Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bitazelle11

usure turbo ptite question

Messages recommandés

slt , je vouler savoir sil était possible de changer un palier de turbo ,sur un garett , celui de mon tdi !!
car quand un dit que un turbo casse (sur tdi ) c'est le palier qui casse ou alors les élisses ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un turbo casse ça peut être pleins de choses les paliers qui s'usent, une ailette cassée, la carter échappement fendu, l'axe qui casse!!!
Il existe bien des kits de réfection turbo pour les garrett donc sans doute pour le tien aussi sur ebay y'en a pas mal!!!
Perso après refection je le rééquilibrerai pig
Tiens voilà un exemple sur l'annonce le vendeur dit qu'il vend tous types de kits Laughing
http://cgi.ebay.fr/kit-reparation-turbo-type-GARRETT-T2-T25_W0QQitemZ160149703293QQihZ006QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rééquilibrage d'un turbo se fait à des vitesses non négligeables.
Tu es obligé de passer par un professionnel et à voir si il acceptera de le faire sans être intervenu dessus auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ,javais poster une vidéo d'un ga qui travaillé sur un turbo de 3000gt !!! un truck de fou !!

mais ou trouvé un ga qui refait un turbo !!

cinon , on vient aussi de me donner une culasse et turbo de golf 5 tdi 140ch ,15 000km !!
je vais regardé a la modif !!Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est couteux de refaire un turbo surtout chez des pros comme Turbohoets, mais comme tu es de Maubeuge tu connais sans doute Wastreate à Sous le Bois, tu sais celui qui trouve tout et même l'introuvable, sinon passes y il peut refaire faire des turbos à moindre coût!!! siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D
vince-turbo a écrit:
Tu sais c'est couteux de refaire un turbo surtout chez des pros comme Turbohoets, mais comme tu es de Maubeuge tu connais sans doute Wastreate à Sous le Bois, tu sais celui qui trouve tout et même l'introuvable, sinon passes y il peut refaire faire des turbos à moindre coût!!! siff

a moindre cout c'est pas sur Laughing il trouve tout mais il fait payé ses competences , il est pas fou non plus Laughing
faut savoir bit , ce que tu vend c'est ce qu'on t"a donné ? parce que la tu di tdi140 et dans ton annonce c'est tdi 105 , c'est pas la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...