Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pleymo59ak

installateur gpl

Messages recommandés

ca sent le projet ca non... a cambrai je sais qu'il y en a un
ça peut te revenir pas trop cher si ta caisse est récente et s'il elle ne dépasse pas les 200g/km
sinon c'est 3000 euros Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'ai deja appelé la bas 3200 euros mais j'en est trouvé un sur loos 2600 aparemment avec le repassage aux mines+nouvelle carte grise qui est gratos!!
ca peut revenir pas cher si tu as moins de 160 ou 180g de co2/km pas sur de l'unité et sur une caisse de - de 3 ans car l'état te rembourse entre 1500 et 2000 euros !!!

sinon oué ca sent un petit projet qui ne jouera en rien sur les perfs dommage que l'on gagne pas Laughing mais bon maintenant il faut voir car bon j'ai peur de me lancer et regretter la mégane surtout quand on voit ce qu'elle consomme quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que tu recherche comme installation mais le meuilleur installateur de lpg lpi il est a hasselt!!
te monte un systéme de lpi futuriste Wink
te mets mets des injecteurs d'huile dans ta culasse pour tes soupapes,travail plsu que soigné et prix normaux!! tu paye les travail et la qualité!!

installation sur la 306 d'une copine,le hummer de mon couz la serie 7 de monte pote et on dirait que c un kit nos l'installation telement c bien fait !! si jamasi tu as besoin de ses coordonnée!! pour la 306 cab il a demander 2400€ je pense mais c du lpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi lpi???et puis c'est en belgique alors je sais pas si on peux le faire car moi je suis en france et je pense que les normes de sécurité ne sont pas les mêmes si???

j'imagine que en changeant les injecteurs etc tu gagnes non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je bossais chez Fievet Automobile à la limite Bavay-Saint Waast la Vallée, une chose est sûre il était réputé pour ça et le travaille que j'ai vu était toujours impeccable, un Wrangler V6 et une Bmw M5, pour les prix je pense que c'est raisonnable mais celon ta voiture et son état il jette un oeil et te dit combien ça te coûte!!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est bon a savoir ca vince pas contacter eux je crois!!! la voiture je ne l'ai pas encore alors bon pour l'instant c'est jute des renseignements quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:

sinon oué ca sent un petit projet qui ne jouera en rien sur les perfs dommage que l'on gagne pas Laughing mais bon maintenant il faut voir car bon j'ai peur de me lancer et regretter la mégane surtout quand on voit ce qu'elle consomme quoi!!!

passe à l'essence mec,n'hésite pas,c'est autre chose,et si tu ne tapes pas toujours dedans ça sera pas non plus le jour et la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué d'aprés ce que j'ai compri ca le sera même si je ne tapes pas dedans!!! tu a combien toi 225ch c'est ca?quand tu roule tranquille c'est quoi ta conso?pour voir car bon par rapport a la polo voila quoi je pense que c'était comme moi tu pouvait taper sans consommer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans taper dedan dc sans aller dans le vtech un plein de 60 euro j'ai reussis a faire un peu plus de 600 bornes voila franchement
et garde tes sous n'installes pas le gpl,tu vas prendre en poids et perdre de la puissance…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas croie que l'essence c'est la grande ruine ma 206 s16 je suis parti en vacances avec en roulant à 130 140 j'ai fais du 7.5l/100 cava quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c'est clair
moi j'ai un bateau d'1T700 avec un 3.0 v6 , je fais du 10.5 l en ville et je descends a 8l voir 8.5 l a 140 -150 sur autobahn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais combien de borbe par an??bocou ont des diesel pour soit disant gagner de l'argent mais ne font que 15,20000klm par an si tu es ds cette tranche tu peux t'acheter une essence sympa qui te plait szans étre ruiné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est que bon je n'ai pas encore de CDI donc je sais pas si mon taff sera loin ou trés prés de chez moi mais pour te donner une idée cti-59 sur mes 1 an et demi de permis j'en suis deja à 55000kms donc moi je pense qu'il est amorti mon diesel :D

moi en conduite normale en fesant surtout autoroute et ville je suis a 5 litre...6,5litre en tapant dedans donc voila le problème si je pars sur un essence!!

avec 50euros en moyenne mon record est 1000km sans la réserve donc ca va quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Sans taper dedan dc sans aller dans le vtech un plein de 60 euro j'ai reussis a faire un peu plus de 600 bornes voila franchement
et garde tes sous n'installes pas le gpl,tu vas prendre en poids et perdre de la puissance…


a wouai une ctr au gaz ... siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo3 a écrit:
john a écrit:
Sans taper dedan dc sans aller dans le vtech un plein de 60 euro j'ai reussis a faire un peu plus de 600 bornes voila franchement
et garde tes sous n'installes pas le gpl,tu vas prendre en poids et perdre de la puissance…


a wouai une ctr au gaz ... siff


hin????? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pleymo! Smile

Vu ton kilométrage, perso je serai resté au zout, et tu fais un bon choix en voulant installer le GPL...

Quel est la voiture que tu veux gpliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...