Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore1111

V.A.F.C

Messages recommandés

Voila ou je travaillais je suis garé sur un petit parking a coté de l'aerodrome de valenciennes et un matin surprise plein de bagnole de fou

sa allé de l'A4 cab jusqu'au HUMMER il y avait de tout touareg,X5,ML et j'en passe

je rentre donc a mon boulot et on m'apprend que c'est l'equipe de V.A qui est parti a lorient (ok j'y connait que dalle en foot) mais place au photos pour le regal des yeux

petite photo de groupe car j'ai pas pu tout prendre j'ai pris au + vite

la grosse MERCO avec vitre teinté c'est la version AMG l'autre est "normale"

Orange Frenzy a écrit:
sympa sympa , par contre j'me suis toujours demandé les joueurs du losc , ils roulent en quoi ?

M6 cab jantes hartage 22 pouces pour keita "ex losc à lyon maintenant"
M6 vab pour un autre aussi, le reste c'est Q7 et TT.

Orange Frenzy a écrit:
sympa sympa , par contre j'me suis toujours demandé les joueurs du losc , ils roulent en quoi ?

Et non ils ne roulent pas en Panda !!! Twisted Evil (ils n'ont peut etre plus de stade mais ils ont qd mm des tunes Laughing)

Benh tu vois, vu qu'a mon ancien apart', mon voisin était un joueur, benh quand il recevait ses amis, ça donnait ça dans la rue :D

la CLS c est celle a rudy mater...devant le café de savidan aprés les matchs la rue est pleine de belles voitures...

nitrous59 a écrit:
la CLS c est celle a rudy mater...devant le café de savidan aprés les matchs la rue est pleine de belles voitures...

Rudy matter n'a pas une M5 ? king

djé a écrit:
nitrous59 a écrit:

Rudy matter n'a pas une M5 ? king

on m'a dit pareil, a moin que se soit toi Laughing

• Créer...