Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthur03

Les commissaires de pistes de sortie : attention en spéciale

Messages recommandés

Oyez Oyez,

Les commissaires de pistes nous annoncent qu'ils vont intensifier les patrouilles sur certaines spéciales... Notez ça dans le road book et adaptez les trajectoires en conséquence. Evil or Very Mad

Dommage que les Sub' de reconnaissance évitent la spéciale n°5.

Anthony a écrit:
ah bon on peut faire du rallye sur route ouverte???Laughing

mdr limont fontaine- bas lieu.... bin voila comment vous allez faire maintenant???

vr6sls a écrit:
Anthony a écrit:

mdr limont fontaine- bas lieu.... bin voila comment vous allez faire maintenant???

moi je suis contre les delinquants routiers!!! affraid en particulier les fous qui font de la pointe ....

Ah zut on peut pu zouer a Loeb et elena Pff c'est mm po marrant Hihi

Mi je m'en fous...je suis pas concernée LoL ils n'ont pas énoncé mon tit coin favori... : "Attention BOSSE sur gauche a fond" Laughing

(tite paranthese pr Anthony...qd tu regardes, sur les routes ya ke des kéké ki ne savent k'aller vite en ligne droite...une fois dans les courbes ca ne suit plus mdr I love my Schumimobile pour ca Laughing...bah il est ou le kéké avec sa bm mdr"

[quote="Anthony"]

vr6sls a écrit:

moi je suis contre les delinquants routiers!!! affraid en particulier les fous qui font de la pointe ....
Mais de quoi tu parles ? Comme de mettre un compteur hors graduation, par exemple ?
On avait le droit, c'était en Allemagne, sur l'autoroute entre Valenciennesheim et Monsburg. Evil or Very Mad

Schumette80 a écrit:
Mi je m'en fous...je suis pas concernée LoL ils n'ont pas énoncé mon tit coin favori... : "Attention BOSSE sur gauche a fond" Laughing

Et il est où ton coin ? :D Parce qu'on commence à être à cours de spéciales là. Suspect

Arthur a écrit:
Schumette80 a écrit:

Et il est où ton coin ? :D Parce qu'on commence à être à cours de spéciales là. Suspect

Ah bah j'en ai plein Laughing Dans la somme y'en a plein de tit coin a spéciales Laughing Pi sans képi sur le bord des routes LE PIED !!!
Pi bientot le touquet Miaooooooooooooon

Schumette80 a écrit:

Ah bah j'en ai plein Laughing Dans la somme y'en a plein de tit coin a spéciales Laughing Pi sans képi sur le bord des routes LE PIED !!!

Ouais, j'ai bien compris, tu veux pas refiler tes tuyaux, la solidarité entre délinquants, c'est plus ce que c'était. :p

M'en fous, demain Anthony et moi avons 22km de spéciale sans Képi qui nous attendent. Evil or Very Mad

Schumette80 a écrit:
Ouais je garde mes bons tuyaux LoL apres les spéciales risquent d'etre encombrées Laughing

C'est juste, j'avais oublié que tu nous bouchonnerais certainement. :D

Euh Laughing moi bouchonnée ?! Pff Laughing tjs en train de vous attendre ouais Laughing

Et je peux citer des noms Laughing...N'est ce pas ?! !!!

Anthony a écrit:
vr6sls a écrit:
Anthony a écrit:

etonnant de la part d un gars qui tapait le 260 en speedster turbo siffLaughing

Arthur a écrit:
Schumette80 a écrit:

Ouais, j'ai bien compris, tu veux pas refiler tes tuyaux, la solidarité entre délinquants, c'est plus ce que c'était. :p

M'en fous, demain Anthony et moi avons 22km de spéciale sans Képi qui nous attendent. Evil or Very Mad

faut venir dans la somme, j'ai 80km de spéciale tous les matins et tous les soirs Evil or Very Mad mais je roule aux limitations siff

the-mex a écrit:

faut venir dans la somme, j'ai 80km de spéciale tous les matins et tous les soirs Evil or Very Mad mais je roule aux limitations siff

AH nan là ca va pa aller lol Les spéciales de la Somme restent ma propriété !!! Laughing
Je vais demander un droit de passage LoL : 10 euros ca va c'est raisonnable mdr

Schumette80 a écrit:
the-mex a écrit:

AH nan là ca va pa aller lol Les spéciales de la Somme restent ma propriété !!! Laughing
Je vais demander un droit de passage LoL : 10 euros ca va c'est raisonnable mdr

je veux bien payer si tu parviens à me doubler Evil or Very Mad

bah non jetais avec ma voiture civilisée Smile la GTI est au garage car les pneus n ont pas appreciés le nurbugring le week end dernier Laughing

Ils sont quand même super mauvais. :L C'est le Week-end qu'il faut venir messieurs, les Rallye, c'est le Week-end. :bah:

Bon, en tous cas, ça donne une excellente info : le risque pour qu'ils lisent ce forum est loin d'être négligeable. Cachez vous plaques quand vous faites des photos de vos voiture... ça ne changera rien, mais ça les ralentira. Smile

Think about it. Wink

• Créer...