Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTIGRIFFE11

une griffe peut en cachée une autre

Messages recommandés

Alors voila, c'est une 205 GTI GRIFFE de 1991, modele français. Elle totalise 136 000 km mais je vais remettre un moteur qui a été refait a neuf ( 1200km ). J'ai l'interieur a changé, le tableau de bord ( l'ancien proprio faisait du tuning avec slap ), j'ai un train arriere de 309 GTI a mettre dessus, une ligne inox, un leger rabaissement ( - 50 av et - 40 ar ) en bilstein , ressorts apex. Ensuite il restera quelques a faire dessus, rape a fromage, aileron sur le hayon, pare choc arriere..... place aux photos :

rah c'est bon ca je suis super content pour toit que tu retombe sur tes pattes en rachetant une jolie griffe!ca fait moche sanbs la rape arf!sinon j'aime bien le léger rabaissement -50mdr... ca va tu as les piéces de la tienne d'avance c'est nikel!bonne remise en état j'ai hate de la voir

cti59 : oui j'ai toutes les pieces en stock donc ca va, je m'en sort bien, t'inquiete la rape a fromage je vais la remettre.

megated: non elle n'est pas encore finie, reste encore pas mal de boulot, dont le faisceau moteur qui est prise de tete.
merci sleyzi et le concombre ( au fait tu la vu sur la photo lol Wink )

cool que tu en est retrouvé une autre great et bon courage pour sa remise en état

Bonne nouvelle ça !! great

Bon courage Guillaume pour le remontage !!!!

SLEiZY a écrit:
c'est quoi la voiture rouge sur la 1ere photo ? Laughing

ta été la chercher loin ?

Merci tout le monde pour les encouragements.
La voiture rouge sur la 1er photo je ne sais pas ce que c'est, sinon j'ai été la chercher a Bruxelles

je croi que c'est une celica le model avec les 4feux rond!elle est catalysée cette griffe?

super tout ca d avoir retrouver une griffe reste plus qu a reposer toutes tes pieces de l ancienne bon courage a toi Wink ( Pas le toit ouvrant sur celle la lol )

ça fait plaisir! GTI griffe un jour, GTI griffe toujours! j'ai hate de la voir en etat.
Bon courrage pour le remontage si ta besoin d'aide n'esite pas! Wink

RHOooOO comment je serai trop heureux a ta place meme si je pense que tu dois y etre

jolie,bon courage pour la restau meme si avec le plaisir tout va plus vite

hate de la voir

Et bah ! T'es retombé sur tes pattes toi !
J'suis super heureuse pour toi ! Vivement qu'on la voit tourner !

merci a tous Wink
non celle là n'a pas le toit ouvrant, c'est un modele francais, fabriqué a 1000 exemplaires il me semble.
Sinon là mon interieur a été remonté, puis on a redémonté le tableau de bord pour repasser le faisceau moteur de l'ancienne. Mon ancien moteur est en place lui aussi mais il ne tourne pas encore

Content pour toi que tu ai retrouvé ton bonheur, il y a plus qu'a maintenent, bon courage pour la suite.

Bob_wallace a écrit:
c'est cool que tu ais retrouvé une griffe ca fait plaisir Smile
+1 great mais je suis jaloux quand meme Laughing je veux la meme (l)

Le cuir me parait fort "défoncé" pour ce kilometrage Suspect
sinon bon courage pour la suite great

merci
Pour le cuir c'est pas un souci, mon ancien a deja repris place lol.
Soit pas jaloux griffe16 tu va en trouver une aussi. Si j'en voit une je te tiens au courant Wink

tres jolie la griffe et bon courage pour la suite
qu'est ce que ca dit ton faisceau?
205 un jour 205 toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GTIGRIFFE a écrit:
merci
Pour le cuir c'est pas un souci, mon ancien a deja repris place lol.
Soit pas jaloux griffe16 tu va en trouver une aussi. Si j'en voit une je te tiens au courant Wink
merci beaucoups vivement qu on l a voit :DWink

Alors la train arriere de 309 est monté et decranté, reste plus que les freins et le systeme d'ABR a remonté, le probleme de faisceau et lui aussi reglé, le moteur tourne enfin Smile

tu peux nous mettre des photos de son etat actuel?avec l'intérieur del'ancienne dedans le parechoc arriére gti le train arriére...

Refais nous un super truc Wink

Une fois de plus ce ne sera que du bonheur d'en voir une en bon état...

cti-59 a écrit:
tu peux nous mettre des photos de son etat actuel?avec l'intérieur del'ancienne dedans le parechoc arriére gti le train arriére...

J'en mettrai bientot, la elle va revenir chez moi, un bon coup de nettoyage et je vous mets des photos

grosse feignasse allez mets nous des tofs c'est bien beau de dire j'ai fais ci j'ai fais là nous on veut du concret on veut voir LaughingEvil or Very Mad

cti-59 a écrit:
grosse feignasse allez mets nous des tofs c'est bien beau de dire j'ai fais ci j'ai fais là nous on veut du concret on veut voir LaughingEvil or Very Mad

oué je sais que vous voulez voir, au passage faudrai deja que j'ai des photos. Sinon tu la verra en live quand je viendrai avec LaughingWink

• Créer...