Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PEUGEOTMAN16V1

décata 206 2L16V

Messages recommandés

je suis intéréssé par ton décata !il est de quelle marque?y a t'il un leure pour la 2éme sonde pour ne pas que le voyant diag s'allume? et une derniére question au niveau du raccord décata intermédiaire c'est de quel diamétre car sur ma 206 l'inter à été changé donc on a coupé aprés le cata puis maintenant l'inter vient s'emmencher dans le cata sasi tu si ca va aller avec mon inter?

cti-59 a écrit:
je suis intéréssé par ton décata !il est de quelle marque?y a t'il un leure pour la 2éme sonde pour ne pas que le voyant diag s'allume? et une derniére question au niveau du raccord décata intermédiaire c'est de quel diamétre car sur ma 206 l'inter à été changé donc on a coupé aprés le cata puis maintenant l'inter vient s'emmencher dans le cata sasi tu si ca va aller avec mon inter?

ces un iresa ,il n'y a pas de leure pour voyant diag
le diamétre intérieure et de 62mm ou 60mm avec un raccord a emencher dedans (ces vendue avec d'origine )

ok donc le raccord qu'il y a dedans viend s'emmencher dans mon inter?pour le voynt diag sur la tienne il s'était allumé?sinon je pense que nous allons faire affaire ensemble! Wink

cti-59 a écrit:
ok donc le raccord qu'il y a dedans viend s'emmencher dans mon inter?pour le voynt diag sur la tienne il s'était allumé?sinon je pense que nous allons faire affaire ensemble! Wink

voila une photo du raccord

donc il faut couper ta ligne quelque centimétre avant l'inter et il s'emmenche sur la ligne d'origine,voila une photo de mon montage

mon voyant de diag ces allumer aprés environ 4500 km ,il c'est allumer a haut régime et parfois aprés une semaine sans rouler le voyant s'éteint tout seule !!
par contre les colier ne sont pas fournie ( il était morts ) !!!

ps :je peut te l'aisser un inter d'origine il me sert a rien maintenant

en fait le soucis que j'ai est que d'origine l'inter fait parti du cata c'est uen uen partie!Hors mon intermédiaire a été changé donc le nouvel intermédiaire vient s'emmencher dans mon catalyseur!

voilà une photo de mon pinrtage on voit bien que l'inter a été changé et qu'il est prévu pour s'emmencher dans le cata!
L'inter qui te reste tu le vend ou le donne?
pour le décata je vais te le prendre on verra quand est ce que l'on peut se voir!

• Créer...