 pneus sur jante alu + équilibrage et tt le bordel par chez moi pour 30euros sage

Fais passer ta voiture à l'expert et entame une procédure. Car leur reprise de 800E il peuvent te foutre encore plus d'en la mdr

Mon parrain a eu le même tour avec norauto. Un expert est passé et il a remis son rapport à la police et mon parrain le jour du passage au tribunal à gagner.

Enfin maintenant la voiture est entre de bonne main, les reparations sont faites !!
Mais vraiment ce sont pas des garagistes a Roady ou plutot des mecano du dimanche lol

Ouais des garagistes de ouf!
Ils auraient fait ça à ma rallye laisse tomber j'les destroient les mecs! Mais bon j'ai mon ti mécano bien sympa j'y suis j'y reste!

+ 1 moi aussi ils auraient eu une bonne plainte au cul!!
Heureusement qu'il n'y a rien eu le Juju jte jure lui et sa voiture!

• Créer...